CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo va abatre ses derniers espoirs!

Lachaab
Lachaab
Niveau 4
21 janvier 2003 à 16:08:16

aux usa, la console avec un jeu offert
au japon baisse de la console qui passe à 150 euros!

et n´oubliez pas que Pokémon ngc va sortir et croyez moi quand je vois que saphir et rubis ont emmené la gba 1 devant la ps2 en terme de vente et avec l´arrivee de la gba2 ca va péter.

Final fantasy tactics sort avec la gba2

Final fantasy sur ngc va tt faire péter!
et resident evil 0 est avancé!
La guerre n´est pas fini, achetez des jeux, achetons des consoles, faites de la pub chez vos potes mais ne laissons pas crever la game cube face à deux monopolistes capitalistes de merde qui profitent de notre fric...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:10:04

les cartes aurons été longua a mettre sur le jeu... mais manitenant ca y est le jeu demare !

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:14:42

Mouais a chaque fois on dit qu´a chaque "killer app" de la console ca va demarré et puis les hits passent et y´a pas bcp de reaction...
Y´a deja sunshine,star fox,metroid(japon,usa) zelda(japon),re0(japon,usa),pso(japon,usa) et ca fait un peu l´effet d´un petard mouillé.

Moi je le sens de plus en plus mal surtout que les joueurs européens sont de plus en plus frustrés de tjs devoir attendre plus que les autres...Sans meme pouvoir jouer en import ( merci nintendo!pfff).

Sans compter que les prochain autres jeux sortent quasi dans un an...

GRRRRR CA M ENERVE!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:15:50

Mathiass va sur le topic:Date de sortie de pes GC stp merci...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:23:57

lol désolé Lord-Belial, mais pour moi tu ressemble au type de gars que ne compte que sur sa console pour jouer aux jeux video... je trouve pas ca tres malin.

Pour moi la console c´est un support de jeu, un vraix investissement qui permet d´avoir des jeux de qualité. si je doit attendre pour les avoir c´est frustrant mais c´est comme cela !

si je veut des jeux en rafale, je les prend sur PC, ca coute moins cher et pour la plupart je les pirate. Ainsi je suis bien heureux de jouer sur mon PC.
Mais sitot que je tient a une selection de tres gros hits, hop, j´ai ma console !

PS: j´ai repondu a ton topic ; o) ( et dsl pour le retard ! )

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:34:15

Ben en faite le pc ca fait tres longtemps que j´y joue et j´avais un peu abbandonné les consoles sur la derniere generation dreamcast,ps2 considerant qu´il n´y avait pas bcp d´innovations mis a part le cote graphique.J´ai acheté le cube parceque j´en attendais bcp pensant qu´ils n´allaient par réiteré les meme erreurs que par le passé et que j´allais enfin retrouver le bon vieux temps mythique de la super nes qui pour moi est avec la neo geo la meilleure console de tout les temps.
Oui , je suis decu et je viens donner mon opinion qui peut agacer je comprend,mais je lis de telles anneries ( selon moi) dans des topics steriles du genre congratulation systematique du cube et defense permanente du cube meme sous ses mauvais cotés que je ne peux m´empecher de repondre.

StephLeBaron
StephLeBaron
Niveau 7
21 janvier 2003 à 16:36:28

les jeux recents en 3D sur PC necessite une grosse config, mais quel est la convivialité de jeu d un PC ( hors mis le on line pour l instant) par rapport a une console de salon ?

moi je regrette un peu d avoir acheter une CG n etant pas grand fan du monde des jeux Nintendo, aurais je du acheter une PS2 d ocas ou j aurais trouver en tout evidence les jeux que je cherche...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:39:35

moi aussi je suis decu ne t´en fait pas, mais je ne le percoit pas de la meme maniere, car pour moi la console c´est vraiment je vais dire "en option". Bon ok le terme n´est pas vraiment approprié et je caricature mais c´st ca l´idée ! le fait est que j´ai eu la Super Nes et je me suis eclaté a fond dessus. Ensuite j´ai eu la N64, la PS1 et un PC. et bien sur la N64 j´avais les principales bombes qui sont sortis ( un peu plus de 10 et 15 jeux), sur PS1 j´avais une quarentaine de jeu gravé ( plutot bof pour la plupart), est c´est vraiment sur PC que je m´eclatait et m´eclate toujours.

donc petite deception pour mois, mais a la facon dont je joue, c´est vraient une petite deception.

mais je respecte ton opinion car si tu misait tout ( ou presque) sutr la console, tu doit etre decu en effet.

StephLeBaron
StephLeBaron
Niveau 7
21 janvier 2003 à 16:39:50

le vrai investissement c est le PC qui faut continuellement faire evoluer et l abonnement à un acces internet qui lui ai indispensable

la console de jeu touche quant a elle un public bien plus large, pour la CG surtout les enfants pour l instant ou les fans du monde Nintendo

Il est vrai aussi qu acheter un jeu CG neuf est un investissement pourlequel il faut bien choisir vu le prix trop élevé...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:45:12

Moi je pense de plus en plus a acheter une ps2 parceque je suis passé a coté de bcp de jeux et le graphisme n´a qu´une importance secondaire selon moi...La xbox est tentante aussi mais son principal interet selon moi est le xboite live or j´ai deja un pc puissant avec plein de jeux multijoueurs donc pas trop d´interet..

Sinon le baron ca m´etonne en tout cas que tu n´aime pas les jeux nintendo si tu pense que la console de salon doit etre quelque chose de convivial parceque dans ce domaine il faut bien l´avouer ils sont number 1 in the world!!!Sinon ton idée sur la convivialité je ne la partage pas:
depuis que je connais le avec internet le charme de l´ecran splitté ne me satisfait plus.
Et puis mes amis considerent malheureusement qu´ils n´ont plus trop l´age de jouer ( ce qui est stupide!le jeu video est mal vu c´est un fait...)

StephLeBaron
StephLeBaron
Niveau 7
21 janvier 2003 à 16:45:35

je ne mise pas tout sur la console, sur PC je joue uniquement à des jeux de stratégie ( online ou non), encore quand j ai le temps !

on dirait que tu as toujours fait le choix de consoles nintendo, j ai possedé egalement une SNES
mais aussi une Dreamcast qui ne meritait pas de mourir si tot vu la richesse des derniers jeux parus decu

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:47:35

oui c le PC mais la console c´est aussi un investissement dans le sens que c´est un choix !

par contre pour ton autre message, le PC n´est peut-etre que moins convivial, mais on peut jouer facilement en reseaux, et on peut jouer avec un ( oou des) potes...
mais pour les jeux milti joueur, on a la console tu a raison ! et pour l´instant je voit mieux le multi sur NGC, enfin c´est ce que je pense.

par contre la ou a la foi je suis desolé pour toi et a la fois tu a pas été malin, c´est d´avoir pris la NGC sans aimer l´univers nintendo ! fallais t´attendre a entre autre pas mal de jeu nintendo.

PS: pourquoi tu designe toujours la Gamecbe par "CG"? ca veut pas dire "Carte graphique" ca lol ?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:50:07

"je ne mise pas tout sur la console"

je parlait a Lord-Belial ; o)

StephLeBaron
StephLeBaron
Niveau 7
21 janvier 2003 à 16:50:26

tu te trouves deja vieux lord ? tu as vu mon age ?

cumuler je ne joue que maxi 3h sur la console et encore toujours au meme jeu ( nba live 2003 en attendant nba 2k3)
Voila le type de jeu qui m interesse avec les jeux de combat egalement

Sur PC cela fait des mois que je n y ai plus joue vu qu on ne peut pas passer que quelques minutes en continue sur jeu de stratégie.

personne a une PS2 d ocas a vendre avec tekken 4 et virtua figher 4 ?

StephLeBaron
StephLeBaron
Niveau 7
21 janvier 2003 à 16:52:55

Echange NGC + 6 jeux contre PS2 pucée + plein de jeux !

; -)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:55:11

Nan je misais pas tout sur le cube mais j´esperais retrouver la qualité d´orfevre de l´epoque nintendo sous l´ere 16bits et je dois admettre que c´est pas ca...Peut etre que je suis un peu trop nostalgique et que j´ai changé au point de ne plus supporter bcp de points negatifs des consoles.
J´ai surtout pris une console pour retrouver des jeux solo qui changent un peu de mes str , rpg , et fps...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:58:16

Ben pas vieux a l´echelle humaine si tu veux , mais a l´echelle du jeu video j´ai commencé a trois ans avec l´amstrad cpc que j´avais recuperé de mes freres qui eux etaient passé a l´atari et a l´amiga alors ouais des jeux et des consoles je peux te dire que j´en ai vu defiler!

StephLeBaron
StephLeBaron
Niveau 7
21 janvier 2003 à 16:59:42

c est surtout les jeux de notre enfance que l on recherche je pense.
la majorité des consoles que j ai possédé etaient des Sega, je suis un peu perdu !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:00:07

"Nintendo va abatre ses derniers espoirs!"

? ??

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:01:53

Lord-Belial

oui c vraix peut etre qu´on en demande toujours plus croyant retourné a l´ancienne epoque...
et c´est regretable de voit que la plupart des gamers deviennent vraiment exigents ! enfin...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable