Oki np : )
dopeman:pour moi le ministere n´est pas parti en couille tout simplement parce qu´ils n´ont fait que deux albums! le reste,c´est la carriere solo de chacun,et le discours tenue n´est plus le même,d´autres choses ressortent(ce qui est normal vu que quand on est seul,on dit exactement ce qu´on pense et pas uniquement la pensée commune au groupe)....mais c´est clair que des morceaux comme gangstere d´amour ou la vie c´est comme ça,ça n´a plus rien à voir avec le 95200...surtout que stomy était l´un des plus violent dans sa diction verbale,rien qu´a écouté "je flirt avec le meurtre",un morceau d´anthologie! jamais j´aurai pu croire qu´un morceau avec une aussi grosse guitare éléctrique m´aurait fait kiffé!
"1,2,3 encore plus faya,encore chéfa,encore plus rca! stomy bugsy,catalogué cro-ma,ou dealer de ke-cra"
gynéco n´a jms était violent,même dans autopsie,il rappe très bien,mais c´est pas spécialement dur comme ton,depuis le début,il revendique ce rap...il a juste changé de musique je trouve...son rap le plus dur était le morceau "tout saigne" où là,il s´est bien laché l´enfoiré!
"tu me feras jamais bétom pour une doudoune chevignon
juste un coup de pression et tu m´donnes meme ton caleçon ! "
Vive Dr Dre et Snoop Dogg etc... Pour moi, le rap US est le meilleur. je trouve qu´à part IAM les rappeurs français sont tous des gros minables, urban peace m´a fait gravement pitié.
urban peace m´a pas étonné non plus,c´est vrai...
"si tu baises sans capote,c´est comme si t´enkule ton pote!"
Mais, moi je trouve ke le 1er album de stomy etais pas mal aussi et pour moi sacrifice de pulet meme si il est signe ministere AMER rest un titre solo de stomy.
Mais s´est claire k´il avais vraiment un language cru et meme au niveau de intonation stomy fesait de truc bien planan surtout dans le intro.
donc je comprend pas pk il s´est mi a fair de music monotone avec de parole love love....
si tu es la Lord-Belial je suis sur LOD !
bah à mon avis,ils en avaient marre de se prendre des amendes dans les dents,imagines toi dédommager chaque commissariat de France pour avoir fait une chanson....+de 200 000 francs d´amende,ça doit rester en travers de la gorge.
Sinon,le premier de stomy était à mes yeux très bons aussi,avec des morceaux plus profond que le ministere comme "brève évasion",mais déjà on voyait les premisses de sa carrière solo avec "voilà ce que je t´aurais dit" qui sonne vraiment comme sa musique d´aujourd´hui avec un peu plus de jus...sinon y´avait aussi "ouvrier" qui était à la fois originale et avec un bon fond.
Sinon,tu connais le maxi qu´il a sorti avant son premier solo? avec des titres de fou comme "laisse moi m´foncedé" ou encore "l´impasse"...le dernier morceau du ministere amer qui fût une claque,c´était "telle une bombe" sur l´album des neg´marron,stomy plus violent que jamais...
vi je connais ce maxi je l´avais graver comme le 1er album de stomy ( j´ai eu mon 1er graveur en 96) mais la j´ai pommer mes cd donc je suis un peux deg donc si tu a ses 2 disc sa serais simpa si tu peux me le riper en MP 3 et les metre sur un ftp ke je puisse le DL.
tel une bombe s´etais sur l´album de neg marron il me semble mais s´est vrais k´elle est trop terible ce morceau !
1 2 1 deviner ki revien : p
Ah j´avais pas vu que t´etais la gars desolé!
J´y vais sur lod la!
pour l´amande du minister AMER est injustifier je me demande ou va le monde car on critike un peux la police on a 200000 !
et des music comme le metal dit de tue les christien et plein d´autre truc extraimenet violent et eu il on rien, s´est du foutage de gueule..... surtout ke brigite femme de flic etais un music plutot simpat et un bon delire :
"mais elle k´es k´elle veux ? " avec sa p´ti voi de pervert me fais toujour autant marrer.
"Le tempo libère mon imagination
me rappelle que ma musique est née dans un champ de coton" ( IAM )
"Le coeur est un métronome ,
l´homme ne peut que s´incliner quand le hip-hop impose son dogme " ( IAM )
"Mais nos textes par voie hertzienne prennent le chemin des airs
Nos voix ne seront pas prisonnières
Parti pris pour la musique, cette atmosphère unique
Casse les lois de l´asservissement psychique
" ( IAM )
IAM : Imperial Asiatic Men
IAM : Indépendantistes Autonomes Marseillais
IAM : Invasion Arrivant de Mars
IAM : je suis , j´existe
^^
Oui on sait.
lol ça tombe bien c´était pas à toi que j´parlais ^^
Ah ok.
Peu de news sur F-Zero, ah si il paraît qu´il sera proche de celui sur SNIN ( donc je pense qu´on aura du mal à tuer les adversaires c´est dommage).
Tiens je ferai remonter la secte un de ces 4.
proche de celui snin ?
ah mince en effet j´aurais préféré qu´il soit + semblable à la version 64 ou tuer les ennemis était excellent
Ouais, c´est ce qu´ils ont dit.
Il vaudrait mieux en parler dans la Secte que je m´en vais upper.
Car ici c´est le sujet du RAP.
dopeman:j´ai les maxi de stomy,mais faire un ftp,je ne sais pas...:(
Sinon,la pire dans le morceau de sacrifice de poulet,c´est qu´on arrive à ressentir comment un flic voit les gens qui le detestent,et ce qu´il risque,exactement comme dans le mec qui se fait tuer lors d´une bavure...ils ont réussit à leur faire comprendre à quel point c´est pas acceptable les bavures,et eux sanctionne pour une chanson où il n´y a pas mort d´HOmme....n´importe quoi ce bled pourri.
Et pour "telle une bombe",c´est vraiment une bombe! c´est le cas de le dire,même gynéco n´y va pas de main morte..."mon premier est une tasspé qui kiffe gynéco,
mon second un mc qui fait du rap à l´eau,
mon tout est suc$$$ que je ba$se sans prrrr,
je touche ma sacem et j´investi dans un bm,
je pèse je ba*se toutes les filles mêmes,celui qui a prostitué ton rap sur le boulvard ney"...rien à voir avec aujourd´hui.
et stomy alors:"je pose ma notoriétè comme vito corleone,me regard pas de travers enkulé de ta mère,je viens flamber sur l´album des neg´marron et tu me connais,si t´es pas content va te faire mettre jusqu´au trou de nez,je te pietine à coup de talon,façon joe piesci,l´affranchi,pas de chichi,mon secteur Ä te chie,devant lui tu flechis,même si tu cris,on augmente la mélodie de la tuerie,fais passer l´homicide pour un putain d´arakiri,les flics sucent leurs indic,personne sait c´est iqu,[....],les murs de chez moi sont tellement fin que quand mon voisin chie je peux savoir si c´est des pates ou du riz!" voilà quoi! rien à voir avec "je suis un gangstère d´amour"...:))