CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda: 9/10 sur gamekult !

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:34:17

En tout cas , c´est appreciable de voir des gens qui n´ecoutent pas que de la merde...
Je pensais etre un des derniers survivant du rap d´il y a 10-12 ans maintenant!Et ouais les mecs ca passe vite on vieillit...
Je crois que celui que je deteste le plus de marchand de soupe commercial actuel c´est "NELLY"
sisi vous savez la ce fonblar avec son pansement ridicul sur la gueule pour faire croire que c´est un cho MUAHAHAHAHA quelle lopette!!!

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
22 janvier 2003 à 11:34:49

pas dans les lyrics mais je l´ai déjà entendu parler de JOEYSTARR et il ne le porte pas dans son coeur

normal, c´est deux vrais concurrents ceux là ! !!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:38:42

Rap francais actuel pour moi y´a que puccino et busta flex qui se demmerdent les autres me font chier avec leurs melodies ( musiques d´ascenseur) pour appitoyer sur leur grande misere!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:40:26

mr_mkl à propos de critiquer, une fois le grand Starr est passé à une émission sur Canal + ( En Aparté) et il a déclaré que si Akhenaton voulait être invité au Sky B.O.S.S il pouvait "toujours se toucher".

Akhenaton avait cependant dit "Joey Starr est quelqu´un de très intègre", je ne vois donc pas où il a parlé mal.

Au fait lis ces lyrics, AKH répond à Starr dans Sol Invictus ( titre : Une Impression).

Isolés, ils nous maintiennent la tête sous l´eau
Et s´offre à nous une autre vision du concret
Ils pensent "tant mieux tant qu´ces cons créent" convaincus qu´on craint
Friands de secrets et les rumeurs vont bon train
Technique efficace en vérité

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:43:25

Oui et pour le rap US je ne supporte pas ce mouvement "HAR-EN-BI" comme disent les pubs.

Elles sont où les lyrics agressives ? maintenant c´est la voiture, la femme et le flingue. Bitch Nigger Motherfucker.
Ou alors le coeur brisé de Nelly est pas mal dans son genre ouais.

Le problème c´est que dans le rap américain, ils ont tellement de budget ou de je sais pas quoi que tu fais plus la différence entre le commercial et l´authentique. Je trouve ça dangereux.

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
22 janvier 2003 à 11:43:53

Ouais mais bon, comme tu n´es pas toujours derrière ton écran ou aux côtés d´AKH, tu sauras jamais ce qu´il pense vraiment...

et Puccino, "c´est ça avoir des potes", ouais rentres chez toi voir tes potes

moi je kif autant JOEY qu´AKH et ils sont pas comparables voilà ce que je pense

mais sur scène, tu peux les comparer si tu veux

à part le saian je vois pas qui tient la route ( et encore ils sont 5)

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
22 janvier 2003 à 11:47:33

ça a toujours été ainsi :
Los angeles, west coast, nanas frics drogues et caisses

New york underground, metro, grosses doudounes et voix de oufs

maintenant c´est vrai que le show bizz, quand tu fais de la muzik, apparemment, ça te colle à la peau..mais bon, entre faire un album pour 500 000 personne ou toucher 3 millions avec uen muzik + rnb, y´a pas photo, moi je les comprends

et ça fait du bien d´entendre du rnb des fois ça repose

moi je kif bien en ce moment "thug lovin" de bobby brown et ja rule, hé oui j´écoute pas que gangsta rap

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:50:17

Oui, c´est vrai que tous ces gars-là ( style Puccino, Menelik, Stomy Bugsy et tout) sans déconner je me demande pourquoi ils sont là. Ils ont vu de la lumière et ils sont rentrés ?

tout le monde s´intéresse au rap. Tiens en ce moment tu sais quel est le soi-disant "clip de rap" qui cartone ?

LE FRUNKP DE ALPHONE BROWN.

Ah là c´est sûr ça tue. Ca donne même envie de se suicider.

J´ai peur pour le rap.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:54:44

Ja Rule celui-là je peux pas me le piffrer.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:57:00

Serieux franchement ecoutez un peu puccino au lieu de prendre la seule chanson pourrave qu´il a sorti...
Comment oses tu comparer puccino a MENELIK MUAHAHAHA , bugsy LOOOL

Vous devez pas bien connaitre a mon avis.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:00:10

Mais j´espère pour ce gars.

Si on continue ça va être le sujet officiel du rap.

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
22 janvier 2003 à 12:02:05

DMX "X go to the motha fuckin"

tu critiques pas alphonse BROWN parce qu´il parle du havre, et c´est ma ville d´origine alors pour une fois qu´ils en parlent du havre...d´ailleurs y´a un groupe là bas NESS & CITE vous connaissez ?

alphone brown moi si j´ai trois verres de sky dans les reins, je danse dessus hein

"LA PUISSANCE DU PORT DU HAVRE"

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:03:31

Du dernier album ecoutes "antidiplomate"(meme si le sujet est douteux) c´est pas dla soupe ou "premier suicide"....

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:05:36

Tant mieux que ce soit le sujet "officiel" parceque si il avait un autre nom unbreak se depecherai de l´effacer vite fait hehe...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:34:51

Oui, c´est vrai que tous ces gars-là ( style Puccino, Menelik, Stomy Bugsy et tout) sans déconner je me demande pourquoi ils sont là. Ils ont vu de la lumière et ils sont rentrés ?

heu ! !!
stomy a sortie sont 1er album avec passi en 1992 donc bien avent le debut du phenomen de mode crée par skyrock.
Pour le rap ricain je dirai ke le pire s´est ke parfoi on a meme du mal a savoir se ki est east coast et west coast car tout commance a se resembler et sa devien de moin en moin creative et comme le disais snoop dans un interview :
. ..a l´epoke on avais pas de thune donc on pouvais pas fair ce k´on voulait et on ete obliger d´etre creative mais maintenent avec le budjet on fais ce ke veux donc....

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:36:58

Et en rap francais ya A2SA2SIN ki est toujour otantic meme si leur discoure est bcp trop politique a mon gout mais il arrive toujour a fair kelke morceau HardCore.....

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:39:51

DopeMan :

"heu ! !!
stomy a sortie sont 1er album avec passi en 1992 donc bien avent le debut du phenomen de mode crée par skyrock."

Ben ça empêche pas d´être nul non ?

Assassins leurs clips ils me font rigoler. C´est très agressif et tu comprends les paroles cash "hé oui la société c´est pas bien" etc.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:43:50

actuellement s´est tres nule se ke fais stomy mais a l´epoke sa me fesais delirer avec le minister AMER.
Bin A2SA2SIN on toujour ete negatif mais bon avec "touche d´espoir" il le sont un peux moin et sinon de titre comme ´Formul secrete´ rest mitike pour moi et meme ´legal & ilegal´ Assasin feacturing kabal elle tu trop cette zik.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:46:01

"seux ki sont le plus partie en couille s´est le Minister AMER car avant il y avais ´sacrific de poulet´, ´traite´, ´brigite femme de flic´ etc..."

hmmm tu sembles bien connaitre le ministere toi? dis moi tu viens d´où? c´est moi le premier à avoir été déçu par ces gars là,c´était le meilleur groupe de rap français,avec un langage cru,militant,et tellement vrai et surtout un style unique,haaa 95200 est une merveille.
Surtout que je viens de ce quartier où on porte tous des baskets blanches et des jeans cartonnés....donc nwa et ministere,c´est tout ce qu´on écoutait...sacrifice de poulet est encore à ce jour le titre le plus marquant de l´Histoire du rap français à mes yeux,une claque dans la gueule pour l´état,et ses sbirs.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:46:58

Ah. Je connais pas.

Tiens sur je lis des news qui parlent du prochain IAM pour mars 2003 avec le Wu Tang Clan en featuring.

On en aura des trucs en mars. Il doit y a voir une énergie autour de ce mois.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)