CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda: 9/10 sur gamekult !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:50:02

Par contre pour le contenu des chansons de rap US tu as raison, c´est imparable.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:54:37

J´ai lu sur un topic de foot que c´etait un gros pro marseillais ce lolo_dv pas etonnant qu´il critique ntm et qu´il prone iam . ..

Desolé mais l´empire de coté obscur c´est dla soupe commerciale et pourtant je suis un gros fan de star wars , la tu prend vraiment pas le meilleur exemple pour representer iam , le rap en general , et surtout le sud parceque ca doit pas etre anondin que t´ai pris iam!

Ah et au fait je vois pas trop ce que ca denonce "l´empire du coté obscur" mais je doit etre un abruti de parisien ca doit etre ca tsss!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:57:23

Bwof, c´est ce qu´on appelle en poésie de l´art pour l´art. Je voulais simplement dire avec cet exemple que le rap ce n´est pas que la banlieue. Il faut tout faire pour sortir le rap de la banlieue et NTM fait bien peu de choses pour ça.

Comment tu sais que je suis fan de l´OM petit saligaud ?
c´est sans doute Boss06 ce Niçois qui a tout balancé.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:59:39

non mais je rêve là! déjà,j´étais surpris de voir mon topic avec 40 messages,mais en plus j´y vois pleins de gens de ce forum qui connaissent NWA! LE groupe mythique du gangsta rap! dopeman,je me disais:"mais où il est parti pécho ça lui? obligé c´est le morceau de NWA!" je me suis pas trompé!

Donc vous connaissez les dr dre,ice cube,mc ren,dj yella,eazy e(le boss!) et ceux qui ont suivi...chapeau bas!

et l´un de mes track préfèré: real motherfuckin g´s! avec eazy e, bg knocc out et gangsta dresta! une bombe ce morceau...il tournerait en radio aujourd´hui,il ne serait même pas démodé! 1993 quand même...c´est dire!

et "efil4zaggin" et real niggaz don´t die....je suis épaté par vos connaissances musicales...Ô_Ô

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:00:33

Evidemment que le NWA est ultra-connu.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:01:50

J´ai changé plusieurs fois de noms j´aime pas avoir de reputations ou etre un posteur connu et apprecié de tlm puis je lis bcp sans me prononcer...Or j´ai lu sur un topic consacré au foot ce que tu disais ( avec ton frere je crois) de ce sport en general et du psg en particulier!En bon supporter du psg ca m´a un peu agacé meme si c´est de bonne guerre je l´accorde

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:01:53

"Desolé mais l´empire de coté obscur c´est dla soupe commerciale "

ah non,là je suis désolé mais je crois que tu n´as pas saisi les paroles de ce titre ô combien mythique à bien des égards...! Dans ce morceau,iam parle du fn qui confond avec l´empire du coté obscur,où comment mélangé fond et forme,y´a rien à dire c´est plus qu´artistique!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:04:43

Lord-Belial : SYTCHEV retiens ce nom il va te calibrer le gardien et pas qu´un peu.
On aura le temps d´en parler.

Alex_DV est environ 1000 fois plus connaisseur de foot que moi. Si l´OM gagnait une 2e coupe d´Europe il courrait dans la rue à poil sans problème.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:04:57

Et bien je la reecouterai precisement m´enfin si y´a des references au fn c´est TRES "POETIQUE"!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:06:25

poetique? non je t´assure:"regarde ta main droite ganté de noir,c´est sans espoir la mutation s´amorce" je crois que c´est assez explicite.

Mais ré-écoute en pensant au fn,tu verras...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:05:17

lynchcore-gamer, Moi aussi j´ai toujour ete surpris ke personne avent hier ne m´avais fais la remarque sur mon psedo ! ?!?!?

lolo_dv, NTM d´aujourd´hui = Merde mais a l´epoke on peux dire k´il etais de pionier et k´il avais bcp + de style k´aujourd´hui et je peux dire la meme chose de la plupar des vieux group de rap mais pour moi seux ki sont le plus partie en couille s´est le Minister AMER car avant il y avais ´sacrific de poulet´, ´traite´, ´brigite femme de flic´ etc...
et maintenent ke de le merde dont je prefert pas pronnoncer les titres mais ke tout le monde connais avec leure secteur A ( ex Secte Abdoulaille).

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
22 janvier 2003 à 11:20:04

dire que NTM = merde c´est comme dire IAM = merde en fait

donc c´est idiot quand meme !

f*** with dre day ( and everybody ´s celebrating)

Stom bugsy en solo, passi en solo, menelik, les remix de skyrock ça c´est de la m**** en branche

Biaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
22 janvier 2003 à 11:21:25

En vérité je vous le dis

NTM & I AM sont les fondements du rap çé-fran

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
22 janvier 2003 à 11:22:09

po po po

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
22 janvier 2003 à 11:24:15

en + l´empire du coté obscur c´est pas de l´egotrip ! !

et joey - jo je le vois très bien faire de l´egotrip dans la première chanson de son futur solo, un truc qui claque et ça ser apas du mito, car ça sera joey-jo et lui quoi qu´on en dis il est naturel...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:24:41

Oui j´aurais dû préciser : NTM actuel = merde.

C´est sûr, avant quand c´était underground c´était certainement plus intéressant. Maintenant cet idiot de Starr va se ridiculiser avec sa télé-réalité et se prend la honte chez Marc-Olivier Fogiel.
Pour moi ce n´est plus un rappeur. C´est un pantin.

Oui Skyrock a "démocratisé" le rap pour en faire un truc de luxe que t´écoutes quand t´es branché, beaucoup de rapeurs veulent sa peau maintenant ( écoutez Nerf de Glace dans le Black Album).

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
22 janvier 2003 à 11:29:34

ils veulent s apeau mais ils kiffent TOUS ! ! TOUS moi j´te l´dis ! !

qui aime le rap sans aimer JOEY STARR ! !

une brebis galeuse ! AKH ? gyneco ? non faut être sérieux, les jeunes qui critiquent joeystarr dans leur chanson des années 2003, c´est juste pour se faire écouter ça fait tourner le beuz, tu me suis ? ça fait parler d´eux en fait...

bo**** de me** qui déchire tout sur scène ? qui a uen voix qui crahce le feu ? qui parle comme un dragon , un jaguar ? désolé mais chez lui il ets naturel ce mec, moi je kif pas son sa propreté ni ses airs, mais sa personne ouais, je le respecte et je crache pas dessu car qd j´avais 13 ans, il me faisait kiffer grave...

voilà et TOC !

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
22 janvier 2003 à 11:30:55

Règle n°1 : ne pas brûler ce que l´on a adoré

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:31:48

AKH n´a jamais critiqué Joey Starr, ou alors sors-moi les lyrics que je les examine.
Gynéco quoi ? attends là on parle de rap.

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
22 janvier 2003 à 11:32:46

Comment peuvent il critiquer sans avoir fais le mêm parcours ? merde c´est du manque de respect ça

Règle n° 2 : respecter l´ancien

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS