CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda: 9/10 sur gamekult !

Boromirr
Boromirr
Niveau 6
21 janvier 2003 à 15:40:35

exact me souvenais plus du nom l´album etait monstrueux...da gangsta,da killa and da dope dilla!!!comment g kiffe ce son!!!!!

Boromirr
Boromirr
Niveau 6
21 janvier 2003 à 15:43:56

bon le sujet a 1 peu devie dsl!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:44:39

S´est claire ke cette album etais crapuleu, mais je comprend toujour pas PK il en on pas refais un autre mais bon meme leur album solo respetive son pas mal et il fon souvent des featuring se ki donne des morceau terible !

Boromirr
Boromirr
Niveau 6
21 janvier 2003 à 15:47:48

c mieux comme ca ca reste mythik!c´etait l´epok de la gueguerre entre cube et b real de cypress(ya d´ailleurs 1 morceau ki taille cypress sur l´album

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:53:39

vi je me rapelle de ce morceau le titre s´est ´King Of The Hill´.
mais s´est vrais k´aujourd´hui je pense k´il serai tres dur de sorti un album aussi hardcore vue se ke devien le rap west coast depuis ses 5 dernier année.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:54:43

Le rap a l´epoque etait musique a controverse y´avait un vrai debat...Pas comme aujourd´hui ou ils ne peuvent sortir que des trucs steriles de merde!
Le rap s´est ramolli et c´est bien dommage...
Parlent que de soirées , de bagnoles , de biatch pour les trucs les plus tendus...Loin de l´epoque ou le racisme et les revendications anti ghetto etaient le principal propos.
C´etait purement politique meme si le discours etait parfois tendencieux au moins c´etait pas mou

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:55:43

Anti racisme bien sur...Je precise pour les abrutis qu´auraient pas compris!

Boromirr
Boromirr
Niveau 6
21 janvier 2003 à 16:00:50

c vrai ke le pera maintenant part 1 peu en couille c tro devenu 1 enorme bizness donc les 3/4 des trucs ki sortent c de la merde ou ultra commercial moi ca fe bien 6 mois ke g pas pecho d´albums plus grand chose me fait kiffer alors j´ecoute des vieux trucs(goodie mob,onyx,pharcyde,metho/redman et encore plus vieux genre eric b and rakim...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
21 janvier 2003 à 16:11:40

moi aussi je suis vraiment degouter de voir se k´est devenue le rap aujourd´hui !
et pour le rap francais, meme si il a jamais ete au meme niveau que le rap ricain, a l´epok de NTM, minister amer, assasin, 2bal 2 neg etc... leur text hardcore me fesai planer meme kan sa voulais rien dire : p

Boromirr
Boromirr
Niveau 6
21 janvier 2003 à 16:15:14

en francais ya plus rien c clair c mort paske bon le 113 et compagnie pas tro pour moi,a part en bien hardcore(pour les textes) ta encore lunatic ki dechirent bien!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:33:51

Je crois ke le rap francais est bien plus parti en couille ke le rap ricain et pour moi s´est la faut a skyrock ! !!
pour le 113 je suis pas trop d´accord avec toi car actuellement je trouve ke s´est un de rare groupe ke je trouve simpat et lunatic j´ai pas ecouter nouvelle album car je devien de plus en plus airmertic au ´french rap´ !

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
21 janvier 2003 à 16:44:37

faut écouter les anciens sons y´a que ça a faire

"J´ai fais un reve à vrai dire un cauchemar"

"Mon esprit part en couilles"

"L´empire du côté obscur"

Boromirr
Boromirr
Niveau 6
21 janvier 2003 à 16:54:18

pur moi le meilleur album de rap francais jamais sorti c hostile ( le 1)avec les premieres tueries d´arsenik,les 2bal,lunatic(seul le crime paie)...ke des tueries c 1 des seuls albums francais kon ecoute encore avec mes potes c ke des tueries(sauf 1 ou 2 morceau)voila c 1 album culte!!!

Boromirr
Boromirr
Niveau 6
21 janvier 2003 à 16:56:38

pas mal ce topic sur zelda non?lol dsl

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
21 janvier 2003 à 16:57:26

"les tam tam de l´afrique"

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:05:04

Encore un hit, et alors ?

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:07:13

quoi et alors ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:08:25

NTM = merde. Ce n´est pas pour moi la définition du rap.

La rap soit tu as du son qui veut dire quelque chose ( rap US), soit ça parle d´un truc, ou ça dénonce quelque chose quoi.

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:10:42

ouais ok
tu repasses demain et on en discute

NTM = merde ouais ok

si il y´avait pas eu NTM, y´aurait peut etre pas eu le même ouvement rap en France alors steplait dis pas NTM = merde

tu sais aux states le rap ça veut rien dire du tout ! !! c´est sexe drogue nanas et bentley cab, que veux tu revendiquer avec ça ? ??

alors pèses le pour et le contre mais balences pas des idioites pareilles avec tout le respect que je te dois

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:47:34

"si il y´avait pas eu NTM, y´aurait peut etre pas eu le même ouvement rap en France"
Evidemment. Je suis d´accord.

"alors steplait dis pas NTM = merde"
NTM = merde.

Comment on peut croire que ça c´est du rap ? le rap ne se résume pas qu´à la banlieue et à la misère des jeunes de la téci trucmachin. Ce n´est qu´une composante.
Tu n´entendras jamais Joey Starr sortir un égotrip style l´Empire du Côté Obscur. Le rap, c´est aussi des milliers d´autres choses.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)