CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Date de Sortie PES GC?

JuleS0021
JuleS0021
Niveau 5
20 janvier 2003 à 21:28:35

Voilà
La sortie japonaise approche et j´aimerai savoir si vous connaissez + ou - la date de sortie US.
Merci et @+
Jule$

JuleS0021
JuleS0021
Niveau 5
20 janvier 2003 à 21:37:39

up!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:41:54

ah parce que tu crois que les pes sortent d´abord aux usa avant de venir en Europe? bah pas du tout,l´Europe est et a toujours été le deuxième continent pour les pro evolution soccer...le foot n´est pas très répandu aux states par rapport à l´Europe,alors pourquoi sortir le jeu avant aux usa? ça n´a pas de sens,et c´est pourquoi les pes sortent au Japon puis en Europe,je crois même qu´il n´y a eu qu´un seul pes prévu aux usa...si si!

talimasterre
talimasterre
Niveau 4
20 janvier 2003 à 23:11:36

pes sort fin 2003 en europe:{

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:19:22

Pfffff
fin 2003...
On se fout vraiment de notre gueule chez nintendo.
Commence serieusement a me tapper sur le systeme leur politique de merde.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:25:09

Lord-Belial

pes c´est de Konami non ?

gringo59
gringo59
Niveau 5
20 janvier 2003 à 23:25:42

tu l´as dis lord mais bon c pas encore sure on peut esperer l´avoir pour septembre.
Ca fait long quand meme!!!

talimasterre
talimasterre
Niveau 4
20 janvier 2003 à 23:35:31

z´etes marrant vous.Des que y a une couille sur cube c´est la faute a nintendo.P´tain il fait froid,elle est chiante la miss meteo.La logique par Lord-Belial

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:46:00

JE suis mecontent de mon gamecube et c´est mon droit?!De plus je pense pas etre le seul.

Oui faut gueuler sur konami on est bien d´acord mathiass cela dit nintendo ne fait rien pour les attirer on dirait...
Ben ouais c´est un business faut lacher du pognon sinon tu te fait ecraser!
Les choses ont bcp changées depuis la snes ou tout les editeurs tiers faisaient des courbettes a nintendo.Faut regagner leurs confiances...

Mais sur ce point on est pas du tout d´accord j´ai vu bcp de tes interventions en faveur de la politique editeurs tiers de nintendo moi je trouve qu´elle n´est pas bonne.
Vive le debat republicain!
Vive la france ( ^_^)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:58:35

ce qui y´a d´enervant avec mathiass c´est que tu lui repond et qu´il revient jamais sur les topics voir ce qu´on lui a retorqué et donc on reste sur sa faim forcement...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:50:52

UP reponds

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2003 à 14:15:09

Erf unbreak a effacé le topic:"et dans 1000 ans" , certes c´etait pas en grand rapport avec la gc m´enfin ca faisait moins de mal au forum que : "date de sortie de truc ou donnez moi des codes sur machin ou sondage de la meilleure jaquette de jeu" pfuiiiiit...
Bref je t´y repondais que tu etais libre de croire que ce que j´ai dit etait des conneries et etant pragmatique j´aurai pensé la meme chose que toi en lisant ce msg.Neanmoins j´ai passé l´age de raconter des conneries et j´ai meme douté avant de posté le msg redoutant ce genre de reponse.Pour les trous noirs verifies dans n´importe quelle emission de vulgarisation scientifique sur l´espace:Un trou noir n´est detectable que si il aspire une nova/supernova genre le soleil,et pour le reste je sais bien que c´est difficilement verifiable pour vous mais je te donne ma parole.Apres t´en fais ce que tu veux je te blame pas je comprend ta reaction parfaitement , juste pas la peine d´etre aussi agressif...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2003 à 14:15:50

dsl pour l´ecart de sujet mais je savais pas ou poster...Et j´attend une reponse.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:23:03

Lord-Belial

déslé mais je peut pas etre la nis explorer tous les topic 24h/24 !

pour konami je ne mettait pas en question nintendo, mais le developpeur du jeu, enfin bref...

par ailleur je suis daccord avec toi: la politique de nintendo est quelque peu ( voir beaucoup!) deroutante ! mais bon il me semble que dans un communiqué dernier ils prevoyait de changé quelque peu leur stratégie... esperons qu´ils se bouge le cul* ! !

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:24:21

Merci d´avoir repondu...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:26:57

ah et pour les "dans 1000 ans", je blagait aussi... et j´etait pas agressif dans mon topic j´ai pas arreté de mettre "lol" : )
mais ta mal compris j´aivais confirmé les trou noir ! c´est le principe du trou noir puisque son chammp de gravité est tellement intense qu´il est imossible de le detecter ! mais bon uun trou noir il faut dabord qu´il y ai une etoile lol

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:36:14

Alors j´ai pas compris...
Mais le soleil n´est il pas une etoile ; ) ?
Certes petite mais une etoile quand meme

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:41:17

g mailé un des gars de cubenation ( crono ) et il ma dit ke pes2 : final evolution sortirait en meme temps sur gc et sur ps2 , a savoir fin 2003 en europe.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:42:39

si mais s´il se transforme en trou noir on s´en apercevra tres tot ; o) ( quoique avec ces histoire de distorsion temporelles o_O)

mais t´a raison en disant que un trou noir pourai se faire proche du soleil, puisqu´en ce moment des theorie se forme sur le systeme solaire qui serai en fait un systeme binaire ( 2 etoiles)

mais on s´eloigne du sujet d´origine la non ? lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive