cooL!
et 200!
Qui aime TimeSPlitters 2?
qui aime la GAMECUBE? ( LOL)
ckoi vos style de jeu préférer?
putai_n a croire que personne possède et aime la GameCube...
vous me direz ce que vous pensez de cette fic les mecs!
Prologue
Rebecca Chambers, jeune femme de 18 ans de l’équipe S.T.A.R.S de Racoon City, une petite équipe de policiers, les meilleurs de Racoon! Mais voilà, quand Juillet, notre équipe à été envoyer dans les montagne de Arclay pour enquêter sur les récents meurtres cannibales. Une fois rendu là, on c’est retrouver dans le manoir Spencer, dans ce manoir, moi et mon équipe avons fait rencontre avec des Zombies! Des Zombies, créé par un Virus, le Virus-T, créé par Umbrella Co. Sa semble impensable non? Les journaliste et coéquipiers de la police nous ont tous traiter d’idiot, certains nous on même accuser d’avoir pris de la boisson en mission! Mais voilà, que quelques jours plus tard, ils ont eu leurs preuves…
Chapitre 1 : De Nouveaux Confronter À L’imaginable
Cela faisait 2 heures que je regardais les quelques feuilles que j’avais pris dans le manoir Spencer, je fixais ces papiers depuis 2 HEURES et je n’avais rien trouver d’intéressant. Après, je sortie à l’extérieur de mon petit appartement pour prendre le journal, étrangement le journal n’était pas passer, il n’avais pas de voitures qui circulait, pas de piétons…étrange, Enfin il était tout de même que 11 heure, je vint pour rentrer dans mon appartement quand j’entendit un énorme cris, sa venait du Kendo Gun Shop, le petit magasin de fusil proche de mon appartement.. Je sortas de mon balcon pour me diriger au pas de course vers le Kendo Gun Shop. Je puis voir que les vitres étaient cassé, mais qu’est-ce qu’il se passait la? J’ouvrit la porte et…
-``On ne bouge plus!``
Je me retourna pour apercevoir un homme, assez gros, il était équiper d’un fusil à pompe et été cacher sous un tas de boites de cartons.
-``Qui êtes vous, et pourquoi pointer touts les visiteurs qui viennent avec un fusil à pompe? Drôle de manière d’accueillir les clients! Demandais-je à l’homme sans même avoir peur.``
-``Hmmm Excusez-Moi, vous êtes bien Chambers, la nouvelle flic des S.T.A.R.S?``
-``Oui, mais vous qui êtes vous? Et c’était vous qui à pousser ce cris?``
-``Je suis le mec qui contrôle ce magasin, ta pas aperçut les zombies?``
-``Pardon?``
-``Les zombies que vous avez parlez au journaliste, ils sont envahie la ville!``
Je garda le silence, ce moquait t’il de moi? Non… pas de civils dans les rues, le cris, le fusil à pompe…il était sûrement sérieux.
-``Ils t’ont attaquer?``
-``Oui, mais je m’en suis débarrassé, vous devriez allez rendre visite au flics!``
-``Oui, je me dirige au pas de course vers le postes``
-``Ta un auto? Une arme?``
-``J’ai pas d’auto, je vais mi rendre à pieds!``
-``Prend mon auto!`` Dit l’homme en me tirant ces clefs
-``J’ai du mâle à conduire! Je pourrais écraser des civils!``
-``Merde!``
FRCLAMMMMMMMM
La seul vitre encore debout se brisa, deux zombies venaient de la défoncer.
-``C’était donc vra…``
PAOF!PAOF!PAOF!PAOF!
J’eu le temps de réagire que l’homme tira quatres shells sur les deux zombies qui s’écroulèrent sur le coups.
-``Bien Tirer!`` Dit-je
-``Prend sa! Tu en aura de besoin si tu te dirige à pied`` Dit l’homme en me tirant un beretta
-``Prend les balles dans le tiroir`` Continua l’homme
-``Merci, bonne chance!`` Dit-je en prenant deux chargeurs de 15 balles, ce qui me faisait 45 balles pour me rendre au poste de police à 3-4 kilomètres, c’était possible, il ne devait pas avoir beaucoup de zombies. Je sortie par la porte d’arrière, je me rendrais plus facilement comme sa au poste. Après 10 minutes de marche, je passa par plusieurs endroits : un parc de basket-ball infester police ou d’ados infester, un couloir bloquer par un auto de police, un couloir avec une poubelle en feu, à cette endroit, là j’ai du tirer mes premières balles, car deux chiens-zombie m’avait attaquer ces chiens zombifié était des Dobermans appelé Cebrus, il sont pas très résistant mais très rapide, je réussi à les envoyés dans le container en feu, il ne fesserait plus de ravage la!Après 10 autres minutes de marche, toujours aucune traces de survivants, je commence à décourager, il avait beaucoup plus de zombies que j’aurais pensez…
Chapitre 2 : Première rencontre avec les mercenaires
J’arriva dans un nouvelle ruelle, sur la porte que je venais de traverser était marquer ‘ARCADE’ les arcades était sûrement près, le poste était aussi très près… Dans la ruelle, il avait une porte à ma gauche, je l’ouvrit et j’arriva dans une petite salles, il avait une table avec une machines à écrire, un briquet sur une table et un coffre en métal. Je vérifia le coffre il avait à l’intérieur une lampe torche et un chargeur de beretta, je sais pas ce que sa faisais ici, mais je me suis servit au cas ou. Quand je vient pour ressortire, la porte s’ouvra brusquement ce qui me propulsa sur le coffre en métal. Deux Hommes en habit verts venait de l’ouvrir, un des deux hommes en verts était un très grand homme, musclé au cheveux blond, l’autre avait un masque à gaz, il était tout les deux équiper de M-16. Il ne semblait même pas s’être aperçut que j’était là et qu’il m’avais blessé!
-``Vite barricade sa John!``, l’un des deux hommes utilisas la table avec la machines à écrire pour barricader la porte.
-``Sa va il rentra pas!`` Dit l’homme qui semblait s’appeler John.
-``Humm Bonjour qui êtes…`` j’arrêta de parler quand j’aperçut le signe de Umbrella sur leur combinaison verte.
-``Désoler pour l’entrer brusque! Je suis Marky et lui c’est John nous somme de…``
-``UMBRELLA!`` Dit-je
-``Hum oui vous connaissez?``
-``À Peine, j’ai juste été dans leur manoir, ils sont tuer mes amis, et la il viennent nous rendre visite dans notre ville! Je suis Rébecca Chambers, membres des S.T.A.R.S de la police de Racoon City``
-``Donc vous savez ou est le poste!`` dit l’autre homme en autant son masque à gaz.
-``Hum Bien sur, je me dirigeais là, mais pourquoi avoir barricader la portes?Et Qui êtes vous?Pourquoi Umbrella?``
-``Premièrement, nous sommes des mercenaires de Umbrella venu à Racoon City pour sauver les civils et buter les zombies, mais jusqu a maintenant, ces les zombies qui ont le dessus!`` Dit l’homme nommée John
-``Et Si on à barricader la porte, c’est parce que on à raconter un monstre! Il Murmure toujours STAAAAAARP ou quelque chose du genre, il est très gros et surtout très costaud!`` Dit l’autre homme en se frottant l’épaule.
-``STARPS? STARS PLUTÔT?``
-``oui, étrange comme le nom de votre équipe SWAT! ``
-``Et justement, ils sont tuer tous nos coéquipiers!``
-``Oui mais vous dite qu’il murmure STARS?`` Sa me rappelle quelques chose, quelque chose que j’avais lu sur les papiers que j’avais pris au manoir, un Namanas, ou quelques chose du genre, une sorte de Tyran amélioré.
-``Oui! Mais heu vous pouvez nous conduire jusqu’au poste de police?``
-``Oui! Si Vous m’accompagnez avant jusque chez moi!`` Dit-je bien décider a en apprendre plus sur ce Namanas…
Chapitre 3 : Nemenis
-``Et tu habite loin d’ici?``Me Dit John
-``Proche du Kendo Gun Shop, a une dizaine de rues``
-``10 RUES!`` Dit l’autre mercenaires
-``Vous voulez allez au poste ou non?``
-``D’accord! Mais tu nous promet de nous emmenez au poste après?``
-``Parole de flic!``
-``Bien!``
Et on se mirent en route vers ma maison, je ne repris pas le même chemin que pour être venu, trop peuplé de zombies et de créatures, on passa près d’un casse-croûte et proche de l’appartement de Barry, partie pour le Québec. Rendu à mi-chemin, j’attendit des grognements, mais je ne distinguait pas de ou sa venait, un des mercenaires pointa sont M-16 vers une porte et…BAM! La porte d’un immeuble défonça ce qui propulsa le mercenaire qui avait pointer le M-16 sur la porte(John) sur un container. Une sorte de zombie géant sortas de l’immeuble, il était énormément grand, avec une veste noir et un oeil cousu, et murmura STAAAAAAAAARS.
-``C’est quoi sa!`` Dit Marky
Le monstre avanca rapidement vers Marky, la vitesse, RARE pour un zombie, mais quelques chose me dit que ce n’était pas un zombie! John se releva et tira une rafales de balles de M-16 sur le monstre, le monstre ne semblait même pas souffrir, je pointa mon beretta sur sa tête et me mi à tirer, SANS RÉSULTAT! La tête restait sur les épaules!
-``Merde à l’aide!`` Cria Marky
John fonca vers le monstre, épaule contre épaule, il réussit à le déplacer de quelques centimètres, ce qui laissa le temps à Marky de se lever, John lui se cramponnait après son épaule, le choc avait été dure!
-``Dégagons!`` Dit-je
Les deux mercenaires me suivit, nous courrîmes jusqu a l’entré arrière du K.G.S ( Kendo Gun Shop). John barricada la porte. Je recharga mon beretta prêt à l’attaque du monstre!
-``Attention!`` Cria Marky avant de tirer comme un fou.
Je me retourna pour me rendre compte que Marky venait de me sauver la vie! Il venait de tuer une dizaines de zombies qui était proche de moi.
-``Merci!``
-``C’est rien``
Dans les cadavres, je pu apercevoir celui du gars que j’avais rencontrer, celui qui contrôlait le magasin.
-``Mieux vos ne pas traîner ici!`` Dit-je
-``Ouais, Ta baraque est proche?`` Dit John
-``Oui, à la droite de la sortie avant du magasin, allons si avant que le monstre revienne`` Dit-je
-``Parlant de ce monstre, c’est celui la qui nous a attaquer!`` Dit Marky
-``Je m’en doutais…Enfin vite allons dans ma ‘baraque’ comme dit John!`` Dit-je
Je sortie du Kendo Gun Shop, il avait plusieurs cadavres à terre, mais je pu les contourner sans problème. Je r’ouvra la porte de mon appartement et les autres r’entrèrent à leurs tour.
-``Wai! C’est sympa cher toi!`` Dit Marky
-``Merci, je vais à la cuisine, chercher les papiers et je reviens!``
-`` D’accord, on va rester à la porte, voir si se monstre ne revienne pas…`` Dit John
J’avanca dans la cuisine, je voyais rien! Je me recula pour allumer la lumière et retourna sur la table, soudain, une goute tomba sur la table je leva la tête pour apercevoir un monstre rouge avec une grosse langue accroché au plafond, je fonca vers le mur, je n’avais même pas mon beretta!
-`` A L’AIDE! AU SECOURS``!
-``Becca?`` Dit John en avança dans la cuisine
-``Merde!``
Le Lickers avança vers moi, il sortie la langue et la propulsa vers moi! J’eu juste le temps de tasser ma tête, `` SA ALORS! La langue du Lickers avait rester pris dans le mur!``.
John en profita pour lâcher une rafale de balle de M-16 sur le monstre rouge à la longue langue.
-``Sa Va?`` Dit John en me donnant la main
-``Oui Merci!`` Dit-je
-``Merde c’était quoi sa?`` Dit Marky
-``Créatures, signé Umbrella Corporation!``Dit-je
Je me dirigeas vers la tables et me mis à lires les quelques feuilles, je m’arrête sur la page #3. Je le lit à haute voix.
| Tyran Project : Créature, sortie du Virus T, sûrement la plus grande et la plus |dangereuse expérience.
|Hunter : Bête avec la tête rentré dans le coup avec écailles vertes qui recouvre le corps, g
|griffes très puissante.
|Doberman : Mélange entre un Chien et un Zombie, très puissant avec des mâchoires |d’aciers, une des bêtes les plus rapides.
|Leech Hunter : /*&%R)/_/ROKP/RI/*/$*/HB(note de l’auteur : ligne brouille)
|Hungry Dead : Un Zombie Mort Devient un Hungry Dead, comparé au Zombie il sont
|beaucoup plus rapide.
|Nemenis : Notre Dernier projet, en préparation, un ‘Tyran amélioré’ avec une |intelligence artificielle extrêmement haute et des muscles aussi forts qu’une dizaine |d’ours brun rassemblé et a une résistance, disons plutôt qu’il est /(*$/_$/_IJE /_$ $/ »)*U |et sont but est TUER LES S.T.A.R.S si ils mettrent leurs nez trop loin |dans cette |affaires…
|
|
|_________________________________________________
_____________________|
-``Tuer les S.T.A.R.S?! Non mais je reste pas ici moi! Vous êtes leurs but! Ils veulent vous tuer! Tu est un…une…, Le monstre te recherche! Moi je pars!`` Dit Marky qui semblait effrayer
-``MARKY ATT…`` Dit John avant de se faire couper par le bruit de la porte qui se refermait derrière Marky.
-``Sa va! Pars toi aussi! Tu va mourir sans sa!`` Dit-je
-``Non je reste moi! Alors au poste, il nous fournirons des armes!`` Dit John
hép...
la suite la suite vite vite mec c cool allez stp la suite despi!!!!!!!!!! : )
héhéhéhééhéhé tu la trouve vraiment bien? je vient de finir le chapitre 3 alors... mais enfin taime vraiment?
encore encore encore ooooooooo oui c bien...enfin c bien la fic non : s
ouinnnnnn!! personne n´est debout. sniff
putin vous vous couchez tard les gars
Posté le 12 février 2003 à 03:03:56
a moin que vous soyez québecois
bonjour
mais c toi qui te couche tard!
je me suis levé il y a 2 heures
Salut , salut,
allo : D
vous avez lu ma fic?
alors tu la continue pas ta fi : (...
Non elle est longue a lire . Mais on est de retour ! Qui il a sur le forum a cette heure?
Il a dragon fire 95
li le alex elle est pas mal kan ta rien a faire ca te detant ^^
A quel jeux de Gamecube donneriez-vous le prix citron ?
Moi je le donne au jeux zoocube car ça n´exploite pas la gamecube
Allez répondez
Il y a quel qu´un