CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je commence a avoir peur mon cube

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:45:22

harpagon==> sale petit con , bon a rien et anti nintendo infatiguable et pratiquant du "ptdr" inssessament , je prefere avoir splinter cell en retard et zelda ke splinter cell a lavance et PAS zelda...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:46:08

je ne peux pas m´empecher de dire que splinter cell sur ps2 est repoussé pour mai au USA!! la version gamecube est retardé ausi!!
compter large comme moi et attendez-vous a l´avoir pour septembre a peu pres, si il n´est pas annulé d´ici la!!! mouuaaaahhhh!!!

ps2 powwaa!!!!!!!! ( desolé, j´ai retourné ma veste, je supportais plus cette situation^^)

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
19 janvier 2003 à 22:47:30

t´as du fric à dépenser ? ? attends mars

wesolc
wesolc
Niveau 8
19 janvier 2003 à 22:59:30

Quand tu joueras sur xbox et finiras tous les jeux ( pour avoir fini tous ces jeux tu dois passer tout ton temps à jouer mais enfin )
tu regarderas à nouveau le planning gamecube .
Moi je te conseille de te prendre une GBA qui a déjà pas mal de jeux géniaux .

ysony44
ysony44
Niveau 5
20 janvier 2003 à 01:08:26

C clair ! !
Question jeuc, la GC, c´est la néant ! !

Un conseil : achète toi une Dream : elle coûte le même prix qu´un jeux GC, et tu pourras jouer au meilleurs jeux GC ( Skie of Arcadia, Sonic, PSO, Cap vs SNK 2, Ikaruga, etc...)

nycko
nycko
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:54:15

avec la GC fo attendre des mois,là c´est en Mars.Et apres y a kk jeux bien.
C´etait pareil quand on etait en juin-juillet,fallait attendre la rentrée mais a la rentrée y a pas eu tellement de hit comme il l´avait dit. et puis maintenant bcp de jeux st multi-plateforme, mais la GC est servi en dernier.C dommage

boubou78
boubou78
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:00:06

c le problème de nintendo depuis ts temps... fo patienter et encore patienter... j´en ai marre moi aussi je te rassure

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:02:54

capcom, va sortir des pures jeux

http://www.capcom.co.jp

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:37:11

J´ai joué hier a Dead or Alive 3, Splinter Cell, Wrekless et Halo chez un ami et le x-box a planté 3 fois....lol! Moi qui a toujours détesté les produits Microsoft, ca n´aide pas à améliorer mon opinion envers eux...je vous explique pourquoi:

Je suis tombé en admiration avec Microsoft à la sortie de Windows 95.

Plus tard, a la sortie de Windows 98, je m´achète une manette Microsoft avec un senseur de position pour jouer a Motocross Madness. C´était bien mais je n´aimais pas l´ergonomie de la manette et Logitech en faisais une meilleur pour moin cher alors j´ai eu l´impression de m´avoir fais baisé mais bon....(Déjà que mon admiration avait baissé envers Microsoft a cause de l´incroyable "stabilité" de windows...)

Je m´achète aussi un volant a retour de force de Microsoft...pourquoi Microsoft vous me direz?...ben faut croire que j´avais pas encore compris. Le volant était bien mais encore là, l´ergonomie laissait a désirer et il était fragile et ne s´agripait pas solidement. En plus, Thrustmaster et Logitech faisait mieux pour moin cher encore une fois.

Alors, je décide de migrer a Windows 2000 pour avoir une meilleure stabilité. Comble de malheur, mon foutu volant Microsoft ne fonctionne pas sur Windows 2000. Par contre en regardant celui de Thrustmaster ou celui de Logitech, les pilotes fonctionne sur Windows 2000. Merde! C´est vraiment con ça! Microsoft n´est meme pas capable de faire des pilotes pour faire fonctionné LEURS périphérique sur LEURS système d´exploitation. Alors je décide je jouer a Motocross Madness...j´ai joué seulement quelques heures avant que ma manette rende l´âme. Et merde!

Ca été la dernière fois que j´me suis fait avoir par Microsoft. J´ai passé au feu il y a 1 an et j´ai été obligé de tout me racheté. J´me suis pris un volant Momo de logitech, un clavier/souris sans fil de Logitech ainsi qu´une manette Wingman également de Logitech et tout fonctionne a merveille. Mieux que ce que j´ai eu de Microsoft.

Un ami m´a demandé récemment ce qu´il devait s´acheter comme clavier/souris. Je lui dis de prendre autre chose que Microsoft mais il ne m´a pas écouté. Et bien croyez-le ou non mais sa souris optique à durer.....4 mois! Ensuite niet! fini! marche pus!

Alors après avoir vu la "stabilité" du x-box hier, j´étais bien content d´avoir porter mon choix envers un compagnie de qualité qui ne se fou pas de ses clients et fait des produits d´une qualité exeptionnel, c´est-à-dire: NINTENDO

nycko
nycko
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:56:27

et quand tu dis ke la x-box à planté,ca veut dire qu´elle fait quoi? elle s´arrete?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:57:25

oui, elle gèle. Il faut éteindre et recommencer

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube