CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSO: Au clair une bonne fois pour toute

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
20 janvier 2003 à 16:52:26

nan mais pkoi prendre un modem 56 k pour devoir payer un abo alors qu´avec l´adaptateur haut débit apparemment on paye po ! à condition de passer par son fai bien sûr : -p !
resident57 arrête de gueuler déjà , et il me semble que pso était payant sur dc ! par contre , ce qu´il faut voir , c´est s´il faut payer un abonnement si on le prend sur pc , si on n´a pas à payer un abonnement , sûrement que sur gc on sera pas obligé en prenant l´adaptateur haut débit ! : o

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 janvier 2003 à 17:42:44

moi jespere qun truc, c que le tout ne fasse pas plus de 120€, sans labo/mois...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 janvier 2003 à 18:15:55

pu personne pour le online et pso?

ColonelC4
ColonelC4
Niveau 4
20 janvier 2003 à 18:19:15

et pour les modems adsl sur USB???

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 janvier 2003 à 18:20:01

je se pasmoi je pose ds question me personne me reponds...

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
20 janvier 2003 à 18:30:51

Sur ce forum vous êtes tous HS. Deja onizuka-san y´avais pas d´abonnement a payer pour PSO sur Dreamcast en Europe. Ensuite pour PSO Ep I& sur NGC que ca soit pour l´adsl ou pour le 56k y´aura normalement pas a payer d´abonnement ( pour l´Europe) comme pour PSO sur Dreamcast en Europe. Il faudra donc le jeu + le modem 56k ou l´adaptateur haut débit a 40€ tout les 2. Eh pour ceux ki ne savent pas ce que c la Hunter Licence, c en fait l´abonnement que les seulement les Japonais et Americains payent.

Au fait si vous voulez des infos, c plutot du coté de Sega ki faut allez voir et po du coté de Nintendo.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 janvier 2003 à 18:35:11

dc ca fe pour moi
le jeu : 60€
ldaptateur hautdebit vu que je ladsl : 40€
puis c tout?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 janvier 2003 à 18:36:22

100€ c tout, mitto lol
t sur ki ya pas abo?
et yaur til un clavier?
si oui a cb1?

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
20 janvier 2003 à 18:43:32

Le clavier n´est pas indispensable, aux USA il est mm pas vendu.
Sinon normalement ya po d´abonnement en plus a payer, bien sur a part l´abonnement de ton forfait PC pour pouvoir jouer. Une chose importante à savoir, AOL n´est pas compatible. Dans PSO v.2 sur Dreamcast impossible de prendre le forfait AOL, par ce que AOL est un format propriétaire.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 janvier 2003 à 19:40:36

up^^dc ya que wanadoo qui marche?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 janvier 2003 à 20:40:52

oui^^^

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:46:44

Putain! 8 euros PAR MOIS?!!!! Bande d´enculés Sega! ( c´est pas de la faute de nintendo, pso tourne sur les serveurs sega)

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:54:55

maudit combiens de fois il faut je le repete??? raz le cul des mythos qui racontent n´importe quoi.

Que tu soit sur cable, adsl, 56k il y a abonement mensuel a payer pour la version gamecube!!

Cartman-2003
Cartman-2003
Niveau 1
20 janvier 2003 à 20:57:39

Houlala ! je voudrai savoir si mon village n´ est pas adapté ADSL es ke vopus croyez kil existe kelke chose ki permet de se servir du modem ADSL du NGC ( ce serai sympas de bien vouloir me repondre cela pourai me dirigé dans mon Achat et pour la questions de la sortie c le 7 mars mais soi disan ke la manette clavier n´ est po encore prevu pour la sorti de pso. si certain d´ entre vous joue encore a la version dreamcast sil veullent bien me contacter a mon adresse Email sa serai sympas

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
20 janvier 2003 à 21:00:50

Bon war-angel arrete de dire nimp, A L´HEURE ACTUEL ON NE C PO SI Y´AURA UN ABONNEMENT A PAYER EN EUROPE, EN FAIT IL NI Y´EN AURA PO A PAYER, COMME PSO SUR DREAMCAST EN EUROPE, capich ? ?????????
Au usa et au Japon y payent, mais c comme sur Dreamcast, seulement au Japon et au USA.
Alors pour ceux ki ne connaissent pas, faudrai arrête de dire nimporte koi, par ce que c´etait pareil avec PSO v.2 sur Dreamcast, tout le monde croyer ki fallait payer un abonnement mais il n´en était rien. De plus on est a - de 2 mois du lancement du jeu et y me semble que pour le Japon et les USA quand la sortie du jeu n´etait qu´à 2 mois, on savait qu´il avait un abonnement.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:28:36

tes con ou quoi?? si les us et le japon payent tu pense la france va y echapper???.....

tsss depuis quand la france a des privilege dans les jeux videos?

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
20 janvier 2003 à 22:07:11

Eh coco parle autrement, je suis pas ton pote moi, reflechit un peu va. Sur Dreamcast pour PSO on payer pas en Europe alors........ quand tu dis que "si les us et le japon payent tu pense la france va y echapper???" faudrai se renseigner un peu, par ce que les novices dans ton genre ki connaissent rien ne devrait pas trop parler.

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
20 janvier 2003 à 22:11:34

j´me suis renseigné dreammania et j´suis d´accord avec toa ^^

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
20 janvier 2003 à 22:28:44

^^ Voila, faite comme onizuka-san, renseignez vous avant de parler, surtout pour les novices ki n´ont jamais jouer a ce jeu et surtout ceux ki ne le connaisse mm pas. Ca serai mieux pour tout le monde.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:29:02

ON PAYAIT PAS EN EUROPE PARCEQUE Y AVAIT LES FACTURES TELEPHONIQUES DEDIEU UNE PARTIE ALLAIT DIRECT CHEZ SEGA!!!!Y´AVAIT PAS DE CONNEXION ADSL SUR DREAM

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube