CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi n'aimez-vous pas Turok?

SuparStar
SuparStar
Niveau 4
19 janvier 2003 à 14:27:17

C´est vrai, quand je lis les test de Jvm et de Loading, il à l´air génial, et quand je lis celui de Joypad, il est tout naze quoi. Alors qui croire? De quel côté de la force se ranger? Je déclare officiellement ce topic "Critiques de Turok evolution", dites-moi si il vaut le coup ou non.

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
19 janvier 2003 à 14:31:46

trop difficile enfin ces se ke je me rapel!!

CubePower
CubePower
Niveau 10
19 janvier 2003 à 14:35:55

il est trop laid

SuparStar
SuparStar
Niveau 4
19 janvier 2003 à 14:38:08

Le jeu à l´air bien gore, c´est ce que j´aime, les armes sont nombreuses, originales et variées, le jeu est long. Il y a un mode multijoueurs, qui n´est pas super mais qui est bien là. Les graphismes sont pas mal, enfin je ne sais pas, je n´y ai pas joué. Il à l´air bien ce jeu, peut-être un chouia linéaire, mais il est varié qoui. Mais alors qu´est-ce qui cloche?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:06:38

je l´ai acheté et je l´ai pas aimé. C´est vrai qu´il est dur et j´aime pas recommencer 5 fois la meme mission

Par contre, un de mes amis qui aime les jeux difficile adore Turok. Je lui ai passé et il dit que c´est son meilleur jeu. Bizarre...

C´est quand même un jeu bien fait mais le scénario ne donne pas autant d´intéret que les anciens Turok. Les graphiques sont très bien pour un portage multi-platforme. Dans ce jeu, bien que le style des Turok a été respecté, il n´est pas aussi captivant que les anciens

Voila mon avis

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:21:30

Moi j´aimerais pourquoi vous l´aimez? Je sais qu´-Onishima- l´a aimé et qu´il y a d´autre monde qui l´aime

C´est quoi qui vous a accroché dans ce jeu?

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
19 janvier 2003 à 15:47:48

quesque tu raconte maxximus??? jai aimé et je respecte turok 1&2 sur n64 voila cque jai dit
pour turok evolution les 6premiers chapitres sont bons voir mieu encore et puis brusquement on passe dans la decheance technique totale et la difficulté devient rebutante
quel dommage turok aurait du renaitre et ils ont arreté le boulot avant la moitié ( et puis ya des phases de shoot qui vont bien 5minutes dans le style panzer dragoon du pauvre malheureusement elles sont trop nombreuses et repetitives
reste que je suis heureux de m etre fait le debut car a mon avis on trouve pas plus defoulant comme fps avec ces armes de dingues qui dechirent tout
si tu peu le voler,le louer,te le faire preter ou lavoir a 15euros pas + achete le moi je dirais

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:57:59

-Onishima- ca remonte a une vieille conversation qu´on a eu. Tu me citais certain passage que t´avais bien aimé mais j´en savais pas plus sur ton appréciation. C´est bien c´que tu me dis pour les 6 premières mission, mon pote est rendu a la 6e mission. On va voir s´il a la meme avis que toi

Personnellement, j´ai dépensé 80$ pour rien parce que j´lai pas fais ce jeu, il me dégoutais vraiment trop surtout après avoir connu la saga Turok sur 64...

PoishishDynasty
PoishishDynasty
Niveau 3
19 janvier 2003 à 16:12:18

mouai jespere que tavais qd meme remarqué que la plupart des armes ont une transformation ou une fonction qd on appui sur x je crois ( ou z ou y jsais plus)ca tue a voir
il devrai mettre un indien comme ca dans chaque fps par exemple avec tal set jpense que tu les massacre vite les nazi dans moh mais je pars mal la : )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy