CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre game cube a-t-elle déjas planté?

fornorst
fornorst
Niveau 9
19 janvier 2003 à 11:54:26

scully3 a écrit : ( et aurait pas dû ! )

la xbox plantera de toute façon beaucoup plus que les autres, oubliez pas que c´est un pc: disque dur, proc... et surtout: c´est du crosoft!!! vous savez, windozzzzz, c´est étonnant qu´il n´y ai pas les 3 boutons magiques sur les manettes : CTRL/ ALT/ SUPPR ; o))

Me font trop rire ces petits cons qui y connaissent rien et qui disent que des conneries : la XBox a un processeur. T´es sûr de toi, j´aurais jamais cru. Donc je me suis renseigné et je viens de me rendre compte que la GC aussi. Et il parait même que la PS2 aussi ! Et puis j´ai jamais vu un processeur faire planter une machine. A moins d´un cramage ou d´une surchauffe, c´est pas le hardware qui fait planter mais bien la façon de programmer. Perso, j´ai une XBox et une GC, ce sont 2 super consoles qui plantent toutes les deux. Sauf que la XBox ne m´a encore jamais planté sur un jeu. Elle plante quand je lui rajoute des utilitaires pas toujours bien écrit.

Au fait pour ton idée de reset sur la manette, c´est fait : une combinaison de touches et tu redémarres la console. Ainsi tu peux changer de jeu en restant bien calé dans ton canapé et en choissisant dans une liste quel jeu, stocké sur le Disque Dur, tu vas lancer. Toujours aussi "anti-XBox" gamin ?

fonky78
fonky78
Niveau 9
19 janvier 2003 à 12:18:20

ouais mais avoue que la xbox plante plus que la game cube ( sans offensé)ce n´est que la vérité

fornorst
fornorst
Niveau 9
19 janvier 2003 à 12:22:45

Ben je vais être clair : chez moi, ni l´une ni l´aute n´ont planté sur un jeu. Oui la Xbox a déjà planté sur des utilitaires mais faut voir que ce sont des amateurs ( en rien péjoratif, juste pour dire qu´ils sont pas payés ) qui développent ça et qu´ils ont psa les moyens des gros studios. Et si on pouvait faire le même type de chose sur Gc, nul doute que ça planterait pareil voir plus car les langages GC est moins connu et moins étudié que les langages XBox, très proche de ceux du PC.

Et puis franchement, je vois pas en quoi c´est un critère pour dire qu´une console et bonne ou pas. Tant que ça plante pas toutes les 2 minutes ( et je t´assure que c´est pas ça du tout sur XBox ) , je vois pas ce qu´un plantage 2-3 fois par an peut te faire. C´est pas non plus la fin du monde.

likeNGC
likeNGC
Niveau 8
19 janvier 2003 à 12:38:30

V E P H A R , qu´est quel a ta carte mémoire ? ??

Vephar
Vephar
Niveau 8
19 janvier 2003 à 13:23:19

je n´en sais rien mais lorsque je joue avec des potes a "cel damage" chacun prend une sauvegarde diiferente........et a chaque fois que je prend ma sauvegarde , a la fin d´une manche , le jeu ne veux pas repartir......par contre lorsque je choisi une autre sauvegarde , pas de probleme.

le coup m´a meme entubé pour une sauvegarde sur spiderman, le jeux ne reconnaissait pas la save..........ce qui veux dire , en spéculant un petit peu qu´il y a un bloc sauvegarde de pourri dans ma carte mémoire...................je n´ai trouvé que ça comme explication

d´un coté ça me rassure , c´est^pas ma gc ^^

Vephar
Vephar
Niveau 8
19 janvier 2003 à 13:34:27

en tout cas pour ceux que ça interresse, lorsque j´ai bossé a micromania pendant deux mois durant les dernière grande vacances.

_1x-box est revenu pour cause de non demarrage.
_aucune game cube n´ai revenu
_18 ps2 sont revenu pour cause tres diverses qui vont du non lecture de dvd , au non demarrage , au bouffage de jeux et encores d´autres trucs.

cependant il ai a noté le fait que cette console a deux ans , ce qui est largement assez pour les user, mais la c´est trop.

la ps2 est pour moi la plus fragil des trois et sony aurait pu un petit plus se préoccuper des joueurs au lieux de faire monter ses consoles avec des mains d´oeuvres tres bon marché et des produits bas de gamme dans la bete.....
ils nous avait deja fait le coup avec la premiere playstation , avec les support lentilles en plastique pour les scph-1001 ; les premiers modeles.....c´est mon cas et lorsque je veux y rejouer, je dois la mettre sur le coté.

rtom41
rtom41
Niveau 2
19 janvier 2003 à 13:43:49

vate te faire moi la miene elle a pa planté

darksim
darksim
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:39:17

"ouais mais avoue que la xbox plante plus que la game cube ( sans offensé)ce n´est que la vérité"

ben moi ce que jeux vois c´est que ma xbox a pas planté depuis 2 ou 3 mois et que cette semaine ma gc a planté deux fois sur sonic

CubePower
CubePower
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:43:40

Ma game cube a planté environ 5 fois. Une fois elle a gelé, et les autres cest quelle ne pouvais plus lire le jeu

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:51:51

moi 1 seule fois, ms g fait exprès!! a Timesplitter 2, en coopération, a un moment y´a 1 vierge attaché a un cable, en hauteur, il fo activer un bouton pr ke le cable descende et k´elle ne tombe pas en se tuant. je le fait, y´a 1 cut scène dans mon écran, et pas dans celui de mon frère( c normal) alors mon frère tire dans le cable, ça fait tomber la vierge ki meurt! alors ke dans mon écran elle était saine et sauve! la Cube a fait 1 vieux freeze écran noir! avec un sale bruit! lol on a éteint et pis c tt!
je savai ke ça allait planté, c t juste pr voir kel bug ça allait faire k´on a essayé!

fonky78
fonky78
Niveau 9
20 janvier 2003 à 15:34:00

sur quel jeu votre machine plante t elle le plus moi c´est sur tp2 et je crois qu´il n´y a pas que moi????????

TEOX
TEOX
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:35:18

Sur GameCube :

Need for Speed : Poursuite Infernale 2
Star Wars : Rogue Leader

fonky78
fonky78
Niveau 9
20 janvier 2003 à 15:42:24

j´ai nfs et il a jamais planté

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:43:08

chez un ami hier, sa xbox a planté 3 fois.

Sur DoA 3, Wrekless et Splinter Cell

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
20 janvier 2003 à 15:47:54

Quand vous allumez la console il ne faut pas toucher le stik analogique de la manette car son initilisation peut etre faussé. il faut qu´il reste bien droit
C´est pas la console qui a un probleme
C´est la base les gas....

fonky78
fonky78
Niveau 9
20 janvier 2003 à 16:34:48

personellement je le savais mais sa n´empeche pas qu´a sms je le fait quand meme mais c´est bien de le présisez

fonky78
fonky78
Niveau 9
20 janvier 2003 à 18:00:35

up

fonky78
fonky78
Niveau 9
25 janvier 2003 à 11:23:29

le cube et celui qui plante le moin des 3 est ce vrai?????????????

warev
warev
Niveau 3
25 janvier 2003 à 11:29:01

moi avec starfox advanture

link-78
link-78
Niveau 4
27 janvier 2003 à 20:53:58

ouais le cube plante pas mal sur les jeux d´action comme fifa ou nfs ca me le fait des fois mais c´est pas trop chainant

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable