scully3 a écrit : ( et aurait pas dû ! )
la xbox plantera de toute façon beaucoup plus que les autres, oubliez pas que c´est un pc: disque dur, proc... et surtout: c´est du crosoft!!! vous savez, windozzzzz, c´est étonnant qu´il n´y ai pas les 3 boutons magiques sur les manettes : CTRL/ ALT/ SUPPR ; o))
Me font trop rire ces petits cons qui y connaissent rien et qui disent que des conneries : la XBox a un processeur. T´es sûr de toi, j´aurais jamais cru. Donc je me suis renseigné et je viens de me rendre compte que la GC aussi. Et il parait même que la PS2 aussi ! Et puis j´ai jamais vu un processeur faire planter une machine. A moins d´un cramage ou d´une surchauffe, c´est pas le hardware qui fait planter mais bien la façon de programmer. Perso, j´ai une XBox et une GC, ce sont 2 super consoles qui plantent toutes les deux. Sauf que la XBox ne m´a encore jamais planté sur un jeu. Elle plante quand je lui rajoute des utilitaires pas toujours bien écrit.
Au fait pour ton idée de reset sur la manette, c´est fait : une combinaison de touches et tu redémarres la console. Ainsi tu peux changer de jeu en restant bien calé dans ton canapé et en choissisant dans une liste quel jeu, stocké sur le Disque Dur, tu vas lancer. Toujours aussi "anti-XBox" gamin ?