Moi je ne m´en fous pas de savoir si une console est mieux vendue qu´une autre car j´attends 2 choses .
1 l´éradication de Sony ( ils ont tués Sega et permis l´introduction de nombreux jeux de mauvaise qualité , qui n´ont du succès uniquement grâce a leur license ou au marketing . . les jeux videos sont devenus une mode .
2 Que Microsoft arrette de sortir des consoles ( meme chose que pour Ps2 ( ils n´ont pas tués Sega ) ,mais ils sortent des poubelles ou 90% des jeux X-boite qui sortent en PC , à un prix exhorbitant. Et y osent nous sortir une console de ce volume ! j´ai vu un pc plus petit et plus performant ! ( de plus en tant que Linuxien , leur politique de "conquete du monde" me revolte)
Alors je me fous un peu des ventes de nintendo , ( et sega en tant que developpeurs ) tant que ceux-ci sortent toujours des merveilles vidéoludiques . ..
De plus ces 2 consoles essayent de faire passer la game-cube pour une console de gamin , une image qui me fait *** ( meme ma mere qui connait rien aux jeuxvideos croit que c´est pour gamins ! )
Vive les jeux vidéos de qualité , Vive Sega et nintendo !