CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gamecube,la console qui vaut la peine

gamecubeking
gamecubeking
Niveau 8
17 janvier 2003 à 22:54:28

oui, je vais faire un récapitulatif pour tous les topics qui disent " GC ou... " " elle est vraiment bien ? ", alors essayer de le remonter de temps en temps

LA GAMECUBE :

j´ai la gamecube et la PS2 et je vous assure que je préfère ma gamecube, et j´aides preuve même pour la Xbox, car j´y joue souvent(halo est trop bien), alors je vous parle déjà d´un processeur de grande qualité(de marque ATI, 202.5 fréquence d´horloge) très puissant, les couleurs sont vives et en même temps assez réaliste,mais je vous accorde que le réalisme niveau graphisme(réaliste ne veut pas dire bo ou moche, mais qui se rapproche de la réalité) c´est surement la Xbox car le PC est xce qui l´y a de plus réaliste, mais question dynamique,je doute , ne effet la PS2 vet la Xbox sont sympa, mais ont telle un potentiel élevé, non pour la PS2, aujourd´hui, 2 an et demi(a peu près) d´existance et le tout se fait vieux, il est vrai que beaucoup de jeux sortentdessus, mais sincérement, le processeur est dépassé, son temps est passé, lorsque je vois quelqu´un l´achetén, je me dis:
" quelles sont ses raisons et j´espère qu´il n´y aura pas de regret ", si vous me répliquer des jeu comme the getaway ou vice city(fini est bine) ok, mais des jeu équivalent sortirons sur une autre console(true crime sur gamecube qui va dépoté), voila et lma Xbox, bon a quasiment tous les point sauf certain qui sont important:
la manette, certain me diront"une version portable est sortie, plus pratique" mais n´est telle toujours pas grosse et non pratique, pour un peu m´habituer au bouton cote a cote qui ne se différencie que par le couleur, il m´a fallu 8 semaineen viron, alors vous voyez, mais c´est vrai qu´il font des effort pour arranger ca, une chose génial est le Xbox live pour sa qualité et son prix peu élevé, mais peu de jeu sorte, pardon peu de HIT, il y a de nombreux jeu, mais des HIT des vrai de vrai, peu, halo, splinter n´est pas un hit, c´est ce que je pense car il sort sur d´autre console, mais il est génial
la GC, plait pour quasiment tous les gout, l´anné 2003 va devenir THE GAMECUBE´S YEAR(l´anné de la gamecube)metroid prime, tous les resident, mario, wario, super smash bros melee, zelda, et j´en oublie, que des jeu exclusif, je ne vous sortirais pas " les mini disque sont plus pratique" car ce serait con de ma part!!!!
le modem sortira au printemps avec phan,tasy online 1 et 2, mais si vous n´aimez pas les jeux de platforme qui occupe environ 5 / 9 du maché, car les 4 / 9 sont des jeu de shoot et de style, alors plus d´hésitation, une seule réponse, c´est votre choix, votre décision

PS2: beaucoup de jeu et c´est tout
Xbox: très bien a part la manette et les hits qui sont peu nombreux pour l´instant, je précise, ettrès peu d(´exclusivité
GC: très bien quasiment sans défaut, a part le grand nombre de jeu de platforme 5/9 environ

voila, j´espère que cela vous aura aidé et a ne plus hésiter ! !!!

zobkiller
zobkiller
Niveau 6
17 janvier 2003 à 23:18:46

enfin qqchose d´intelligent ! !

De plus en plus rare hélas...

playstation30
playstation30
Niveau 3
17 janvier 2003 à 23:38:34

Tu t´es tromper dans ton topic
en fait c´est : la game cube la console qui fait de la peine
_Ce n´est pas la plus puissante(xbox)
_ce n´est pas celle qui se vend le mieux(ps2)
_nintendo est le moins riche des trois(ps2, xbox)
_la game cube est la console qui a le moins d´avenir question online(ps2, xbox)
_console possedent le moins de jeux, bon jeux et merde confondu(xbox, ps2)
_la game cube est la console avec le moins de bon jeu(je vais pas es enumerer j´ai pas trop de temps a perdre)(ps2, xbox)
_Nintendo est la moins riche des trois compagnis donc risque que ça se passe comme sega ( xbox, ps2)
_tout les jeux game cube anoncé comme des hits sont decevants, mario vous l´avouez vous meme, zelda en cell shading ça plait pas a grand monde, en comparant les ventes de zelda ou mario qui sont les deux gros block buster de la game cube par rapport a leur predecesseur sur n64 y´a pas photo, au moins mario 64 et zelda ocarina of time et majora´s mask fesait vendre des consoles
ne pas depasser les 1 million pour un zelda et un mario c´est une honte, le pire c´est qu´ils sont loin des 1 millions
_enfin on peut se demander si nintendo a de l´avenir comme constructeur de machine de salon, si il n´y avait pas la gba et pokemon nintendo ne ferait pas de benefice, moi je vois bien nintendo en developpeur multi plateforme comme sega dans l´avenir, si on y pense bien nintendo est le seul a ne pas avoir fait d´annonce pour le successeur de sa machine, alors nintendo quel avanir???? Le game cube un bon investissement????

zobkiller
zobkiller
Niveau 6
17 janvier 2003 à 23:43:18

oui oui maintenant tu peux aller te pendre ! !

C´est pas en jouant à la play que tu vas te dépuceler mon petit ! ! lol

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:47:53

lol je suis mdr!!!

tes arguments sont pitoyables...nintendo nest pas la moins riche du tt en ce ki concerne lunivers video ludique car eux au moins ils ne se concentrent ke sur le jeu video!

elle est a peine moins puissante ke la xbox , qd je vois metroid prime et starfox , je suis tres satisfait!!

le online chez la ps2 na pas bcp plus davenir ke pr gamecube...( mario kart , pinkmin 2 , ps0 etc...)la gamecube a bcp de bons jeux...(metroid prime, super smash bross melee, star fox adventure, soul calibur 2, rayman 3, eternal darkness, killer 7, resident evil 0, le seigneur des anneux:les deux tours, phantasy star online, mario golf, soul calibur 2, mario party 4, tony hawk pro skateur 4, super mario sunshine, mortal kombat deady alliance, zelda:the wind waker, beach spiker, star wars rogue leader 2, viewtiful joe, 007 night fire, f-zero, mario kart, medal of honnor, resident evil, sonic adventure2 battle, resident evil 4, super monkey ball, pro evolution soccer 2, super monkey ball 2, skies of arcadia legend, luigi´s mansion, splinter cell, vexx, dead phoenix, project number 03, finall fantasy chrystals cronicles, wave race: blue storm, starfox armada, fifa 2003, hitman 2, mario tennis, time splitters 2, die hard vendetta, 1080 avalanche, capcom vs snk 2, bloody roar: primal fury, V-rally 3, collin mac rae 3, wario land, burnout 2, driver 3, . ..^^) et na par contre pas bcp de daubes , contrairement a la ps2 ki en a plus de la moitié!! ( lautre fois je regarde un livre ps2 , les trois kart de leur tests donnaient la note de moins de 10 sur 20...)

mario nest pas trop decevant , il negale pas mario 64 mais est tt de meme tres bien!!

et pr zelda , rien a dire , 40 sur 40 a famitsu , ça narrive pas tt les jours!!

nintendo a bcp davenir...ne tinkiete pas petit!

playstation30
playstation30
Niveau 3
17 janvier 2003 à 23:48:31

Et toi ce n´est pas en étant un homosexuel liberé que tu sortiras de ta virginité

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:49:26

playstation30 est si mignon avec ses correction de topic...

-elle est presque a egalle puissance de la Xbox
-elle ne se vend pas le mieux, mais est la plus rentable...
-le moins riche... ta une source PTDR ! !!
-la moins d´avenir en online ? que dire de la PS2...
-le moins de jeux, ca ce vaux avec la Xbox
-le moins de bon jeux, c ca oui... je vait pas enumerer mais sache que, citation, « Le joueur moyen se dit qu´avec un choix de 1000 jeux, il y en aura bien au moins un de bon au moment de son achat. Et sur ce plan, c´est indéniable, la PS2 a de très nombreux jeux. C´est la clé du succès. »
-moins riche... deja mis en au bouffon, alors pour preciser: nintendo vend le plus rentablement sa console, a deja de tres gros capitaux, et compense LARGEMENT avec les ventes gigantesques de GBa... nintendo financierement parlant, c blinder !
-les jeu annoncé en hit SONT des hit: Zelda, TU n´aime pas le cell shading, famitsu eux on mis 40/40...Metroid j´en parle pas !
-nintendo comme les autres constructeurs a deja prevue une nouvelle console, qui va fonctionner puisque la GC s´en sort BIEN mieux que la N64 , alors c bien partit...

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:51:52

lol avec mes contres et ceux de mathiass , il na plus rien a dire!!

et joubliais un point , pr la ps2 plus vendue!! on sait tous kil ya autant de moutons ke de vrais gamers!!

zobkiller
zobkiller
Niveau 6
17 janvier 2003 à 23:52:56

ben non c´est la play la console de gay : -)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:54:07

lol c pas compliqué: le tier de ses point sont stupides, un autre tiers des point sont contestables, et le dernier tier, il parle sans connaissance de cause alors !

bumpy
bumpy
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:54:21

pour playstation30:
c´est toi qui t´es tromper dans ta réponse:
car : la gamecube est la plus puissante en tout point...(je rappèle que ce n´est pas la puissance qui fait la console, ce sont les jeux)
_ce n´est pas celle qui se vend le mieux(ps2)lwa ps2 est la deupuis trois ans et la gamecube est 2ème au monde
_nintendo est le 2ème plus riche des trois(je te rappèle que nintendo est la deupuis lee début du 20ème siècle(carte à jouer...gameboy, nes, etc..9
_la game cube est la console qui a le moins d´avenir question online(Je te rappèle qu´il n´y a eu que trois annonce officielles concernatn le nonline pour la gamecube et que la ps2 n´a meme pas de modem))
_console possedent le moins de jeux, bon jeux et merde confondu(et puis quoi encore, et tous les jeux made in nintendo, ils sont mauvais peut etre, hypocrite! tu sais très bien que ce sonst les meilleurs jeux au monde....)
Je n´ai pas de temps à perdre avec un *** comme toi
_tout les jeux game cube anoncé comme des hits sont decevants, mario 39/40 à famitsu zelda en cell shading 40/40 famitsu ça plait pas a grand monde ca plait en tout cas a toutes les personnes qui l´on t vu tourner, je ne sais pas comment tu arrives à juger un film sur des photos..., j´arrete de te répondre, tes réponses sont infondées et complétement erronées...

p.s. désolé pour les phautes de frappe

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:55:29

bon alors quand meme faite gaffe g pas dit que la Xbox et la PS2 etaient nulles, bien au contraire elles sont supers aussi ! mais la je ne defend que la GC contre les cerveau de 2 nanometre cube de playstation30

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:56:31

lol idem pr moi.... enfin pas tt a fait!! jadore la xbox!!! et pr la ps2 ben euhh oui jadore mais moins... meme si elle reste tres bien!!

bumpy
bumpy
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:57:14

il faut arreter de lui répondre, je pense qu´il a compris...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:58:11

bas oui mais ces con se croit malin de rabaisser la GC parcequ´ils croient qu´on aimes pas les autres consoles mdr ! s´il trouvait de VRAIX argument anti-GC qui font mal, ou s´il trouvait de VRAIX argument pour defendre la PS2, daccord mais la...

playstation30
playstation30
Niveau 3
17 janvier 2003 à 23:58:45

elle est presque a egalle puissance de la Xbox(correction presque egale=inferieure)
-elle ne se vend pas le mieux, mais est la plus rentable... ( peut etre a la console mais il faut atteindre ses objectifs pour etre rentable et la game cube n´est pas rentable en elle meme)
-le moins riche... ta une source PTDR ! ! ! oh oui c clair microsoft et sony sont moins riche que nintendo ptdrrrrrr, vite je vais m´acheter des actions nintendo ça vaut le coup mdrrrrrr
-la moins d´avenir en online ? que dire de la PS2... c´est un argument pour monter la game cube ça?????
-le moins de jeux, ca ce vaux avec la Xbox ( jamais premier ahh)
-le moins de bon jeux, c ca oui... je vait pas enumerer mais sache que, citation, « Le joueur moyen se dit qu´avec un choix de 1000 jeux, il y en aura bien au moins un de bon au moment de son achat. Et sur ce plan, c´est indéniable, la PS2 a de très nombreux jeux. C´est la clé du succès. » ( rien a rajouté)
-les jeu annoncé en hit SONT des hit: Zelda, TU n´aime pas le cell shading, famitsu eux on mis 40/40...Metroid j´en parle pas ! ( le probleme est toujours la, tu contourne, moi perso j´en ais rien a foutre de zelda, c´est la plupart des fans qui se disent déçu du nouveau zelda et je suis sure que tu en fais parti)
_nintendo comme les autres constructeurs a deja prevue une nouvelle console, qui va fonctionner puisque la GC s´en sort BIEN mieux que la N64 , alors c bien partit...(nintendo a fait une annonce??? non alors...

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
17 janvier 2003 à 23:59:29

play30 est une des rare personnes que je connaisse qui pretende que la play2 a + d´avenir que la GC!! Sinon Nintendo est loins d´etre le moins riche. Ils sont d ailleurs soutenu pas Panasonic qui est d´ailleurs l´nnemi de Sony, la gba raporte un max de tune, Pokemon aussi et cette année sera sans aucun doute florissante du point de vue de la GC
enfin c´etait juste pour "uper" le topic qui est une trés bonne idée!

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
18 janvier 2003 à 00:01:26

max de tune je parlais pour Pokemon...inversé!

zobkiller
zobkiller
Niveau 6
18 janvier 2003 à 00:02:19

mais degage STP...

Tu sers de bête de foire ici et t´as pas d´amis alors vire...

Ou plutôt reste encore un peu qu´on se foute de ta gueule : -)

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:02:59

lol bon je reponds a rien du tt car tu fais pitié et en plus tu dus ke cest mathiass ki contourne...lol

mais je vais dire ça qd meme!! les fans de zelda ne sont pas deçus... je nen connais aucuns ki sont deçus!! AUCUNS ( je parle des vrai gamers , pas des ptit cons ki ne prennent meme pas la patience de regarder une video!!)

et oui , nintendo a annoncé avec ki ils allaient la créer... mais je sais plus ki!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS