CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GC sur les traces de la N64

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:13:38

UP BORDEL!

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:23:17

Lord-Belial ->> si t´es pas content, t´as qu´à essayé de faire tes propres jeux !

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
19 janvier 2003 à 20:32:39

Il est clair qu´une chose ne changera jamais : c´est la politique de nintendo...Leur calendrier restera touours un mystere...

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
19 janvier 2003 à 20:37:58

Je commence à me raisonner avec le temps...je pousse mon petit coup de gueule lorsque les jeux sont repoussés puis dès que j´y joue...je me souvient que Nintendo sont vraiment des masters de la programmations!
Une chose est sûr de mon côté ( mais je peux changer d´avis) je n´acheterai pas la Game cube 2...
C´est plus interressant de prendre une console plus généraliste style Play2 parce que l´on touche à bien plus de style de jeux...

nycko
nycko
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:44:22

c clair c pas marrant,y a bcp moins de genre de jeux sur GC que sur ps2 ou X-box.
En plus faut tjrs attendre 10 ans que les jeux sortent avec nintendo.
En ce moment je me demande si je vais pas revendre la Gc pour prendre la X-Box.Sur celle là y a pas mal de genre de jeux,bcp de jeux de voiture.

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:53:59

Pensez vous que l´on puisse faire nos propre jeux sur GC avec un logiciel offert par Nintendo avec possibilité d´être édité par ces derniers ?

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
19 janvier 2003 à 20:54:32

Je vais m´attirer les foudres des fanatiques du cube mais un éditeur ne ratrappe pas une console! Les jeux Nintendo déchirent mais ils sont bien les seuls pour le moment ( "j´ai bien dis pour le moment!")
Je ne suis pas un Core gamers et pour le moment le rythme des jeux me suffisaient. Mais là...Y a de l´abus tout de même...je plein reelement les gens qui finissent un jeu en 2 semaines.....
J´ai lu une interview d´un directeur d´Acclaim ou Capcom concernant la line up de Nintendo : ce brave homme s´étonnait que nintendo ne developpe aucun jeu de sport sur le cube ( oublions le jeu de basket qui à reçu une note plus que médiocre).Les jeux de sport sont l´objectif numero 1 de la grande majorité des joueurs selon lui.Et il expliquait ainsi le succait de Sony et l´impasse de Nintendo pour le public mature.

Je finirai sur cet avis ( que vous avez le droit de ne pas partager): Pour le moment la GC suit les traces de la N64...Il est indeniable que Nintendo fait des efforts ( hardware, editeurs tiers...).Mais il n´empeche que je regrette amerement la DATE de mon achat ( j´aurai du me bouffer les couilles ce jours là).J´aurai dû l´acheter bien + tard!
La console sera interressante à noel ( Mario Kart, Fzero, Zelda...) et pour le moment je vais jouer à PES 2, GTA 4, Gran tourismo CHEZ MES POTES...
La PS2 à connu cette periode également je le sais bien...
Bonne soirée et courage en attendant que le mois de Mars arrive ^_^
a+

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
19 janvier 2003 à 20:58:57

up!
a+

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:01:24

Mars sera le mois benit pour le GC !

ysony44
ysony44
Niveau 5
19 janvier 2003 à 21:08:18

Voilà, je pense exactement comme vous.
Pas de jeux de sports, de caisses, de bastons, de rôles...

Que les hits nintendo
c´est tout

La Game Cube ne touchera donc jamais le grand public ou les adultes, comme l´as fait la Playstation

marplij
marplij
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:13:59

C´est clair qu´il est un peu con d´acheter une console si c´est pour attendre, c´était le cas de la PS2 au début, c´est maintenant le cas de la Gamecube...

Il n´est pas idiot de dire que la Gamecube s´achemine vers une vie comme celle de la N64. Les jeux Nintendo seront toujours là ( + quelques exclus surexploités : Resident Evil) mais bon, si c´est la disette comme ça tout le temps, autant que je revende ma console tout de suite !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:14:10

"Pas de jeux de sports, de caisses, de bastons"

"PAS" ? attention personne non renseigné.

il suffit d´un bon jeu de chaque pour qu´on le mette en balance. maintenant si a chque jeu proposer on dit "bof, et quoi d´autre ? ", on ira pas loins c sur

ysony44
ysony44
Niveau 5
20 janvier 2003 à 00:52:14

Ouais, enfin bon, concernant ce jeu, l´important c´est pas de savoir si il est bien ou pas ( il le sera, c´est sûr), mais qu´il sortira dans 9 mois ! !!!!!!

harpagon
harpagon
Niveau 6
20 janvier 2003 à 00:55:37

la gamecube prend le chemin de la n64
elle ne se vend pas et est derniere

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
20 janvier 2003 à 03:51:26

C´est quand meme a se demander si nintendo a pas un peu sorti sa console a la va-vite pour pas prendre trop trop de retard sur sony et mongrosoft...

xOne
xOne
Niveau 8
20 janvier 2003 à 04:27:19

g juste lue le premier topic

ses sur qui a d autre jeux qui son très bon sur GC

mais ne compare pas les jeux gc au autre consol et surtou la ps2

ses normal que tu soi déssu de ta consol si tu compare les jeux gc au autre consol(je parle du nombre total de jeux sur la consol)

la consol na juste pas auten de jeux que la ps2

si tu compare ta gc a la ps2
tu a surement l´impression que la gc manque de hit

mais en vrai ses juste qui a moin de jeux

maitremanu
maitremanu
Niveau 4
20 janvier 2003 à 08:09:12

elle est tte jeune la GC, comme la Xbox.Laissons leur une chance!un peu de confiance.
comparons ce qui est comparable, la PS2 est sortie en 2000, après la mort de la DC, elle n´a pas eu de concurrence jusqu´en 2001.C dc normal qu´elle est une ludothèque + fournie.Celle de la GC a qq lacunes ( bagnoles, baston...), mais elle va s´étoffer, j´en suis sûr.Enfin bon, j´espère.

ysony44
ysony44
Niveau 5
20 janvier 2003 à 10:27:16

Ok, alors pourquoi Colin 3.0 sort sur GC 6 mois après les autres consoles ?

Pourquoi la X-Box reçoit des jeux de rallye, de rôle, de baston ( quoique...), de sport à foison, alors que rien n´est annoncé sur GC ?
Elles sont aussi jeunes l´une que l´autre.

C´est juste que c´est pas la même politique.
La X-Box touche un large public, pas la GameCube

maitremanu
maitremanu
Niveau 4
20 janvier 2003 à 10:31:07

la Xbox aussi a des lacunes dans sa ludothèque
pour les jeux de plateformes par exemple:on ne peut pas dire que Blinx comble vraiment le vide.
pour revenir au sujet, si elle pouvait suivre les traces de la N64 ce serait pas mal:pas mal de hits, 32 millions de consoles vendues ( enfin là elle n´en prend pas le chemin pour les ventes).

Alfa156
Alfa156
Niveau 8
20 janvier 2003 à 10:32:26

http://t.christ.free.fr/

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive