[Mode coup de gueule ON]
Je suis assez d´accord avec vous...
Je suis tres decu de mon cube , heureusement que j´ai un pc recent parceque sinon ce serai l´angoisse.
Je tiens aussi a dire qu´il y´en a marre de se faire insulter dés qu´on dit des trucs qui plaisent pas a tout le monde ou se faire traiter d´anti-ngc!Le probleme de nintendo ce sont ses fanatiques qui diront tjs que tout est parfait dans le meilleur des mondes meme si ils sont en face d´un bide monumental ( pas encore le cas je vous rassure)
Allez sur le forum de nintendo.fr la y´aura aucune critique tout sera censuré vous serez entre vous tout le monde sera content.Que les gens qui souhaitent un debat objectif restent!
La console est molle , y´a des jeux en imports mais on doit les attendre 1an ( quand ils sont pas repoussés) ca commence a gaver d´autant que l´europe a depassé le japon en terme de vente de console pour la premiere fois en 2002.En plus on peut meme pas acheter import parceque NINTENDO a fait des signes de coupe gorge aux boites censés sortir des adaptateurs resultat : "t´es niqué!t´attends"
Pour les editeurs tiers:
C´est gavant de voir que bcp de firmes ne developpent que leur daubes sur gc et garde le meilleur pour les autres ( disney sports konami)<---V.S--->(metalgear substance x-box,ps2 etc...)
( soccer slam sega)<--V.S-->(panzer dragoon sur xbox et shinobi sur ps2 MOUARF!)
Je pensais trouver une nouvelle super nes j´ai retrouvé une 64 avec des graphismes plus beau : (
Et evidemment des qu´il y´a des soucis on se rabat sur les autres consoles pour argumenter alors on compare on compare et la discussion n´avance pas et jamais...
Quand a l´idiot qui dit qu´il faut jamais se plaindre ben continue cher ami a boire les paroles de nintendo.D´ailleurs applique ca a tout et mange de la merde tu verra on s´y fait au bout d´un moment suffit de s´autopersuader!
[Mode coup de gueule OFF]
A+ tlm