Super Mario sunshine >j en veut pas ca va me gaver plate forme plate forme et scenario niais ca me tente pas surtout la pompe a eau je deteste ( et les koopas aussi je veux les decimer)
Burnout >je lai eu en 2jours maxi tu le fini a 200pour100 jeu trés ephemere , gameplay et rendu du comportement automobile trop minimal(les caisses pesent 100tonnes elles decolle jamais),graphismes impresonnels et je ne parlerai pas de ces tricheurs de concurents mais bon ideal a se faire preter qd meme
Beach spikers >un jeu multi pour fan de volley ou de sport...jveu bien quon me loffre sinon...
Capcom VS snk EO >il arrive pas a la cheville de capcom vs snk2 on dit merci au pad cube
Resident evil >pfff ta pas plus vieu , plus lourd?
Eternal Darkness >je l ai
Time splitters 2 >mouai je lai il est juste bon pour faire une partie en multi tout les 36ans sinon...rien jeu moyen/bof vite lassant peu darmes cool,peu darenes cool mode solo court et moyen , et certains graphismes sont trop limite
Wave Race>je l ai
Pikmon >bof pourquoi pas essayer si on mle prete sinon....
Starfox adventures>me bbranche pas les tits animeaux dans un pseudo zelda avec un tit renard qui a un baton
Mario Party 4 >euuurk mais qui se paye ca ? ? des cathos de 12ans? c est mechant oui
Super smash bros melee >sympa mais vite repetitif et lassant si t es pas fan absolu des persos nintendo y figurant...ca reste un beau jeu mais je crois que myamoto avait mangé des algues hallucinogene le jour ou il a voulu que kirby et rondoudou se bastonnent
Star wars rogue leader >je lai