CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hit made in nintendo 2003

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:17:38

Vous pensez que vous savez déjà à quels jeux vous allez jouer cette année ? Pas si sûr ! Il y aura bien le méga duo que tout le monde attend avec Metroid Prime et The Legend of Zelda: The Wind Waker, mais c´est loin d´être tout. 2003 va vraiment vous en mettre plein les yeux.
Tout d´abord, le 7 mars, c´est la sortie du modem et de l´adaptateur haut débit Nintendo GameCube, ainsi que celle de Phantasy Star Online Episodes I & II. Le 21 mars verra aussi l´arrivée de Metroid Prime sur GCN et le 28 mars celle de The Legend of Zelda: A Link to the Past sur GBA.

Le 3 mai, célébration du premier anniversaire du Nintendo GameCube oblige, marquera également la sortie de The Legend of Zelda: The Wind Waker.

Cet été, Wario, vengeur par excellence de Mario, fait son retour dans deux jeux totalement nouveaux : Wario Ware pour Game Boy Advance en mai et Wario World pour Nintendo GameCube en juin.

Cet automne, veillez bien à faire le plein de piles car quatre super titres vont faire un show à n´en plus finir sur Game Boy Advance : Golden Sun 2, Advance Wars 2, Pokemon Ruby et Pokemon Sapphire.

Enfin, notez également que cet hiver verra l´arrivée de petits bijoux Nintendo comme F-Zero, Mario Golf, 1080° Avalanche et Mario Kart sur le Nintendo GameCube. Et oui, rien que ça ! De quoi bien passer les mois d´hiver.

( source : newsletter nintendo)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 janvier 2003 à 13:22:23

ta tout resume me ta oublier comme edi tiers splibnter cell et super monkey ball 2

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:25:36

ce ne sont pas des jeux nintendo, ce que j ai mis la est un copier-coller des jeux nintendo prevu pour 2003 ( newsletter de nintendo)

jbltheboss
jbltheboss
Niveau 6
17 janvier 2003 à 13:36:38

je trouve que tes hit ne son pas nombreux
de plus tout les jeux que tu sité vienne tous de la N64
Tu parle de l originalité
et pour la conection internet , ne compte pas la voir en 2003 car pour 1 jeux je ne voi pas l utilité
mété vou a l´évidence la game cube n´est q´une pale copie de la n 64
je suis moi mm poséseur de la gc et j´attend que de vrai jeux sorte car la gaminerie : zelda , mario . ., ca sufi!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 janvier 2003 à 13:43:06

ah ben avant dacheter une console dfaut lequel, critique pas la gc, ptain elle a a peine 1 ans; gaites chier, tave qua acheter la xboite ou la ps2... lors me vient pas pour nous dire quele des jeux gfamins, t le save qd achetant un gc yaurai des mario, zelda et autres..^^

jbltheboss
jbltheboss
Niveau 6
17 janvier 2003 à 13:50:40

je suis désolé mais je pensez qui avais retenu la leçon car après leur échec avec une n64 ou les jeux ce compte sut sur les doits d´une main

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
17 janvier 2003 à 14:03:39

Il a 190, je trouve que c´est suffisant pour la première anner non? ( En amérique, c´est pas ma faute si vous voulez absolument que les jeu son traduit chez vous : ). Et avait d´achetter une console renseigne toi sur le type des jeu! Tu achette un Gamecube et tu atendait que aucun jeu tipique de Nintendo sorte dessus?! ( Zelda, Mario, Metroid, Wario Pokemon, etc...Si tu achetter une Gamecube pour pouvoir jouez a Halo, Devil May cry bien je croit que tu a pas bien réfléchie!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS