CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain c'est ma fête....

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
17 janvier 2003 à 07:53:13

Alors voici une liste de jeux que j´aimerais bien avoir. Vous pouvez vous cotiser à la gang pour m´acheter le tout, sentez-vous bien à l´aise...merci.

-Phantasy Star Online 1&2
-Skies of Arcadia...il sort dans 1 semaine ici mais ne vous inquietez pas, ca me dérange pas d´attendre
-Resident Evil 0 et 1, 2 et 3
-Super Mario Sunshine
-Wave Race
-Bloody Roar
-Pré-commande de Zelda pour avoir OoT et Ura
-Mario Party 4...je l´aime pas trop mais dans un party, cé cool

Bon, ca va être tout pour le moment....je voudrais quand même pas vous saigner a blanc.

Quand vous aurez ramasser l´magot, mailez-moi pour que j´vous donne un no. de compte bancaire pour déposer tout ça...ca va être plus simple comme ça. Merci encore de votre générosité

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
17 janvier 2003 à 07:54:42

Hé je t´offre tous les jeux que tu veux, mais file-moi 600 euros : D

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
17 janvier 2003 à 07:56:14

c´est pas comme ça que c´est censé fonctionner a la fête de qqun...aller, faites un petit effort.. ^^

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
17 janvier 2003 à 07:56:56

Ouais mais c´était ma fete vendredi dernier donc je te demande aussi qqch hahaha ^^

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
17 janvier 2003 à 08:01:57

ok, cé bon...si tu m´aides à ramasser un petit magot, je fais moitié/moitié avec toi

Pour aider la cause, je vais vous parler de mon petit frère atteint de leucémie. Il vient d´avoir un accident d´auto en se rendant à l´hopital....ca lui a cassé le bassin net ainsi que la colonne vertébrale...il ne peut plus bouger le pauvre et depuis son accident, sa maladie a empirer. Tout ce qu´il veut, c´est jouer au GC mais étant donné les frais astronomique que mes parents on du débourser, ils n´en ont pas pour acheter des jeux alors SVP, faite un petit effort...merci

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
17 janvier 2003 à 08:52:45

désolé,tu devras te contenter de ça:

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
17 janvier 2003 à 08:53:23

BONNE FETE

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
17 janvier 2003 à 08:57:44

mon petit frère fais dire qu´il va s´en sortir et merci pour votre encouragement et vos généreux dons...continuer...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
17 janvier 2003 à 09:01:19

il ne peut pas le dire lui même car il est paralisé au lit...je suis présentement en train de lui appliquer de la crème sur ses plaies de lit.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:50:53

Les médecins disent qu´il en a encore pour 6 mois mais ne lui ditent pas car si il l´apprend, il va toujours vouloir avoir le GC pour lui ce salle mioche!

Saboska
Saboska
Niveau 9
17 janvier 2003 à 14:04:51

Bonne fete maaximuss!
Tiens, vas voir sous le lit a ton frere, j´ai posé Zelda the wind waker!
Non ne me remercie pas...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:26:01

je viens d´aller réveiller mon frère pour apprendre la bonne nouvelle(celle de Zelda) Déjà qu´il était de mauvaise humeur parce que je l´ai réveillé, il se met a pleurer en voyant la pochette japonnaise. Je lui fou une baffe pour qu´il arrète(mes parents dorment et ils sont encore de plus mauvaise humeur que mon frère quand ils se font réveiller) J´insère le jeu dans mon GC....nian! ca marche pas...ce jeu est ube version japonnaise et on a pas la console qu´il faut.

Là, mon petit frère éclate en sanglot. Je lui fou une autre baffe pour qu´il arrète mais rien n´y fais. Alors je lui prend sa tète et lui fout dans sa basine qui lui sert de toilette pour lui faire fermer sa gueule mais sa ne marche pas. Et avec tout ce bruit, mon père se réveille et en entrant dans la chambre de mon frère, il voit se que je suis en train de lui faire. J´ai eu la racler de ma vie....mon frère aussi. Il était vraiment en furie le vieux.

Je te remercie vraiment pour ton cadeau Saboska...mais la prochaine fois, abstiens-toi

Pour les autres, continuer vos généreux dons merci.

Saboska
Saboska
Niveau 9
17 janvier 2003 à 14:29:46

lol
Envoie le bonjour a ton pere de ma part!
Et au fait, sous leur lit y a Resident Evil 4...mais les reveille pas!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:50:47

Demain c´est ma fête mais pas aujourd´hui.

La police sort de chez moi à l´instant. Ils viennent d´embarquer mon père pout violence conjugale. Il s´en va en prison pour quelque mois surement. Je sais pas comment on va pouvoir survivre. Quoi qu´entre mourir de faim ou de coup et blessure, je choisi le premier.

Ma mère, hystérique comme d´habitude vient de partir avec l´argent du loyer pour se saouler la gueule et s´tapper un mec surement. Elle va surement en profiter pleinement pendant que mon père est en prison. Elle m´a laissé seul ici pour je m´occupe de mon petit frère malade. Il pense qu´il souffre mais il n´a encore rien vu. J´ai besoin d´me défouler moi afin d´extérioriser toute cette rage intérieur.

Bon ben merci pour vos généreux dons et lâché pas vos encouragements. J´ai très hate a ma fête demain pour voir quelles merveilleuses surprises m´attends º_º

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:02:52

SVP, prennez un petit moment pour lire mon histoire et donnez généreusement. Merci

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:23:25

T´auras pas une ostie de cennes de mwé.

On est encore ami ? : -P

pauloking
pauloking
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:25:38

Carte de visite
Pseudo: UnbreakabLe
Pays : France
Membre depuis : 741 jours
Machines :
Dernier passage le : 17/01/2003
J´adore les jeux vidéo ( bah tiens...), le cinéma, l´alcool et les femmes...

Je tiens à préciser que l´ordre dans lequel j´ai mis les machines est par ordre alphabétique, ne comptez pas sur moi pour vous dire laquelle je préfère ( quoique...).

Vephar
Vephar
Niveau 8
17 janvier 2003 à 17:26:47

une ostie de cennes de mwé????????????????

bref sinon moi j´en ai parlé avec père et tu auras tes jeux dans une semaine le temp d´affreter mon jet . ......
A+ cher ami aa

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
17 janvier 2003 à 17:27:46

g créé un topic pour ca...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:35:36

Maniac51-- Tu peux toujours me r´filer WaveRace ; )

vephar-- Fais-toi en pas, tu vas pouvoir atterir sur ma piste d´avoin a coté de mon terrain d´golf

Pour les autres merci énormément pour vos généreuses contributions et continuer votre bon travail

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast