je viens d´aller réveiller mon frère pour apprendre la bonne nouvelle(celle de Zelda) Déjà qu´il était de mauvaise humeur parce que je l´ai réveillé, il se met a pleurer en voyant la pochette japonnaise. Je lui fou une baffe pour qu´il arrète(mes parents dorment et ils sont encore de plus mauvaise humeur que mon frère quand ils se font réveiller) J´insère le jeu dans mon GC....nian! ca marche pas...ce jeu est ube version japonnaise et on a pas la console qu´il faut.
Là, mon petit frère éclate en sanglot. Je lui fou une autre baffe pour qu´il arrète mais rien n´y fais. Alors je lui prend sa tète et lui fout dans sa basine qui lui sert de toilette pour lui faire fermer sa gueule mais sa ne marche pas. Et avec tout ce bruit, mon père se réveille et en entrant dans la chambre de mon frère, il voit se que je suis en train de lui faire. J´ai eu la racler de ma vie....mon frère aussi. Il était vraiment en furie le vieux.
Je te remercie vraiment pour ton cadeau Saboska...mais la prochaine fois, abstiens-toi
Pour les autres, continuer vos généreux dons merci.