ne t´en fait pas va...
2 messages contres moi:
D´abord, "MATHIASS A LA CHIASSE LOOOL"
l´auteur est HALOMANlevrai ! !! lol !
ce type est un veritable abruti et raciste fini ! bas besoin de faire un dessin, seul un de ses topic en exemple montre cela:
HALOMANlevrai Posté le 25 décembre 2002 à 18:15:25
lol alor pk tout le monde me parles???
PK "SALE CHIEN"
le chien est le meilleur ami de l´homme pas comme l´arabe
l´arabe doi etre ESCLAVE
vous pouvez ici cerner la personnalité de cet homme ! et il ne la pas dit sur un coup de tete, il le maintient !
ar ailleur voici un topic qui a suivie, par Auzpec ( un grs sympa):
"ALERTE HALOMAN1 EST DE RETOUR ! !!!!!"
( haloman1 = halomanlevrai)
pour ce topic je ne m´en fait pas !
ensuite vient le "UNISSONS NOUS CONTRE MATHIAS!"
-seagate- a lui meme dit que c´etait de l´humour ! d´ailleur regardez l´interieur: que des "TATATATATATA, c´est la guerre ! !!"
bref un topic bien marrant a lire, a ne bien sur pas prendre au serieux puiqu´il est fait uniquement pour faire le bordel lol
Precedement il y a eu 2 autres topic :
"Mathiass007" > contenu:
"bon ce pti con il commence a faire chier a rependre un rumeur ke jsuis un floodeur!
pourkoi tt les pro GC doivent chak fois rependre des rumeur????
ha oui juste c d ptit gamin dmerde ki veulent se rendre iterressant
sors de chez toi va te faire d amis fait cke tu veu mais tire toi 8ta meme pas de xbox kestu vien foutre ici?"
offenssent et bourré de mensonge, n´est-ce pas ?
je vous donne l´auteur ? un abruti, parfois floodeur, desormais celebre ici, autant que harpagon:
Saturne99 ! !! autant dire que c´est pitoyable..
Pour teriminer le topic le plus elogieux pour moi:
"MATHIASS007 tu saoule grave!"
avec > "franchement ejs ait pas ce que tu fosu sur ce forum t´as pas la xbox" et "si tes la c´est uniquement pour protéger les pro-gamecube ou quoi."
je vous laisse le voir, il me plai: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7728089&NumForum=10&Recherche=mathias&Num_page=1&debut_ndx=1
des pro-xbox et me defendent ici, et apreci mon objectiviter trashcore, vyse, Zratul. l´auteur lui meme admet vite que je suis sympa lol ! (digidark)
Bref ne vous en faites pas: j´ai réussi a m´integrer dans les 2 forum ( GC et Xbox), tout le monde sait que j´ai une GC et que je prefere celle si, mais beaucoup savent que je reste d´abord le plus objectif possible ! !!
en conclusio , je ne m´en fait pas, et je compte bien rester sur chaque forum en faisant la liaison... en esperant que certain suiveront ( suivent ? ) ma voie lol...