CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu bien decevant !!!

Zenal
Zenal
Niveau 7
15 janvier 2003 à 12:55:40

Je parle bien sur de resident evil 0 qui a premier vu ne parait pas si genial qu´il le pretendait . Meme si tout les fans le veulent parce que c´est l´episode fondateur de la saga , il ne faut pas croire que tout sera devoilé comme la nature du progenitor virus qui jouera un role primordial dans resident evil 4 . Le loading des portes par exemple est toujours la , pourquoi ne pas s´en passer vu la capacite de la gamecube . L´esprit de la serie est present mais l´innovation elle n´est pas la .
A part peut etre que l´on peut jouer avec 2 persos en meme temps ( cela reduit aussi le sentiment de peur et d´isolement que l´on ressentait dans les autres opus ) .
Mais bon apres toutes ces critique je vous avoue que je pense quand meme me l´acheter .

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:58:39

Les graphismes sont sublimes
le sytème des 2 persos doit être excitant
l´histoire reste encore mystèrieuse et c´est cela qui donne tout son charme aux resident evil
le 0 sera sûrement un tres bon jeu, sans être un opus qui sort de l´ordinaire.

advance0006
advance0006
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:00:25

le 1 je l´ai pas fini une seul raison tres tre schiantes:
les portes

c bete comme ca mais quand on veut aller d´un cote a l´autre on met une demi heure et a force on en a ral bol

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:02:34

Je ne pense pas que c´est particulièrement dût aux temps de chargement, mais plutôt du fait que capcom aime garder ce style pour y mettre plus de suspense, plus elles sont longues a s´ouvrir plus elles cache quelques chose de terrible de l´autres côté.

DemDal
DemDal
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:05:13

Oui mais les portes c´est nécessaire !
Même si le GC charge très vite, il doit quand même charger ( en moyenne ça dure moins de 2s pour charger).

advance0006, c´est dommage que tu n´y joues plus : la fin de RE est beaucoup plus intéressante que le début ( cinématiques, lieux plus intéressants et graphismes plus beaux, et la fin de l´histoire).

Zenal
Zenal
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:05:26

Je suis d´accord avec toi resident evil 0 est un bon jeu mais ce que je veux dire c´est que beaucoup l´attendait comme excelent et je pense qu´il seront un peu decus .

nabodeath
nabodeath
Niveau 2
15 janvier 2003 à 13:07:53

justement Zenal tu as tort le zapping est beaucoup mieux beaucoup plus stressant et fait peur, et pour sur asmo ( un pote a moi ) la il m´a dit qu´il est trois fois mieux que les autres
et franchement le jeu est destine plutôt au fan des resent evil pour savoir la verite et vivement le 4 ( vive leon , pous ceux qui savent pas c´est le heros du 4 )
nab

Zenal
Zenal
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:26:08

Et c´est qui Asmo ?

Zenal
Zenal
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:28:31

Je crois que tout le monde est partis bouffer alors puisque c´est comme ca moi aussi , j´y vais !

wesolc
wesolc
Niveau 8
15 janvier 2003 à 14:03:05

Capcom a confirmé que s´ils avaient laissé les portes , c´était pour garder les atouts ( ils considéraient que c´est un des meubles de la version psone ) .
D´ailleurs pour le 4 , elles vont être enlevées .

Doom
Doom
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:07:13

Mais qu´est-ce que vous avez contre les portes dans RE, elle sont vachement pratique, ben oui des ke ta pu de balles ou ke t pres a creuver.....aller hop tu ouvre une porte et on n´en parle plus....lol, mais c vrai que c une peu chiant, mais c´est pas mal quand tu ouvre la porte pour le premiere fois tu sais pas sur quoi tu vas tomber ^^

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:07:45

"2 persos en meme temps ( cela reduit aussi le sentiment de peur)"

Bien au contraire ! !! imagine: gérer 2 personnes a la fois, pas une ne doit mourrir, ca stress !

DemDal
DemDal
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:11:46

complètement d´accord avec Mathiass007 et DOOM.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 janvier 2003 à 14:17:33

pour un fan de la première heure, il est loin d´être décevant!! par contre pour celui qui n´est pas vraiment fan de la série, qui n´aime pas la maniabilité des RE ou les portes, etc, le jeu peu paraître décevant dufait des "non-améliorations". pour ma part, je trouverai dommage d´enlever les portes, la maniabilité je m´y suis fait il y a très longtemps et elle est devenue instinctive. rien que pour les infos sur umbrella j´ai sauté dessus dès sa sortie!!

Zenal
Zenal
Niveau 7
15 janvier 2003 à 14:24:39

Je ne dis pas que les portes doivent etre enlever je dis seulement que le loading pourrait etre un peu moins long meme si cela fait monter le stress . Quand c´est le troisieme fois qu´on va dans la meme piece et que l´on perd 5 minutes a chaque fois ca commence a enerver .

Zenal
Zenal
Niveau 7
15 janvier 2003 à 15:44:02

Hola doucement malheureux avec mon topic je ne veux pas qu´il aille en page 2

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:49:04

Tu y as joué pour dire que RE0 est devevant ?

nabodeath
nabodeath
Niveau 2
15 janvier 2003 à 19:34:56

je ne crois pas que Zenal a joue a RE0
il du regardé des videos ou il montre toute les portes ; ). Ou alors il a lu des tests sur des magazines generalistes et qui le testent comme un jeu normal . Zenal regarde rpgplayer et la a mon avis tu sera sur se que tu penses de ce jeu
nab

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance