CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous satisfaits de la NGC?

QUENT94
QUENT94
Niveau 4
14 janvier 2003 à 23:11:17
Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 23:13:40

oui

dragon_fire_95
dragon_fire_95
Niveau 7
14 janvier 2003 à 23:15:06

bien sur enfin pas de met jeu..........

Elhin
Elhin
Niveau 9
14 janvier 2003 à 23:19:22

oui parceque ya quasiment pas de chargement et que de nombreux jeux nous envoient une claque graphique mais non parceque ceux ci ne sont pas assez long, pas assez nombreux et donc pas assez diversifié(par exemple question baston mis a par mortal combat en février ya rien pour attendre SoulCalibur2

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
14 janvier 2003 à 23:19:42

Oui, très !

REZéééééérooooooooooooooooooooooooo

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
14 janvier 2003 à 23:29:14

au début vers aout pour moi pas du tout...je pensais qu elle allait devenir comme la 64 et la depuis un certain tempsje joues non stop...de futurs hits s annoncent...et ca plusieurs hits d un coup j apprecie!! y avais pas ca sur N64...par contre je me souviens du moment ou j avais acheté virtua tennis 2 et shenmue 2 le meme jour ( snif que de bon souvenir) je savais pas par lequel commencer ^^
Bref je suis content de mon achat!

zobkiller
zobkiller
Niveau 6
14 janvier 2003 à 23:35:05

OUI ! !

et de plus en plus ! !

CubePower
CubePower
Niveau 10
14 janvier 2003 à 23:36:13

ouais..jmattendais a un peu +..mais bon le meilleur est a venir

Doom
Doom
Niveau 10
15 janvier 2003 à 00:17:35

Ben moi je peux ke etre content, je l´est eu ya environ une semaine avec mario sun,et aujourd´hui j´ai acheté RE, donc sa me fais deux jeux pour le mois de fevrier ( meme si sa va aller vite pour re tant pis)...et ensuite on attack LE moi de Mars.....^^ ( enfin la suite vous la connaisez)

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
15 janvier 2003 à 00:37:02

non pas du tout nintendo avait dit que la n64 ne serait qun mauvais souvenir et c est encore+nul en fait une vrai arnaque la gamecube une console a acheter en fin de vie pas avant

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
15 janvier 2003 à 00:37:35

de même avis que cubepower.

F-Zero et RE4 j´en rêve encore ^^

wesolc
wesolc
Niveau 8
15 janvier 2003 à 01:04:57

moi je rêve aussi de metroïd , zelda , final fantasy crystal chronicles , soulcalibur 2 , resident evil zero et 4 , splinter cell , skies of arcadia , ikaruga , pikmin 2 , virtua fighter quest , f-zero , pokemon , killer 7 , pn03 , mario kart , etc . ..
Donc je te réponds que oui

CubePower
CubePower
Niveau 10
15 janvier 2003 à 03:45:19

up! continuer!

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
15 janvier 2003 à 10:40:22

Moi je suis satisfais de ma NGC, même si j´ai 25 ans et que maintenant je suis un peu blasé....

je m´explik : avant quand je jouais à mario 3 sur ma nes qd j´avais 12 ans, j´avais bo le finir, j´y rejouais....toujours et encore...j´avais acheté wrath of the black manta et megaman 2 pour 1100 francs d´un coup, pour moi c´était le summum du bonheur ! maintenant j´entends dire certains "tel jeu est répétitif", mais avec la nes, ça l´étais un peu, répétitif, la NEs n´avait que deux boutons ? ?

maintenant, quand j´ai acheté pikmin, je l´ai finis en deux jours, et encore, je suis arrivé au dernier niveau et j´ai arrêté, ça m´a blasé, et pusi luigi´s mansion aussi m´a blasé...c´est pa s très fute fute de sortir ça comme premier jeu ( en fait ils auraient pas du le sortir du tout) bon je sais ct pour faire patienter mais non, c´est de l´abus je trouve...enfin bref...mario sunchine : je l´ai acheté, j´ai eu 12 étoiles et depuis pas retouché.... je voulais acheter starfox adventures mais mon cousin l´a, ça me blase, en + il est trop simple...

bon j´ai wave race, je l´aime, star wars aussi, virtua striker 3 ( je l´aime aussi oui oui) mario aussi, j´aime quand même certains jeux et ma NGC

bon je vais pas vous blaser+ longtemps, ma NGC je l´aime de + en + mais, sortez des jeux longgggggggs please parce que sinon ça va même ma blaser de nintendo one day !

vivement METROID PRIME, mais le problème c´est que, si on remet les choses au même niveau, des jeux de qualité comme METROID PRIME pour NGC, y´en avait des tas sur NES, normal ct de la 2d et le pricipe des jeux étaient tous les mêmes a peu près ( castlevania metroid rush n attack, metal gerar, megaman, mario et j´en passe : tous des jeux de palteforme ou tu avances et tu sautes et t´es content)...

qu´en dites vous ? sans m´insulter please..

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
15 janvier 2003 à 10:49:18

coucou!!! moi ouais je suis satisfait de mon cube,enfin ça manque un peu de rpg.... : ´( mais bon sinon aujourd´hui v m´acheter nba live 2003 ( et oui,fan de basket oblige!)
et sinon vivement mars,effectivement,et mai aussi(zeldaaaaaaa) et pis voila.
le seul truc qué chiant c´est que ya pas de lecteur dvd,mais c po grave,j´ai ma play 2 dans l´autre chambre!oui,je sais,ya le Qube mais bon...un peu cher,pour un mec qui travail pas encore.

voila!!!

vive mon cube.

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
15 janvier 2003 à 10:50:53

au fait onishima,t´es sur que ta 23 ans? car ton raisonement infondée....bref.t´as pigé quoi.

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
15 janvier 2003 à 11:29:03

perso je suis tres content de mon cube, j ai retrouve le plaisir des jeux "consoles", avec les mario, starfox etc... je les trouve excellent.
Actuellement je m eclate avec Ace golf, un jeu tres fun. Et quand je vois ce qui doit sortir, Raaaaahhh lovely, j en bave d´avance.
Bon c vrai je suis pas tres objectif puisque pro nintendo jusqu au bout des ongles, mais bon j ´ai retrouve, avec le GC, le charme qui caracterisait la SNES.
Quand j entend certain critiquer le peu de jeux sortis sur cube, je leur dirait mieux vaut la qualite que la quantite, ex sur PS2 ou des tonnes de jeux sortent mais tres peu valent le coup d etre acheter et jouer.
Wait and see ! !!

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
15 janvier 2003 à 14:41:32

oui et sans aucun regret !
: )
Merci Nintendo!

SEXY_BEE

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
15 janvier 2003 à 14:44:38

non, je n´en suis pas satisfait, trop peu de jeux me tentent vraiment.

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
15 janvier 2003 à 14:49:08

moi non,franchement decu, trop peu de jeux, trop court,trop facile ou trop moyen ( mario trop simple, starfox frnchement ennuyeux etc...)

Je l´ais revendu : (. Bah,elle saura surement satisfaire le gars qui me la acheté : )

350 euros avec 6jeux je croi que c honnete.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2