Moi je suis satisfais de ma NGC, même si j´ai 25 ans et que maintenant je suis un peu blasé....
je m´explik : avant quand je jouais à mario 3 sur ma nes qd j´avais 12 ans, j´avais bo le finir, j´y rejouais....toujours et encore...j´avais acheté wrath of the black manta et megaman 2 pour 1100 francs d´un coup, pour moi c´était le summum du bonheur ! maintenant j´entends dire certains "tel jeu est répétitif", mais avec la nes, ça l´étais un peu, répétitif, la NEs n´avait que deux boutons ? ?
maintenant, quand j´ai acheté pikmin, je l´ai finis en deux jours, et encore, je suis arrivé au dernier niveau et j´ai arrêté, ça m´a blasé, et pusi luigi´s mansion aussi m´a blasé...c´est pa s très fute fute de sortir ça comme premier jeu ( en fait ils auraient pas du le sortir du tout) bon je sais ct pour faire patienter mais non, c´est de l´abus je trouve...enfin bref...mario sunchine : je l´ai acheté, j´ai eu 12 étoiles et depuis pas retouché.... je voulais acheter starfox adventures mais mon cousin l´a, ça me blase, en + il est trop simple...
bon j´ai wave race, je l´aime, star wars aussi, virtua striker 3 ( je l´aime aussi oui oui) mario aussi, j´aime quand même certains jeux et ma NGC
bon je vais pas vous blaser+ longtemps, ma NGC je l´aime de + en + mais, sortez des jeux longgggggggs please parce que sinon ça va même ma blaser de nintendo one day !
vivement METROID PRIME, mais le problème c´est que, si on remet les choses au même niveau, des jeux de qualité comme METROID PRIME pour NGC, y´en avait des tas sur NES, normal ct de la 2d et le pricipe des jeux étaient tous les mêmes a peu près ( castlevania metroid rush n attack, metal gerar, megaman, mario et j´en passe : tous des jeux de palteforme ou tu avances et tu sautes et t´es content)...
qu´en dites vous ? sans m´insulter please..