CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bien

nabodeath
nabodeath
Niveau 2
14 janvier 2003 à 20:30:56

Je pousse un gros coup de gueule
aux joeurs japonais qui n´achetent meme pas un chef d´oeuvre qui s´appelent Zelda " the wind waker " chois disant qui il est en cel shading et qui n´est même pas un 3D. alors si tout les japonais pensent que un jeu en 3D sur console est un bon jeu . ...... moi je dit ou va le monde mais ou va la monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nab

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:33:46

Ou des pigeons ou des cons.... Un 40/40 par famitsu je l´achete les yeux fermer le jeu

nabodeath
nabodeath
Niveau 2
14 janvier 2003 à 20:36:34

ah la la je suis d´accord avec toi spycraft et Sorushi
nab

Zenal
Zenal
Niveau 7
14 janvier 2003 à 21:16:24

Je te signale que le cell shading c´est de la 3d au cas ou tu ne le savais pas et puis Zelda ne se vend pas si mal que ca au Japon ! !!

Kigen
Kigen
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:17:32

moi j´ai lu que ca se vendait pas trop, et que miyamoto ou je sais pas quoi était vénère!!

petit-homme
petit-homme
Niveau 8
14 janvier 2003 à 21:20:24

moi je trouvge ke le cell shading c de la merde
ceux sur 64 etait mieux celui la fai tro gamin

Zenal
Zenal
Niveau 7
14 janvier 2003 à 21:30:48

Dans le cell shading il ne faut pas voir seulement l´aspect dessin anime que certain trouve un peu trop gamin . Les expressions de visage par exemple ressorte beaucoup + que avec de la 3d normale . Autre exemple : si tu suis les yeux de Link tu peut reperer les ennemis qui se dissimules , du jamais vu sur console .
Et puis si nintendo a choisis ca ce n´est pas pour rien .

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
14 janvier 2003 à 21:59:59

moi je trouvge ke le cell shading c de la merde
ceux sur 64 etait mieux celui la fai tro gamin

voici l exemple type du message intelligent
"celui sur 64 etait mieu"
le mec il a jamais jouer au jen mais il peut juger, je sais pas comment y fait...
ensuite le premier jeu cell shading c jet set radio
un jeu ou tu dois faire des tags et pas te faire choper pas les flics
ca c est gamin?
d abord faudra me dire ce qui est gamin
un jeu avec pleins de couleurs et ou y a un gameplay géniale, une maniabilité parafaite et pleins d originalité serrait moins bien qu une simulation de caisse ultra réaliste ou tu appui sur le meme bouton pendant tous le trajets et tu fait que d appuyé sur gauche et droite pour pas sortir de la route et ou tu perds si ta fait une seconde de moins?
c pas compliker myamoto a choisi ce style parce ke les episode 64 etait trop "grand publics", trop réaliste et donc moins fun et moins interessent
myamoto a réussi a conquerir le grand public mais heuresement pour nous, gamer il a choisi de faire des jeux pour ceux ki savent apprecier un gameplay et tant pis si le jeu ne se vend pas bien, il sait k il a fait la un des meilleurs jeux ke l histoire des jeux vidéos n ai jamais créer.
PS: zelda se vend plutot bien au japon

petit-homme
petit-homme
Niveau 8
14 janvier 2003 à 22:07:36

chut d´abord je critique pas ke celui la je trouve cheum que d´avoir une bette de consol et kon face des jeux comme en cell shading alors kon pourais avoir des graphisme super kom re ou metroids er d´abord j´m pas les jeux de vouture

et puis d´abor chacun c gout et pis c tou

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
14 janvier 2003 à 22:15:51

chut d´abord je critique pas ke celui la je trouve cheum que d´avoir une bette de consol et kon face des jeux comme en cell shading alors kon pourais avoir des graphisme super kom re ou metroids er d´abord j´m pas les jeux de vouture

et puis d´abor chacun c gout et pis c tou

bon comme tu ma pas insulter je vais te repondre
d abord les graphisme de zelda sont impressionant, c pas parce ke c du cell shading ke c de la merde, nintendo a bosser dur et sign la un des plus bo jeu de la cube et jamais ils aurait pu faire aussi bo avec la puissance de la ps2
moi non plus j aime pas les jeux de caisse
certe chacun ses gouts
sans rancune...

gaeon
gaeon
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:20:54

Ben moi je suis neutre.La première fois que j´avais vu les images en cell shading je tirais la gueule mais dès que G vu la vidéo je me suis calmé tout ça en action c´est beaucoup plus convaincant.

J´aimerai bien comme même qu´il sorte un zelda style graphismes n64

Psyko-Zeratal
Psyko-Zeratal
Niveau 5
14 janvier 2003 à 22:23:32

J´aime le Cell Shading mais j´aime pas le model qui ont prie pour faire les perso ( link a d´lair d´un enfant de 6 ans...).

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:24:24

Je voudrais pas dire mais techniquement y pue! Très peu de polygones, textures moches! Le cel shading méritait mieux!!

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
14 janvier 2003 à 22:29:11

Je voudrais pas dire mais techniquement y pue! Très peu de polygones, textures moches! Le cel shading méritait mieux!!

je voudrais pas dire mais c ton message ki pue!
le jeu a bien plus de polygones ke ffX ou the getawey ou le dernier gran turismo ( j aime bien cet exemple)
et si je dit ke la conversion ps2 est impossible c pas nimporte koi
techniquement ce jeu est un must, comme dans toutes les autres categories d ailleur

nabodeath
nabodeath
Niveau 2
15 janvier 2003 à 13:02:58

sans oublier les musiques elles sont geniales
alors moi je dis aux gens qui dient que c´est nul le cell shading alors qui n´ont pas trop d´intelligence car dans un jeu il n´a pas que la beauté
il y a la musique
le snerario
la jouabilite
et enfin le graphisme
donc mon cher zelda: the wind waker regroupe tous ces 4 criteres ( je crois que j´en oublie)il ne suffit pas que le jeu soit beau pour qu´il soit bien . Si la jouabilite est pourrave , les musiques sont moyennes , et qui n´as pas d´histoire alors le jeu ne risque pas d´avoir une bonne note.

nab

Zenal
Zenal
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:13:21

Pour repondre a psyko- zeratal Link a peut etre une tete de gamin de 6 ans mais il n´a que 9 ans et oui il est encore chez sa grand mere .

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
15 janvier 2003 à 13:19:47

link a une tête de gamain de 6 ans qui s´est pris une porte dans la gueule.
puis le scénario . .. j´ai l´impression qu´on va se taper une quatrième fois la même histoire ( j´espère me tromper).
le gameplay, si c´est comme sur 64 c´est ok.
les musiques je juge pas je connais pas mais bon en général les musiques de zelda sont assez répétitives.
pour revenir au graphisme, déjà les images j´aimais pas mais en les voyants s´animer je trouve que c´est encore pire. les mouvements sont, selon moi, horribles.

Zenal
Zenal
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:22:03

Et ben ta encore rien compris au cell shading .

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
15 janvier 2003 à 13:33:56

ce que j´ai compris du cell shading, c´est qu´il va bien pour certains jeux ( comme jet set radio) mais pas à un zelda.

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
15 janvier 2003 à 13:41:13

C est un pari difficile qu a fait miyamoto.
Je trouve l idee du cell shading vraiment pas super MAIS PAS NUL.
Vous aurez beau le defendre mais si il avais ete fait comme les precedents avec la puissance de la cube(qui est la + puissante des consoles nouvelle generation)la comment dire..........la claque.
Et oui en effet des graphismes a la mario sunshine aurait ete plus joli et surtout plus apprecie.
Pour parler de jet set radio et bien moi je trouve que pour le perso sega avait fait du meilleur boulot que nintendo.Regarde le link avec son air de bb en plus il est tout ecrase et sa tete est pointu.
Ce jeu se rapproche + du type cartoon que celui d un jeu comme jet set radio qui avait un air plus serieux.
En bref une idee a la base plutot apprecie a 50 pour cent et qui a la fin avec sa realisation moyenne deçoit beaucoup de joueur.

Vous imaginez resident evil en cell-shading j en suis sur ce topic qui aimerait
PS:cela n empechera pas jeuxvideo a mettre 18/20 aux graphismes(si si on pari : ) )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube