Je te conseille plutot d´aller sur des fansub pour downloader via mirc tes episodes de dbz car via edonkey ca met bcp + de temps...
Pour le jeu je pense kil sortira sur le ngc vu ke c infogrames kil ledite et on les connait il ne manqueront pas l´occasion de sortir une licence pareil sur multi plateforme...