CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tony Hawk pro skateur 4

silouMAN
silouMAN
Niveau 4
14 janvier 2003 à 13:06:44

Salut à tout les fans de ce jeu. V´nez me parler
Je vous filerais des trucs.
BONJOUR à norbibi,à romanof et à dagagounet mes supers potes

loss_control
loss_control
Niveau 1
14 janvier 2003 à 13:14:17

t as reussi a avoir les 190 pts pro?

silouMAN
silouMAN
Niveau 4
14 janvier 2003 à 13:20:11

YES BROTHER

loss_control
loss_control
Niveau 1
14 janvier 2003 à 13:20:42

pas mal moa il m en manque 10

silouMAN
silouMAN
Niveau 4
14 janvier 2003 à 13:44:52

Est-ce que tu fais du skate?????

silouMAN
silouMAN
Niveau 4
14 janvier 2003 à 13:56:58

maintenant pour parler de mon forum j´abrège par THPS4

212speed
212speed
Niveau 9
14 janvier 2003 à 18:55:50

salut tout le monde! bon j ai une petite question a vous poser: comment fait-on pour ouvrir les portes de l aquarium dans le monde zoo???merci d avance

advance0006
advance0006
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:57:50

fait faire un grind sur la tete de l´elephant en partant du kiosque d´infos et apres l´elephant fait la sute

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
14 janvier 2003 à 19:03:35

j´ai des problèmes avec les manual à san francisco comment passer la sorte de piste faite de planche à bois avec un gap je vois quoi faire.
Pareil à Kona il y a une box je n´arrive pas à passer le deuxième stade pourtant je fais ce qu´il me demande à savoir un flip puis un manual enchainé ils me disent de recommencer.

advance0006
advance0006
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:06:50

pour kona il faut que tu fasse un heelflig ou kickflip et apres tu fait le manual et tu ressort en ce qu´il te dise

pour san fransisco c assez dur mais regarde ce qu´il faut faire:
tu doit le passer une 1ere fois en manual puis tu ressort vers la rampe en manual toujours tu fait demi tour avec la rampe ( apuie sur r2 quand tu retombe puis tu fait le manual)et apres tu le fait dans l´autre sens

bloodykenny
bloodykenny
Niveau 4
14 janvier 2003 à 19:55:18

je narive pa a ouvrir laquarieum au zoo je pourai avoir plu de precision svp...

rochcy
rochcy
Niveau 3
14 janvier 2003 à 19:58:15

salut a tous ! jai thps4 et je le trouve quand meme dur . .. vous aurez pas n code pour avoir tous les niveau parce que j en é mart de menerver sur des missions ? ???

advance0006
advance0006
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:01:26

fait faire un grind sur la tete de l´elephant en partant du kiosque d´infos et apres l´elephant fait la sute c à cote des lions

nikos69
nikos69
Niveau 1
02 septembre 2006 à 22:29:06

Je ne trouve pas les 5 mafiosi dans la ville de chicago,qq sorai m´aider?????

philippe-shink
philippe-shink
Niveau 5
03 septembre 2006 à 14:27:28

moi j ai tout passé les tony hawk car je suis fan du skate.pi toi silouMAN..fai du du skate?si oui,on a un point en commun :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:31:45

Les Tony Hawk c´est pas toujours la même chose, ça varie un peu d´un épisode à un autre. Le prochain ce sera des courses de skate.

Moi j´ai jamais acheté de Tony Hawk parce qu´il y en a toujours un qui sort après alors on ne sait jamais lequel on doit acheter (comme pour les FIFA mais de toute façon FIFA je m´en fous parce que le foot c´est vraiment pour les cons), mais par contre pour les graphismes je trouve qu´ils ne se sont jamais vraiment appliqués: tous les jeux Tony Hawk ont des couleurs délavées...

waje2
waje2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:35:07
  • Trnuf profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 14:31:45 avertir modérateur
* Les Tony Hawk c´est pas toujours la même chose, ça varie un peu d´un épisode à un autre. Le prochain ce sera des courses de skate.

Moi j´ai jamais acheté de Tony Hawk parce qu´il y en a toujours un qui sort après alors on ne sait jamais lequel on doit acheter (comme pour les FIFA mais de toute façon FIFA je m´en fous parce que le foot c´est vraiment pour les cons), mais par contre pour les graphismes je trouve qu´ils ne se sont jamais vraiment appliqués: tous les jeux Tony Hawk ont des couleurs délavées...

tes préjugés concernant le foot tu les gardes pour toi, parce que vu ta mentalité c´est plutôt toi le ...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:45:07

Désolé mais pour prendre son pied à voir 22 millionaires courir après un ballon sur une pelouse, faut vraiment pas être une lumière :hum:
D´ailleurs il suffit de voir: à chaque Coupe du Monde il y a des co##ards de supporters fanatiques qui foutent la merde, en fait on a l´impression qu´ils viennent seulement pour ça :nonnon:

Le foot à la télé c´est juste un phénomène de mode à la con, et s´ils aiment tellement le foot les spectateurs, ils ont qu´à se bouger le cul et y jouer aux-mêmes au lieu de regarder tous ces encuIés qui sont payés une fortune pour jouer à ce sport de bourrins... C´est vrai quoi ! Est-ce que nous, les joueurs de jeux vidéo, nous regardons des compétitions de hardcore gamers millionaires à la télé ? Non ! Alors basta ! :-((

waje2
waje2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:19:56

je suis aussi contre que toi de payer tous ces imbéciles. mais le foot sur console c´est quand même bien sympa entre potes.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable