Je vais essayer de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, écoutez moi très attentivement, je n´ai pas l´intention de repeter.
Ce n´est pas seulement l´armure bleue que l´on obtient, TOUTE les armures de Metroid Fusion sont dans Metroid Prime, l´armure bleu, celle qui est sur la boite de Metroid Fusion, c´est la première amure de toute, la moin puissante. Dans Metroid Prime, quand on commence sur la sation spatial, on ne commence même pas avec celle-là, l´armure est verte ( c´est la Varia Suit* ) . Donc il y a en tout 4 format différent de suit, Power Suit, Varia Suit, Gravity Suit et Phazon suit. DONC, 4 armures différentes, que ce soit avec les amures originaux de Metroid Prime, ou ceux de Metroid Fusion.
- Pour ceux qui n´ont pas encore jouer à Metroid Prime, ne vous inquièterz pas, on perd l´armure à la fin du tutorial et on recommence avec rien du tout.
Tout ça pour dire qu´il n´y a pas seulement l´armure bleu quand on joue avec les armures de Metroid Fusion.
Et meme si c´est une vue à la premiere personne, on voit l´armure extremment souvent: dans les cinématique, lorsque l´on se mets en boule, lorsque l´on sauvegarde, lorsque l´on trouve un upgrade, lorsque l´on recharge nos missiles dans un " missile station ", lorsque l´on trouve la carte d´un secteur avec la "map station", lorsque l´on change de niveau grâce aux élevateur, etc...
Alors on peut admirer Samus dans son intégralité extremmement souvent.
J´espère que j´ai été clair.