Mario Kart ne sortira pas avant un bon bout de temps. Evidemment, ce bout de temps ne représente rien par rapport à l´âge de notre Terre, mais quand même...
Alors voilà, ce topic a un but très simple: empêcher les gens de s´emmerder avec leur Game Cube. En fait, il s´agira de dire à chaque fois qu´un jeu nous a plu et donner ses arguments pour que les autres aient envie de l´acheter. J´éspère que ce sera utile à ceux qui trouvent le temps long.
Super Mario Sunshine est à posséder absolument, même si vous avez peur de passer pour un gamin. Après tout qu´est-ce que vous en avez à foutre ? Le jeu est génial: graphismes ensoleillés, maniabilité superbe, aventure hors du commun, univers attachant, idées géniales ( affronter un boss sur un grand huit), des tas de clins d´oeil.
Voilà un exemple. Bon, pour ma part je n´achéterai pas Starfox Adventure car je trouve ça con de ne pas pouvoir sauter, et en plus je trouve le héros con et puis j´aime pas les dinosaures qui ont les joues roses. Mais au fait, il est pour bientôt Zelda ? Oui, je sais que ce sera une daube graphique, mais ce qui compte c´est le gameplay, et là je crois qu´on peut faire confiance à Nintendo comme on l´a toujours fait.