CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas Sega, soyons pas débiles !

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:47:16

Nintendo ne rachètera pas Sega. Vous savez, chez Sega ils ne manquant pas de fric car ils ont eu la sagesse de s´arrêter à temps. Mais en revanche Nintendo pourrait très bien racheter Squaresoft: après le bide du film, ils se sont bien appauvris. Sans compter que les fans ont un peu tiré la gueule sur FFX ( je vous parle là des vrais fans, pas des petzits branleurs qui achètent un jeu parrce qu´ils le trouvent beau). Donc...

talimasterre
talimasterre
Niveau 4
12 janvier 2003 à 14:51:51

Nintendo acheté squaresoft?N´y pense meme pas,sony est actionnaire de chez squaresoft car microsoft a tenté de le racheter.En plus la fusion doit(normalement) avoir lieu le premier avril avec enix

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
12 janvier 2003 à 14:53:16

DSl de te désevoir mais sony a déja ses parts chez sqaresoft,alors comme je le sais des petits malin vont me dire alors pourquoi qu´il va y avoir un Final fantasy sur Gc.
C´est simple ce que nintendo s´est investie dans un studio pour squaresoft pour y dev des soft pour sa console puisqu´avant dans les studios de square tout devait etre produit pour la playstation ( ((vous voyez l´arnaque??))

: )

SEXY_BEE

AXB
AXB
Niveau 4
12 janvier 2003 à 14:55:36

squaresoft etait en manque de tune c´est pour ca qu´ils se sont rapprochés de nintendo, enfin lhistoire est longue!

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:08:43

Ce que je capte pas, c´est Rare. Nintendo avait investi de grosses parts dans cette société, comment ça se fait qu´ils soient plus avec Nintendo ? D´accord que Microsoft a payé et qu´ils ont du fric, mais on ne peut pas tout acheter: si Rare voulait rester avec Nintendo, qui les en aurait empêchés ?

mrc007
mrc007
Niveau 9
12 janvier 2003 à 15:27:06

Sony détient 19% de SquareSoft. Si fusion il y a avec Enix, Sony ne détiendra plusque 8% de Square Enix. Sony n´est en rien actionnaire majoritaire. Un rachat est tout à fait possible...

michkiki
michkiki
Niveau 9
12 janvier 2003 à 15:29:07

Sega a encore de grosses dettes.
Si ils rachetent Sega ils doivent payer leurs dettes.

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
12 janvier 2003 à 15:29:58

exact

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
12 janvier 2003 à 15:30:06

lenights.... c´est nintendo qui a vendu rare et des developpeurs de rare sont restés sur nintendo ( pour simplifié la situation)

CubePower
CubePower
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:55:12

euh...je suis un FAN! de la série des ff, et jai adorer FFX

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 janvier 2003 à 08:56:07

Nintendo rachètera rien du tout.

Sega travaille pour Nintendo avec F-Zero, personnellement je leur demande rien d´autre.

Square : FFCC, pour le moment je leur demande rien d´autre non plus.

Doom
Doom
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:03:35

Moi si je leur demande un truc:

si vous avez de bons jeux a sortir(Square et Sega) ben faite le...meme si sa dois faire mal a mon porte feuilles ^^, voila!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:10:19

AXB Posté le 12 janvier 2003 à 14:55:36
squaresoft etait en manque de tune c´est pour ca qu´ils se sont rapprochés de nintendo, enfin lhistoire est longue!

c´est un floodeur qui dit ca ?
lol a ne pas prendre au serieux...

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
13 janvier 2003 à 12:14:36

nintendo risque pas de racheter square ouisque square n existe plus
il faudrait kil rachete square+enix et la vous revez lol

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:20:47

La Fusoin Square-Enix c´est pas sur.

NEWS

MAJ: 13/01/2003 - 07h00

INDUSTRIE - L´alliance Square-Enix remise en cause...

Alors que l´alliance entre Square et Enix avait été annoncée avec surprise, l´accord semble aujourd´hui compromis

C´est en tout cas ce qu´a révélé le journal Nihon Keizai Shimbun qui rapporte les propos peu rassurants de Masafumi Miyamoto, fondateur et actionnaire majoritaire de Square.

Selon lui, l´échange d´actions : 100 actions de Square contre 81 d´Enix est défavorable à sa société et lèse les actionnaires, Miyamoto déclarant même qu´il n´était plus favorable à cet échange.

Yasuhiro Fukushima, président d´Enix, s´étonne de cette décision et espère que Masafumi Miyamoto reviendra sur sa décision lors de la réunion extraordinaire qui se tiendra le 13 février prochain.

Rappelons que Square fait face à des coûts de développement assez importants lors qu´Enix s´appuie sur des jeux sous licences la plupart du temps développés en externe, d´où l´inquiétude de Miyamoto.

L´alliance entre Dragon Quest et Final Fantasy aura-t-elle finalement lieu ? Rendez-vous à la mi-février pour le savoir !

MaxoeGAMES

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS