Je pose la question serieusement comme ca, pour voir..
Pour moi cela ne fait aucun doute.Certain vont dire que j´ai passé trop de temps a jouer ! ! mais bon, disons que je m´interresse baucoup a l´astronomie. Lorsque que l´ont sais que la matiere et crée par l´explosion des etoiles avant d´etre procheté dans l´univers ont peut ce poser des questions. Tous les elements present sur terre sont present partout dans l´univers, ont sais aujourd´hui qu´il y a de la glace sur mars et qu"il y en a meme sur la lune ( enfin pour la lune c plus ou moin different dans la mesure
ou elle est composé de morceau de terre et de l´asteroide qui c ecrasé ici)
Il y a aussi de la glace sur titan par exemple c a dire de l´eau en grande quantitée. L´autre element interessant c que les scientiphiques sont aujourd ´hui quasi-categorique sur le fait que l´univers est en expention et en toute logique" ne peu grandir que quelque chose qui a des limite qui peuvent etre depassé..." il pourrrait donc en plus si l´on se fit au loie naturel de l´infiniment petit a l´infiniment grand ( le groupement d´atome forme la molecule, le groupement de molecules formes la cellules . . .etc) qu´il pourrait avoir plusieur univers....
Pensez vous logique de croire que dans un tout aussi grand, un seul monde est peu evoluer ? ? ?