et ya plus personne sur le forum a part quelque abrutis... nan serieux, ya quelqun ? ?
Merde alors, je fais parti de ces abrutis... : (
zut je suis un abruti...
Mais non, c´est moi l´abruti à ce qu´il parait
Bah moi aussi alors...
Boarf, pour Maniac51 c´est pas une grande découverte!Oops, jl´ai dit tout haut?^^
lol apéricube( ^_^)
Ce n´est pas très amuuuuuuuuusant
Et qu´est qu´il a à rigoler ce JapsMan, lui il est pas mieux!
Oops, décidément^^
on est tous des etre humain, donc tous des abruti ! !!
Je suis aussi un abrutit ^^
Mais cela n´est pas nouveau ! !
riquimaru : Tu m´étonnes, tu nous apprend rien là^^
Arf, chai pas ce que j´ai ce soir...^^
ba moi aussi jsuis un abruti : ´(
on est une bandes d´abruti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et autre chose avecça?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme s´y il est pas 00h21