CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fanfics: Resident Evil

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:17:52

Resident Evil Next Gén.

Bon dans cette fanfic les S.T.A.R.S de Racoon City et les évènements Spencer/Zombies etc.…n’ont jamais exister. Ici vous vous trouverez au poste de police de l’Ohio.

J’arrivais dans le poste de police comme à chaque jours avec mon habits de policier. Mon nom est Frank mais les autres flics me surnomme Franky, je suis dans l’escouade X-SWAT ( Expert Squads Weapon And Tacticts) de l’équipe Charlie ( Il y à 3 équipes X-SWAT Charlies,Alta,Delta composé de 9 membres dans chaque équipe, ces 27 flics sont les meilleurs policier de tout l’Amérique du Nord). J’entre dans l’ascenseur pour aller à une réunion ultra-importante qui concerne les récentes attaques cannibalismes qui à eu dans la forêt DeBack au nord de l’Ohio et du poste de police. Juste avant que j’appuie sur le bouton du troisième j’attendis une voix.
-Hé! Franky attends moi!
C’était Marie Jan une flics elle aussi dans l’équipe Charlies, elle est plutôt belle et elle est une petite experte en médecine et le pilote de l’équipe. Elle rentra dans l’ascenseur juste avant que la porte referme.
-Tient Salut Franky! Me dit M-J(M-J=Marie Jan)
-Salut Marie Jan bien dormit?Dit-je
-Ouais sa peu aller et toi? Dit Marie Jan
-Papire mais ces histoire de cannibalismes me fou la trouilles! Répondit-je
La porte de l’ascenseur s’ouvrit et j’aperçut la brute de l’équipe : Dan Mackeael un grand gaillard de 1 mètre 90 et 90 kilos, il était accoté sur le mur entrain de boire un coke qui parlait avec Bill, un petit pro en informatique mais il manquerait un éléphant dans un couloir, il est grand mince les cheveux en bas des épaules. Eux-aussi était dans l’équipe Charlie.
-Tient Salut Vous autres! Dit Dan
-Salut pitbull!(Je surnommais Dan pitbull a cause de son physique)Dit-Je en ricanant.
-ah ah très drôle! Salut Marie-Jan! Dit Dan
-Bonjour Dan! Répondit Marie Jan.
-Bon assez rigoler vous avez su? L’Équipe Alta sera sûrement envoyer dans la forêt DeBack pour voir ce qui se passe. Dit Bill
-Ah ouais et qui ta dit sa? Dit-je
-Notre capitaine! Dit Bill
-Ah Capitaine Olivier moi j’ai plutôt hâte qui prenne sa retraite pour que je lui vole sont poste a se petit fils à maman qui se crois bien bon! Dit-je sans m’avoir aperçut que mon capitaine était juste derrière moi!
-Parker(Mon Nom)! Dit Mon Capitaine.
-Heu…Capitaine je suis…heu…je parlais pas de toi….oui capitaine? Dit-je en bafouillant.
-Finalement sa sera votre équipe qui partira dans la forêt buter ces tueurs cannibalismes en série! Moi je ni vais pas! Je reste pour heu…enfin sa sera Xavier(le sous-capitaine, un mec vraiment sympa) votre capitaine lors de cette mission! Dit le Capitain.
-Heu bien sûr captain! Avec chance il ne ma peut-être pas attendu!
-Ah et oublier sa je suis capitaine pour encore longtemps Parker! Dit le Captain.
Et le capitaine partit en disant qu’il ne sera pas dans la réunion.

10 minutes plus tard on était tous assis autour d’une longue table dans le bureau des X-SWAT. Il y avait tout les mondes des X-SWAT exepté le capitane olivier, capitaine des Charlies.

-Bon comme vous le savez je serais le capitaine des Charlies lors de la mission car Olivier avait de la ‘job inconnu’ enfin les Charlies irons seule dans la forêt a moins de problème. Si il y a un problème l’équipe de Mickael(Le capitaine des Alta) ira vous rejoindre. Dit Xavier

10 minutes plus tard la réunion était close. Ensuite vers 8 heure pm tout le monde de l’équipe Charlie ( excepté Olivier) embarqua dans l’hélico.

Le sergent Xavier était grand et fort mais il avait 39 ans, il est le dernier à embarquer dans l’hélico mais il a de la misère à embarquer dans l’hélico.
-Besoin d’aide mon vieux?! Dit-je
-Ta gueule Franky! Dit Xavier en ricanant
je lui donna un coup de main et on parta. Il y avait Marie-Jan qui pilotait avec Xavier à ces coté. À l’arrière il avait moi à coté de la fenêtre, a ma droite Dan suivit de Sonia(une fille avec un ouï ultra perfectionné et elle est très bonne au tirs, elle a les cheveux blond au épaules.) Et entre la porte et Sonia il à Bill. À l’arrière Hook un grand gars solitaire sans cheveux avec les fusils comme passion #1 et à sa droite Carl que je connais que de vues.
C’était le silence…que le silence…juste avant un grincement venant du haut de l’hélico.
-C’était quoi sa Marie-Jan? Dit Xavier
-Shit! On va crasher ! Dit Marie-Jan!

Psyko-Zeratal
Psyko-Zeratal
Niveau 5
11 janvier 2003 à 17:20:23

. . . . . . . . ............../´¯/)
. . . . . . . . ............,/¯../
. . . . . . . . .........../..../
. . . . . . . . ...../´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . . . . . ../´/.../..../......./¨¯\
. . . . . . . . (´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . . . . . . . .\.................´...../
. . . . . . . . ..´´...\.......... _.·´
. . . . . . . . ....\..............(
. . . . . . . . ......\.............\...

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:21:36

ta un prob?!

Psyko-Zeratal
Psyko-Zeratal
Niveau 5
11 janvier 2003 à 17:25:12

Je testais comme tu va réagir, tu a bien réagie merci ( je fait un teste sur l,intéligence des posseseur de tout les console ; )) ( c´est toi qui a réagie le mieu lol

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:31:28

alors tu na fait ce test que sur le forum xbox alors? lol allé liser ma fic^^

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:01:42

Ghrounf?

Sous forums
  • Gameboy Advance