c est nul les biohazard je deteste et splinter cell je suis pas sur quil sorte et sil sort c est bien ca fera un bon jeu en + mais pas un hit(et en+ faut se mefier de la qualité de conversion ) et burnout 2 merci jai mis 30euros pour le 1 sur cube et jme ferai pas avoir 2fois la durée de vie de ce titre est ridicule et en+ ca sort 1an avant chez sony
et zelda et metroid ta vu le temps d attente...a force jen ai meme plus rien a battre
et pour ca
""tu crois que jsuis une pauvre tache qui va jouer a pikmin,marioparty,ssbm ou des jeux de plateforme de merde avec des plombier et des renards"
je joue bien a mario et a strafox, et a SSBM, on est plein, et tu croit que plusieurs mmmillions de personnes sont des tache ?
jy ai été fort je dirais pas que c est des taches mais bon c est des enfants ou des newbies qui jouent a ca...des trucs comme monkey ball ou marioparty pour moi c est des minijeux mais je vois pas de miniprix...et starfox c est pour initier les enfants au jeu daventure(ou pour decevoir les fan de starfox au choix.)...et mario c est pour les fous de plate forme ce qui nest plus mon cas c est les enfants qui sont fans de plate forme apres faut se poser de serieuses questions(meme si jme refait un donkey kong et un sonic de temps en temps)
moi jai jamais été fan de mario il ma toujours fait pitié alors quil ya 1000heros trop class de jeu de plate forme je nai jamais compris pourquoi les gens se ruai sur ce hero pitoyable qest mario et la sur cube il lui on collé un ridicule truc a eau sur le dos alors la c est la cerise sur le vieu gateau pourri ca