CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai trop de haine envers nintendo

AnusArtificiel
AnusArtificiel
Niveau 3
11 janvier 2003 à 16:06:01

c est malheureux un seul constructeur respectable reste sur le marché et je le deteste : ( j avais pardonné le coup de la n64 et ils me font pire moi apres les hits(mariokart,fero) je cesse definitivement de m interesser au travail de nintendo car c est trop d attente et de mepris pour avoir leurs hits(enfin la mise a jour de leurs hits disons)
sil ya encore une console apres la cube ce dont je doute je la prendrai pas

laarbi
laarbi
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:10:50

tu fait de ta gueule maintenent mais quand sera venu le moment tu regretera ces parole et je te signale que j´ai la xbox et elle prend la poussiere

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:14:28

allez AnusArtificiel, le pseudo debil datant de 0 jours du pro-PS2 fanatique et anti-GC, tu remballe...

pas besoin de lire ton profil, ton discour et celui du pro-PS2 debil classique... sache que sur PS2 ca sent aussi le rechauffé a plain avec que des suites ! !!

AnusArtificiel
AnusArtificiel
Niveau 3
11 janvier 2003 à 16:24:34

moi anti nintendo alors que je dis que nintendo est le seul constructeur respectable on se demande qui c est l anus ici

michkiki
michkiki
Niveau 9
11 janvier 2003 à 16:30:39

faudrait avoir un peu de logique ds ce qu´on écrit ptit anus.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:31:31

si tu penses ce que tu dit.Alors jure sur ton honneur que tu ne te procureras pas un jeu edité par nintendo pour le restant de ta vie a compter d´aujourd´hui.Faut pas abuser avec tes conneries la.Allez moi je t´attend.Et tu souffrira beaucoup le 28 mars et surtout le 3 mai(en attendant d´autres dates)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:31:44

Pseudo: AnusArtificiel
Pays : France
Membre depuis : 0 jours
Machines : PS2 PS2 PS2 PS2
Dernier passage le : 11/01/2003
Nombre de messages postés sur les forums : 9

7 ans ? depuis 0 jours, posté 9 messages ?
tu pretend avoir NGC et tu n´affiche que 4 PS2 dans tes console ( ce qui est sympbole de pro-PS2 fanatique), et tu critique directement la console ?

qui est l´anus ?

michkiki
michkiki
Niveau 9
11 janvier 2003 à 16:32:38

Lol, c´est clair.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:36:34

desolé, je suis bien tolerant... mais les imposteur j´ai apris a les deceler depuis la temps ! << on ne me la fait pas a moi ! >>
lol

AnusArtificiel
AnusArtificiel
Niveau 3
11 janvier 2003 à 16:40:19

au depart c est moi l anus mais jai tellement de sosie et d imitateurs que je comprend que tu doutes
ouai la gamecube est la derniere console de salon nintendo a la fin de sa vie elle aura une bonne panoplie de jeu ne la vendez jamais c est comme la dreamcast sauf quon le sait a lavance

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:45:47

c´est claire ! sega pouvait plus financé la dreamcast, elle a coulé ( c´est regretable, elle etait mieux que la PS2 je trouve presque)...

nintendo s´en sortent tres bien sur le marché de la console, et on toujours la GBA en soutient...

AnusArtificiel
AnusArtificiel
Niveau 3
11 janvier 2003 à 16:49:38

je porte bien mon nom ouai et a part wave rave,starwar,luigi,etenaldarkens et un ou 2 portages de ps2 ya quoi comme jeu achetable sur gamecube??jaimerai bien le savoir...tu crois que jsuis une pauvre tache qui va jouer a pikmin,marioparty,ssbm ou des jeux de plateforme de merde avec des plombier et des renards ou des jeux ps2 moyens au prix ou ca coute

bumpy
bumpy
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:53:01

si tu es impatient, achètes le freeloader et des jeux en import

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:54:55

quoi d´autre ?
metroid, zelda, biohazard 0, biohazard 4, splinter, fzero, burnout 2......

"tu crois que jsuis une pauvre tache qui va jouer a pikmin,marioparty,ssbm ou des jeux de plateforme de merde avec des plombier et des renards"
je joue bien a mario et a strafox, et a SSBM, on est plein, et tu croit que plusieurs mmmillions de personnes sont des tache ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:57:00

le pro-bidule enleve enfin son masque.Et j´attend toujours ton serment

AnusArtificiel
AnusArtificiel
Niveau 3
11 janvier 2003 à 17:13:04

c est nul les biohazard je deteste et splinter cell je suis pas sur quil sorte et sil sort c est bien ca fera un bon jeu en + mais pas un hit(et en+ faut se mefier de la qualité de conversion ) et burnout 2 merci jai mis 30euros pour le 1 sur cube et jme ferai pas avoir 2fois la durée de vie de ce titre est ridicule et en+ ca sort 1an avant chez sony
et zelda et metroid ta vu le temps d attente...a force jen ai meme plus rien a battre
et pour ca

""tu crois que jsuis une pauvre tache qui va jouer a pikmin,marioparty,ssbm ou des jeux de plateforme de merde avec des plombier et des renards"
je joue bien a mario et a strafox, et a SSBM, on est plein, et tu croit que plusieurs mmmillions de personnes sont des tache ?

jy ai été fort je dirais pas que c est des taches mais bon c est des enfants ou des newbies qui jouent a ca...des trucs comme monkey ball ou marioparty pour moi c est des minijeux mais je vois pas de miniprix...et starfox c est pour initier les enfants au jeu daventure(ou pour decevoir les fan de starfox au choix.)...et mario c est pour les fous de plate forme ce qui nest plus mon cas c est les enfants qui sont fans de plate forme apres faut se poser de serieuses questions(meme si jme refait un donkey kong et un sonic de temps en temps)
moi jai jamais été fan de mario il ma toujours fait pitié alors quil ya 1000heros trop class de jeu de plate forme je nai jamais compris pourquoi les gens se ruai sur ce hero pitoyable qest mario et la sur cube il lui on collé un ridicule truc a eau sur le dos alors la c est la cerise sur le vieu gateau pourri ca

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable