salut j´adore la game cube et c´est ma console preferée mais faut se rendre a l´évidence : elle suit le meme chemin que la 64 , les jeux sortent au rythme de 1 ( gros hit ) tous les 3 mois , un mario tous les 2 ans . .. il faut rapidement que nintendo revoit sa stratégie , je ne dit pas comme la play 2 ou il y a autant de jeux que de grosses merdes mais jtrouve qu´ils préparent trop a l´avance a leurs jeux soit disant hits ( comme metroid prime ou zelda qui sort en mai et on nous bassine avec dès juillet )
a ce rythme désolé mais je pense que la game cube va couler
en plus chez nintendo pas de platinium : les anciens jeux ( luigi , smash bros , virtua striker ) sont toujours a 59.99 euros en magasin et je trouve ca nul
@+
entre mars et mai plusieur hits vont sortir metroid prime resident evil 0 , pso 1 et 2 , zelda , et jen publie
oublie
oui peut etre ( encore que resident evil 0 j´apelle pas ca un hit )
par contre si tu regardes bien après , passée cette période de sorties de jeux , les nb de jeux proposés apres est bien maigre !
moi je m´en fou des hits je pren les jeux qui me plaisent ( ex:le seigneur des anneaux les deux tours sorti le 13 mars)
final fantasy f zero mario kart online mario 128 pikmin 2
heu les jeux que tu as cité advance jcrois pas qu´ils sont prets de sortir !
jparie que mario kart zon meme pas commencé a le concevoir
je pense tu a raison apres zelda il y aura une periode de vide meme si il y aura peut etre 1 ou 2 jeux mais en fait d´anne il y aura f zero et final fantasy qui sont enormes!!!et en atendant que d´autre bon jeux sortent on a toujours la gba : D et je pense pas que ca fera comme la n64 pas mal de trruc sont prevu
recification ´mais en fait d´anne´ >>> mais en fin d´annee
. ..
c´est comme la 64 mais avec Rare en moins . ..
c´est la le probleme des nintendo ( 64 et GC )
les hits sortent trop rarement et les hardcore gamers , en finissant un jeu ridicule comme starfox par ex réputé hit , ne trouvent plus rien a faire de bien sur la console , on arrive a s´en ennuyer et a se lancer dans des jeux que l´on ne connait pas et qui peuvent se rélever nuls , résultat : on est encore plus dégouté de la console . ..
en fin d´année ! !!
franchement ca te botte d´attendre 1 an encore ?
pour moi le gamecube c´est la consoles qui possede le plus de hit on aime ou pas ces jeux mais beaucoups de ces jeux exclusif sont des hit
tu oublis une chose ou tu ne t´eclate qu ´avec les hit il y a plusieur niveau de qualite dans les jeux il y a les daube, les jeux moyen, les bon jeux, les hits et les mega hits
et ci tu me dit que tu ne t´amuse qu´avec les hit et mega hit tu doit vraiment t´ennuier et ce sur n´importe quelle console car la quantite en hit et mega hit sont egal voire en dessou de ce qui sort sur gamecube
moi je ne prend pas que les hit j´ai des jeux moyen et bon aussi tant que je m´eclate tant mieux a titre d´exemple je me prendrais bmx xxx et robotech battlecry et j´ai doshin , die hard , godzilla qui je l´avous sont loint d´etre des hit ok mais l´importance c´est que je m´amuse decus
le gamecube je trouve est mieux que la n64 car le probleme sur n64 a part nintendo et rare y il avais pas grand monde pour faire des jeux de qualite et il manquer un certain equilibre de qualite en bref
la n64 beaucoups de daube tres peut de bon jeux et hit ( merci nintendo et rare)
le gamecube autant de daube que de bon jeux a hit donc plus de choix
alors que pensez vous de tout ca
attends,mais on a l´impression que les jeux auxquels tu joues sont uniquement les exclus,comme si les multiplateformes ne valaient rien...en multi,y´aura quand même colin mc rae3,v-rally 3(amélioré),hitman 2(amélioré),red faction 2(amélioré),ça fait déjà pas mal je trouve...après si l´idéal est d´avoir des jeux bien réparti,on peut pas dire qu´il n´y aura pas de jeux après la vague de Mars,et t´auras de quoi faire pour un long moment! metroid prime,colin,resident evil,monkey ball2,red faction et les autres...puis plus tard,zelda et v-rally3...puis y´a les premiers jeux capcom exclus qui arrivent pour l´été,la présentation de mario kart se fera à l´E3,y´a pas de problème...faut arrêter,vous êtes exigeant dans le mauvais sens.
d´accord avec lynchcore gamer , la 64 avait les meilleur jeux dans certaines categorie ( zelda,mario,goldeneye,banjo) mais avait des manque dans trop de style : la baston,les jeux de course et les rpg classique !
pour la gc c different y a plus de style absent :
soulcalibur2 pour la baston , final fantasy et d´autre pour les rpg et colin ou v rally pour la course
sans oublier les hits que sont metroid zelda ou re0 , avec un mario kart online , un fzero de sega et capcom qui prévoit 5 exclus sur gc en 2003 ( et 2004 pour re4)
la gc aura d´excellent jeux dans ts les style , maintenant si le marketing de sony et krosoft est + efficace et bien je m´en fout
zelda qd meme , je comprend pas qu´on aime les jv et qu´on puisse passer a coté d´un tel chef d´oeuvre ( 40/40 dans famitsu ça veut ts dire)
Ba le fait est que il a pas totalement tord le ptit wario mais d un coté la x boite c de la merde... sur ps2 ya des bon jeu comme vice city mais voila : ) tin il est bien ce jeu quand meme jy ai joue hier il nous faudrait ca sur ce foutu cube.... enfin j espere que ca va s arranger... avec le temps sinon moi c plus jamais nintendo ! je leur ai trop fait confiance ! ( la supernes etait terrible pourtant arg ! ) enfin bon
ciao all
FLAFLA
"il nous faudrait ca sur ce foutu cube.... "
bah mafia et driver 3 arrive sur gc.^_^
En plus,tu parles de gta vice city,excellent,mais déjà sorti...là on parle du futur.
En rpg,y´aura aussi skies of arcadia,pso...les meilleurs quoi! et puis à venir un peu plus tard,ff chronicles.
Sinon,y´a aussi blood omen 2,et wario(tu devrais le savoir pourtant!^_^).Voilà quoi,je pense qu´il y a un nombre de jeux tout à fait comparable avec ceux qui va sortir sur les autres supports...sur xbox t´aura pas bcp plus de hits,y´aura peut être plus de jeux mais pas plus de hits,faut saisir la nuance.Moi sur xbox,j´attends ninja gaiden,et pourtant il n´est pas prévu tout de suite,et ça n´empêche pas bcp d´en parler...
merde a toi wario de balancer des topics comme ca: que la NGC suive ou non le chemin de la N64 je m´en fout! quand on voit les grands jeux qui vont sortir, quitte a s´arreter bientot ( ce qui m´étonnerai) elle nous aura donné des grands HITS qui resteront dans les memoires: Mario sunshine, Zelda et Metroid Prime
Rapelez vous de la 64: tout le monde crache dessus mais Mario 64, c´était quand meme le 1er jeux d´aventure en 3D et il reste encore une reference, comme ocarina of time. Alors merde a toi.
si PSO n´est pas un MEGA HIT, je pense que le online aura des debuts difficiles ! !!
je suis d´accord que nintendo revoie sa stratégie,mais sur ngc peu de jeux sortent mais en général ce sont des bons jeux ! (enfin presque)
je ne voudrais etre mechant mais si pour vous le plus important est le nombre de jeux sortis par rapport a la qualite ou a l originalite, il fo prender la ps2 de tres bons jeux sortent mais sicerement combien ? pas beaucoup par rapport au nombre de titres sortis. Pour la box c est pareil, bcp de sorties bcp de daube et qlq tres bon jeux. Sur GC il y a peut etre moins de sortie, mais il y a de tres bons jeux, et en proportion il y a plus de bon jeux sur gc que sur les autres consoles. Et puis, a moins d´etre un fils a papa je ne vois pas comment vous pourriez acheter ts les bons jeux sortis depuis septembre...