dsl pour mon message bourré de fautes...
sinon,plus serieusement,je pense que l´homme n´est pas encore assez evolué pour reglez le probleme!ton idée de soulever les gens pour les forcer a lutter contre ces "dirigeants n´est pas mauvaise du tout,mais il y a un hic:comme alliez le monde a notre cause alors que l´on discute de ce sujet passionnant sur le forum d´un site de j-v pourri?comme dit Mrc007 c mission impossible.Moi je dis;attendons...C la seule solution,il faut que ces gens aient une prise de consience terrible qqs années avant l´evenement crucial... C la seule solution et des que le moment sera ideal,c a ce moment(sorry pour la repet´)la ques les humains devron t trouver une solution pour le bien de l´humanité!
PS-c aussi bien de notre faute que de la leur car(ca n´a quasi rien a voir)il y a une injustice terrible entre le sud(pauvre) et le nord(riche) et deja,si les pauvres actuels avaient autant de conditions que nous et une autre mentalite,je dis bien peut etre qu´il pourrait nous aider pour qqch!Mais ca pourrait etre meilleur comme pire et de tout facon c trop tard
-coloniser une autre planete(solution deja envisagee) ne sert a rien,c pour repeter le meme scenario que sur terre
-enlever le premier tiret,il ne sert a rien
-jouez a la gc pour vous detendre,on peut rien faire sur le moment^^