CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aretons cette folie

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:57:02

people=shit pourquoi?

c est un gars de splipknot qui l a dit et il a raison dans le fond

les homme ne se font pas chier pour couper un arbre puis se faire du fric
tuer des gens innocent comme seule raison: la vengance

voila pourquoi les hommes sont commes des merdes

Spartacus-
Spartacus-
Niveau 5
10 janvier 2003 à 17:57:06

arretez vos conneries faut pas abuser quand meme allez en afrique ou dans les pays du tiers monde lol vous serez bien content que le peuple vous manipule,que la société vous manipule, ou que si factures sont payé tout va bien, et autres fausses conneries dans ce genre!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:57:49

les drogues parlont en... c est un des pire produit au monde, il est prit dans deux cas, soit on en prend parce que c est la mode et dans ce cas on se fait tuer par la société soit on en prend parce qu on est malheureux de voir comment tourne le monde et dans ce cas on est manipulé et tué par la société

on se rend compte de ce qu est la société = on prend de la drogue pour ne plus y pensé et avoir le sentiment qu on est bien = on meurt

mais moi j en prend pas heureusement lol

mrc007
mrc007
Niveau 9
10 janvier 2003 à 17:59:05

"vous serez bien content que le peuple vous manipule"

Je suppose qu´il y a erreur dans la phrase... Et même dans ce cas elle n´a pas de sens alors voila...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:59:39

spartacus tu n as rien comprit, je n ai pas dis que je ne me plaisait pas en france, j ai dit que la société est mal concue, si dans le tiers monde les gens n ont pas d argent, c est aussi a cause de la société, je n ai pas dis etre contre l argent, j ai dit que je n aimais pas sa rareté, ce qui en fait un produit pour lequel on peut tuer

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:00:55

je veut que tout le monde s unisse pour faire du monde un monde bon et heureux ou nous sommes libre, je ne parle pas de s unir entre francais, je veutune unification mondiale avec de nouvelle regle qui rendront les gens heureux

mrc007
mrc007
Niveau 9
10 janvier 2003 à 18:02:13

Moi je voudrais bien Jennifer Lopez à poil dans mon lit...

Désolé si ça te vexes ou autre, mais ce que tu demandes est impossible!

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:02:37

chuis heureux car g une copine parfaite et ki m´adore ( j´espere ^^ )
je pourrais me passer de loisirs artificiels comme la tele,l´ordi,les jv , . ...mais pas de
C . . . . . A

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:04:49

paolo comme si on allait te croire.....

Moi le skate me sufit et la bonne musique!! ma famille mes amis

mais tout sa coute de l argent et la encore on fait marcher l industrie ( fric fric fric fric)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:07:23

mrc 007 > tout le monde veut la meme chose que moi mais tout le monde a ton etat d esprit et c est pour ca que l ont y arivera pas, dire que c est impossible c est tres lache...

tout est possible et on doit travailler dans ce sens

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:08:52

tout ce dont vous parler ce sont des plaisir et des bonheur egoiste c est pas en se disant "je suis heureux" que le monde avancera, c est plutot en se disant "il y en a qui ne sont pas heureux"

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:16:18

up

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:23:21

Tu sais...c´est comme ca...on dit que dans quelques milliard d´années la terre sera détruite par les rayons du soleil...

L´hommme la détruira avant...

Tiens ca me fait penser, aujourd´hui je me suis fais bousculer...car tu parlait de bousculade tout à l´heure...

Je passsais sur un trottoir avec deux gars en face de moi...le passsage était étroit...

Pis au lieu de se metttre à l´un derriére l´autre pour faire une place pour que je puisse passser...

Ben le gars de droite m´as bousculer en accentuant son coup d´épaule...sympa...

Pis j´ai fais: "Oh!"
Le gars m´as répondu: "tu fermes ta gueule tôi!"
Le gars était ar... comme par hasard...

Je vais m´arrêter là sinon on va me traiter de raciste...c´est la mode en ces temps là...dés qu´un étranger commet un délit et qu´on le punit ben le gars qui l´as arrêter est traité de raciste...

Dans quel monde va-t-on nous trouver?

A+ Pff le vrai

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:37:00

ce que tu dis est malheureusement vrai, des qu un fait une reflexion a quelqun ayant une autre origine on est tout de suite traité de raciste mais bon faut pas généralisé meme si c est vrai que ce sont généralement eux les plus enclun a etre racaille il y en a des tres bien

et c est clair que le rechaufement de la planete ou l extinction du soleil ca arivera bien trop tard, il n y aura deja plus de vie sur la planete, maintenant on a assez de puissance pour detruire l europe occidentale avec une bombe, imagine qu une guerre eclate, que sera le monde apres une vingtaine de bombe ?

et personne ne fait en sorte d eviter les guerre les politiciens essaie de faire de concession en concession mais un jour on lancera un ultimatum et malheureusement sur une concession de trop, se jour la sera la fin du monde, et ca peut ariver tres vite..........

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:39:32

il y a asser de bombe atomiques sur terre pour la faire exploser 200 foi....

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:42:55

je ne m inquiete pas pour ca, les humains areterons d en tirer quand la planete sera un desert, mais combien seront il ? 50000 ? . .......

( je sais pas pourquoi j ai l impression que le monde va devenir comme dans gunnm, la decharge + zalem)

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:44:15

eh oui

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:49:08

ce serait bien que tout le monde mette sont point de vu sur ce topic svp, je trouve ca important vos reaction

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:59:00

up

Spartacus-
Spartacus-
Niveau 5
10 janvier 2003 à 19:03:53

j´ai un e chanson pour vous:
AUJOURD´ui ON A PLUS LE DROIT NI DAVOIR FAIM NI DAVOIR FROIS EFFACER LE CHACUN POUR SOI AUJOURDUI C´EST ENTRE TOI ET MOI JE TE PROMET PAS LE GRAND SOIR MAIS JUSTE A MANGER ET A BOIRE DANS LES RESTOS LES RESTOS DU COEUR

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS