CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MARIO 128

DJ_titicuBe
DJ_titicuBe
Niveau 7
10 janvier 2003 à 13:37:39

C´est quoi comme jeu.

Une nouvelle aventure de Mario, ou un aure truc style
Paper Mario
Mario Party
Mario Tennis
Mario Golf

Ou un autre truc

Merci de me répondre.

myrcee
myrcee
Niveau 8
10 janvier 2003 à 16:11:12

une demo qui date d il y a presque un an et ou on voyait des petits mario courir ds tous les sens.... dc c est pas un jeu

mario1282
mario1282
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:42:31

si c´est un jeu(bien que la demo de le3 s´appelé comme ca aussi).mais nintendo n´ a pas dit de quel genre il s´agirai.c´est pas un mario golf ou tennis car ceux la sont deja prevu .
en tout cas mario 128 est en devellopement

mrc007
mrc007
Niveau 9
10 janvier 2003 à 16:47:47

A bien y réfléchir, ils ne peuvent pas sortir ce qu´ils ont montrés au Space World 2000. Mais ils ont certainement transformé un peu la démo, et moi je vois bien ce Mario 128 être un puzzle game. Finalement, c´est de ce style de jeu que cette démo s´apparentait le plus...

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
10 janvier 2003 à 16:58:18

mais non ct pour ontrer les capacités de la machine pffff que certains peuvent être limtés du cerveau

MARIO 128 va être un jeu à part entière

la suite de mario 64, bref un vrai mario

gantai
gantai
Niveau 2
10 janvier 2003 à 17:01:14

Exactement, pour ce jeu Miya a pris pour nom de code le nom de la démo de l´E3, mais ce sera un jeu de plates-formes à part entière, bien plus digne de Mario 64 que Mario Sunshine.
"On y ressentira quelque chose que l´on ne pouvait pas ressentir dans Mario Sunshine" prétend Miya.

mrc007
mrc007
Niveau 9
10 janvier 2003 à 17:01:22

Merci, je ne suis pas completement stupide, même si j´en ai l´air, je sais pertinemment que c´était une démo technique, d´ailleur je l´ai dis dans mes messages.
Et peux-tu prouver ce que tu avances? On sait juste que Mario 128 sortira sur console, rien nous dis que ça sera un jeu de plate-forme.

mrc007
mrc007
Niveau 9
10 janvier 2003 à 17:02:32

Ah, alors j´ai dû louper rater quelques infos...

Cela dit, j´aimerais tout de même une adresse internet pour que je puisse contrôler la véracité des faits par moi-même...

gantai
gantai
Niveau 2
10 janvier 2003 à 17:09:39

La news était un peu partout, y compris sur jeuxvideo.com . L´extrait d´interview était extrait du magazine Playboy.
le Projet "Mario 128" sera le VRAI Mario de la Gamecube ( et non cet imposteur de SMS, initialement prévu pour N64)

mrc007
mrc007
Niveau 9
10 janvier 2003 à 17:20:25

Mario 128 [NGC] Posté le [10/12] par [Mickurt]

D’après une interview de Shigeru Miyamoto publiée dans le dernier PlayBoy magazine au Japon, Nintendo serait en train de développer Pikmin 2 et Mario 128 sur GameCube.

PlayBoy : Que ferez vous après ça ?
Miyamoto : Nous sommes en train de développer Pikmin 2 et Mario 128 que nous avons présenté à tout le monde dans une conférence de presse il y a quelques temps. Dans ce jeu, vous sentirez quelque chose de nouveau qui n’était pas présent dans Mario Sunshine.

PlayBoy : What will you do after this?
Miyamoto : We´re developing Pikmin 2 and the Mario 128 that we showed to everyone at a press announcement earlier. You will feel something new in this game that wasn´t in Mario Sunshine.

Mario 128 était le nom donné à la démo utilisée pour présenter la GameCube lors du SpaceWorld 2000, une démo dans laquelle une centaine de Mario étaient animés à l´écran.

( Source: PlayBoy / Quiter)

J´ai retrouvé la news. Maintenant, j´aimerais bien ou tu vois que le jeu sera la suite de Mario 64, et ou tu vois que ce jeu sera un jeu de plate-forme...

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:31:56

Ouais la suite de mariio 64 je pence 64*2=128 je sais je suis trop bon en math ^^ Car c´est vrai que dans mario sunsine ont n´est pas o royomme des shampignon et frenchement je préfére mario 64 et ouais ! ! Memme si sunshine est bon !

mrc007
mrc007
Niveau 9
10 janvier 2003 à 17:34:35

J´ai préféré l´ambiance de Sunshine à celle de Mario 64. Les niveaux old-school, j´ai adoré aussi! Le jet est aussi une petite merveille, mais pour le reste, il est vrai que Mario 64 reste meilleur... C´était aussi à l´époque une vraie révolution!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable