Au québec, parce que je vien douvir la circulaire de Wal mart, et il y a Re2 et Re3 a vendre au gc...??..
Pas encore...je ne pense pas : -/
ben ils cest marquer que oui
ah oauis??? je vais aller voire sur mon publi sac : /
Je viens de voir le circulaire de Wal-Mart,il a raison,Resident Evil 2 et 3 sont sortit au Québec.
49,99 $... aussi bien de les pogner au Playstation.
mais pourquoi ya aucun site quia fait des reviews si les jeux sont sortit?
Sûrement parce que ce sont des remakes ( Les tests des versions PSX) et qu´ils n´ont pas été modifier pour le GC.
Ou sont trop paresseux.
dabitude ils font des reviews meme si cest des remakes..jme demande si ils sont bien cest 2 nouveau re
Ce sont les mêmes que les versions PSX.Y´a sûrement des tests qui vont arriver un jour,mais j´en ai vu nul part pour l´instant.
IGN les a peut-être testé faudrait voir.
je voudrai savoir si il benefici des meme graphisme que pour le 1?
Le 1 a été refait graphiquement,mais pas les remakes de Resident Evil 2 et 3.Eux ils sont pareil que les version sortit avant au PSX.
jespere que oui
ces domage
Et au prix qu´ils sont,aussi bien d´avoir les vieilles versions.
A moin que quelqu´un n´aille pas de Playstation.
si les graphiques sont améliorer..ca faudrais peut etre la peine pour les fanatiques
C´est sa le problème ! Rien n´a été changer.Capcom à tout relooker Resident Evil 1 et ceux-là sont pareil comme les anciennes versions.
et les mec elle coute combien la manette?
heu pareil fo pas deconner...
On va pas avoir les graphismes dela PS1 sur la Cube hein...
Sa l´air que oui :
http://www.jeuxpress.com/nintendo/nouvelles/page.php3?id=2958
Les jeux sont vendus moin cher ( Pas une grosse aubaine et ils sont sortit en même temps,alors ces évident.
si mais en plus lisse ( comme pour la dreamcast)