CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi avez vous choisis la gc???

b-link182
b-link182
Niveau 4
09 janvier 2003 à 19:32:01

Voila, c´est po un topic pro gc ni anti gc, mais je voudrais juste savoir pourquoi vous avez achetez la gc et po une autre console.
Moi je l´ai acheté à cause des jeux qui vont sortir dessus et le prix, la manette!

zobkiller
zobkiller
Niveau 6
09 janvier 2003 à 19:33:23

ben moi c´était le GC ou rien...

J´avais besoin d´une console qui me redonne envie de jouer aux Jeux videos ( dur depuis la megadrive) !

Et depuis c´est vrai que je m´éclate bien surtt a plusieurs !

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:35:44

moi il me falait une nouvelle console, et franchement, en voyant la ps2 et x-boite, je me dis que je suis bienc ontent avec MA gc! Franchement la ps2 et la bobox c´est de la merde!!!!!!!!!!!!!!

ALllez dites que je suis anti sony ou microsoft!!! c´est pas vrai, je dis juste que les jeux en exclu dessus ne valent meme pas un lire italien

dolby66
dolby66
Niveau 9
09 janvier 2003 à 19:40:08

ben paceque mon pere voulait absolument la ngc la x-boite et ps2 donc on a comencer par la ngc

Mystere-vins
Mystere-vins
Niveau 4
09 janvier 2003 à 19:42:52

moi c´est pareille que GAME_CUBER

as6s
as6s
Niveau 4
09 janvier 2003 à 19:46:11

moi bien j ai acheter la gc accause des jeux comme
- metroid prime
- star fox
- zelda
- ssmb
- final fantasy chronical
- et bien plus encore
tous en exclu

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:46:58

1.C´est Nintendo(comprenez par là que je suis un fidèle à la marque puisque pour moi elle est synonyme de qualité et de magie)
2.La GC possède déja pas mal de hits ( exclusifs ou non).
3.Un bon paquets de jeux s´annoncant comme des hits vont débouler exclusivement sur GC en 2003.
4.Zelda&^^
5.Elle possède beaucoups de second party(Sillicon knight,Game freak,Retro studio,gamedesigner,Genius sonority...)
6.Les + gros éditeurs tiers travaillent dessus et lui léguent quelques exclus + ou _ affriolantes.
7.La connexion GBA/GC et la prochaine connexion au net avec des jeux qui vont déchirer(Mario Kart,AC2,Pokemon Colosseum...)
8.Elle est petite et légère ce qui facilite les transports(chez les amis par exemple)
9.Elle dispose de la meilleure manette dans presque tout les domaines de jeux.
10.Elle s´offre à un trés grand public(de 4 à 97 ans^^)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:49:32

pourkoi choisi la GC:

-dabord je pouvait pas en prendre 2, alors... mais je cracherai pas sur une autrre console...

-les jeu nintendo, no comment...

-par elimination:
la xbox possedait quasiment pas d´exclu, du moins pas qui ne soit pas aussi sur PC, alors vu la qualité de mon PC, j´ai laissé tombé.
la PS2, bof a les FF, MGS2 ( qui arrive sur PC) et GTA( pc idem), je ne voyait pas trop de super HIT...

mais je le repete si j´en avait les moyen...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:50:38

j´oublie une chose ( moins importante mais qui me plai):

le PAD ! !!

b-link182
b-link182
Niveau 4
10 janvier 2003 à 19:18:15

up

Lord-Cyril
Lord-Cyril
Niveau 6
10 janvier 2003 à 19:24:18

Salut,

Personnellement je voulais plus d´autres consoles jusqu´a ce que j´entende le mot magique : Resident-evil ( surtout quand on voit comment le 1 est devenu , je salive sur les premiers screenshot des suivants

( Le fait est que deja une console qui permet de jouer à 4 sans accessoire c´est vraiment fun ^^)

A+

b-link182
b-link182
Niveau 4
11 janvier 2003 à 13:22:07

up

thecoco
thecoco
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:25:26

Fan de Resident Evil, je voulais me refaire le premier et connaitre les inédits ( yes! ) , f-zero me fera rêver aussi.

loulou550
loulou550
Niveau 3
11 janvier 2003 à 13:27:11

LA PS2 EST PAS SUPER PUISSANTE ET LA XBOX A PAS DES JEUX TERIBLES ALOR J´AI PENCHE POUR LA GC

loulou550
loulou550
Niveau 3
11 janvier 2003 à 13:28:32

JE SUI D´accord avec toi game cuber c pa la xbox mais la xboite en + la taille de la manette... c bon.

Jafs
Jafs
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:31:15

moi j´ai d´abord eu la ps2 car il me falait des jeux,je suis resté 1 an sans nouveaux jeu avec la n64 !

Puis j´ai acheté le cube parce t mon idée première et pcq certains jeux m´intéressaient.

mario1282
mario1282
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:33:59

j´ai choisi la gc tout simplemen quan j´ai vu les premiere video de jeux je me suis pris une sacrée claque . personne ne me contredira , ils sont quan meme beau les jeux gc surtout par rapport a la ps2 et en plus ils sont excellent donc pourquoi s´en privéé

Jafs
Jafs
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:35:24

moi je la voulais surtout quand j´ai appris que la suite de rogue squadron sortirait dessus !

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
11 janvier 2003 à 13:36:42

c simple étant chevalier d´or je me devais de choisir une console qui reflete la justice, l´honneur et le bien. au fait, je rejoins l´avis de matias

je possède un bon pc, gta, splinter cell, mgs, silent hill 2 sont sur pc, mais j´avoue que si un vf4 evo ne sort pas sur le cube et que je trouve un job fixe j´acheterai peut-être une autre console

en tout cas, j´aime Nintendo, les re, la manette qui tue, beach spikers a plusieurs et mario kart online j´en ai tjs revé et ça va arriver!!!!

max_fx2002
max_fx2002
Niveau 6
11 janvier 2003 à 13:39:01

pour:
nintendo, le maitre des jv
mario
zelda
. ..
pour moi est le seul jeu qui après l´avoir fini, rien que d´écouter les musiques est capable de te faire pleurer ( oot)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive