j´aimerais preciser qund j´entaends des personne aussi imature parler donc j´adore faire un truc et c´est demonte les argument car aucun n´est valable.
1)c gay a ma connaissance je suis pas pd et c t´un console mixte ou il faut reflechier sur les jeu c pas comme les jeu ps2 ou il faut tirer ou ecraser tt e monde c vachement virile
2)c poche la g pas compris le terme mais vu l´organisation du clavier je dis faute de frappe et sa veut dire c moche de koi la console elle est magnifique tu n´a point le monopole du bon gout tu dois plutot dire je ne la trouve pas belle
3)jeux d´enfant. merde y a que des gamins au japons et de plus RE,ED c pour les gamins je savias pas*
4)les jeu les plus vendu sont des jeu nintendo eu la je suis pas sur mais j´aimais un doute. mais cela prouve au moins qu´il save developper de bon jeu mais j´aimeras savoire sony developpe de jeu ou pas
5)2 jeux que je qualifirais de jouable. la je suppose que tu connais que 2 jeu car parmi les jouable tu peut ts les mettre sauf le geant jaune c t c ke je vois de pas jouable*
6) mince on peut pas lire les dvd. pk augmenter la taille et le prix pour lire de dvd avec une qualite merdique et plein de pb car avec le ps2 d´un compain pour voire xmen on a qud meme mi 2h30 bug sur bug la telecommande foire donc voila au revoire revienbt avec des argument plus solide