J´avoue ne pas ters bien comprendre pourkoi ce post est sur un forum GameCube mais bon, a la limite c pas plus mal ca fait reflechir les gens qui ne vont sur aucun autre forum et pis c vrai c pas trop mal foutu. Maintenant Obi-Wan puisque tuu te plains que c pas une histoire vraie voila la mienne qui au moins mettra tout le monde d´accord: Je suis étudiant en 2eme année de médecine . Je sais pas si vous avez entendu parler de ce qu´est uien soiree medecine mais pour votre gouverne sachez que ce sont les soirees les plus orgiesques, delirantes et arrosees du monde etudiant. Bref donc le jour de la sortie du Beaujolais nouveau on se fete ca entre medecine comme il se doit pure soiree et evidemment ceux qui conduisent ne boivent pas ( et facon si ils etaiernt tentes ils sont rappeles a l ordre par ceux qu´ils ramenent). Bref moi g pas mon permis alors je bois et je me mt un peu joyeux. Arrive 4h du matin on se dit qu´on va ptet se rentrer passque mine de rien demain matin on a cours ( si on a le courage). On prend les voitures et on fait un bout ede chemin ensemble a 4-5 voitures puis on se laissent, il reste 2 voitures avc 5 personnes dans chaque ( dont moi). La on sort d´un croisemement et une grosse berline noire grille le feu rouge et percutre violemment la voiture de nos potes devant, et nous leur rentront dedds par derriere ( double choc donc). Tout le monde avait sa ceinture ( sauf le conducteur de la berline noire). La apres le choc je sors de la voitur et mes amis pareil pur aller voir dans la voiture de nos autres copains. En gros ça fait : La passagere a l´avant ( ma meilleure amie) ne respire plus, la conductrice est inconsciente et elle a le thorax défoncé, les 3 a l´arriere s´en tirent avec dees jambes cassees, contusions, etc ( l´un d´eux est inconzscient et les autres c pas mieux). La je sors mon amie de la voiture et je commmence a essayer de la ranimer, pendant quue ms autres ptes s occupent des autres. Résultat des courses : ma meilleure amie est morte des suite du trauma craniene, la conductrice est dans le coma et si elle en sort elle sera hemiplegique a vie ( en chaise koi), els 3 autres sont sortis ( sauf une qui est en reeducation pour ses 2 jambes). Le conducteur lui avait 2,5 g dans le sang et n´a rien eu du tout car il a pris le choc du cote passager et etait seul en voiture, et avat sa ceinture. Bref je sais pas ce qu´iil est devenu mais nous sur le coup on een avait un oeu rien a foutre en fait, on a meme pas pensé a lui.
Bref c vrai des fois on est pas responsables et ca rend la chose d´autant plus douloureuse