un ami vient de me preter la NGC cette aprem, avec les jeux suivants :
Mario sunshine
Pikmine et resident evil
et franchement sans vouloir me moquer je suis mega decu, Mario est bocoup trop dur pis j ai l impression que la magie est partit fini le grand plaisir de controler ce mythique personnage, c´est dommage, pikmine je ne comprends pas lnteret de ce jeu ca saoul grave, et resident est du pure foutage de geul c´est le meme que le 1 sur play one et saturn en ok largement plus beau mais rien de neuf, bref j ai etteint cette petite console car je m emmerdais et heureusement que je l ai pas prise a noel!
et d ailleurs a mon avis cette console certe pas mauvaise ne merite pas d etre acheté maintenant, son potentiel de jeu est bocoup trop maigre et je sais pas pkoi mais je sens qu elle prends le chemin de sa grande soeur Nintendo 64!!! ( tres bonnes console en passant) juste que la NGC est un peu longue a demarer et vaudra le coup que dans quelques mois...
vous vous ennuyez pas un peu avec votre NGC vous, ne regretez vous pas son achat ?
moi j ai la play 2 avec les jeux suivants:
MGS 2
FF 10
Burnout 2
GTA vice city
Jack and daxter
Pro evolution soccer 2
GT 3
Onishuma 2
Ratchet et Clank
Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours
James Bond 007 : Espion Pour Cible
Budokai DBZ
Devil may cry
the getaway
Baldur´s gate
Medal of honor
Ico
j ai joué des milliers d heures avec tout ces jeux et franchment je m eclate a mort, seul ou a plusieur, une console est bonne que quand elle est vielle : )
++++
on t´a passé des jeux pourris , enfin pas ceus sur lesquels tu t´excites a mort
on t´aurait passé smash bros , la t´aurais changé d´avis
C bien , on est content pour toi.
j avoue pas avoir joué des heures a ces jeux j ai juste testé mais rien de folichon comme tu dis
ca devient pompant à la fin
Perso, je teste pas je regarde la pochette si elle me plait je prend, si sa me plait pas je laisse.
mauvaise technique
On apprécie plus un jeu qu´on achète que trois jeux qu´on nous prète parce que simplement on ne le regarde pas de la même façon.
Quand on achète un jeu, on le sort de la boite avec soin pour y jouer à fond.
Dans l´autre cas, on n´est là que pour critiquer.
Moi en tout cas je ne regrette pas ma console. C´est selon moi la meilleure au point de vue performance/convivialité ! !
Je vais te le dire tout de suite, tu parles de magie avant quand tu controlais mario, mais alors quand tu mets ta liste de jeux, si tu dis que y a de la magie, excuse moi mais c´est du foutage de gueule...!
Et pi a part ca je dis bien: Dans ta liste il y a AUCUN, mais alors AUCUN jeu qui me donne envie dacheter une ps2, AUCUN ( aucun avec un s ou sans s)
AUCUNS!
pas d´accord avec toi mishmoul , Mario Sunshine est un très bon jeu ! !
"une console est bonne que quand elle est vielle"
ouai je confirme je prefere la Super NES...
Pour moi j´ai prit trop mon trip à la n64 et à la snes(je l´ai eu limite à sa mort)
je ne fais pas de pubs pour sony ou koa que ce soit je suis pas vendu et surtout je touche pas de pognon pour ca : )
en tout cas c vrai que quand on achete un jeu on a l apreci plus car c ton pognon que t as mit et meme si c moyen tu vas dire que c génial je connais ca lol
Sinon pour desfois quand je vais chez des amis je sais reconaitre un bon jeu, par exemple rogue leader sur le cube ou halo sur la box mais je trouve que le catalogue de cette console est assez maigre pour l acheter now, la x box aussi d ailleurs!
et si je fais ce sujet c que j ai voulu l acheter a noel car elle été pas trop cher mais voila c pas encore le moment
++
ce qui est marrant,ce le rapport quantité/qualité.
Regarder les jeux ps2,il y a 5 fois plus de jeux,mais bcp plus de merdes donc.
Sur gamecube quand un jeu sort,c´est presque 1 fois sur 3 ou 4 un hit,et sur xbox y a 2 jeux:Halo et Splinter cell(p-ê doa 3...)
Peu de jeux,mais de bons jeux,c´est ce que le peuple veut.
comparé la play 2 a la snes t es pas ridicul ; )
puis la snes est une tres bonne console la meilleurs de nintendo d ailleurs!!
sinon dire que mes jeux sur play sont mauvais je veux bien, chacun ses gouts, mais moi je m amise bine avec, par ex DBZ tout le monde dit que c nul grave moi j aime bien!
par contre des jeux comme jak and daxter, ico msg 2 sont tres bon faut pas se voiler la face et dire que tout est nul!
pas de notre faute si t´as des goûts de chiotte...
en plus qd tu dis que le catalogue est maigre je rigole doucement...
elle est sortie le 3 mai 2002...
Pendant la première année la PS2 n´avait rien, ca aurait pas été le successeur de la PS1, elle se serait mangé...
gouts de chiotte mega lol
dites moi des exemple concré de jeu que vous trouvez bon d acheter essayer me convaincre, car franchement au magasin sur NGC on a rien envie d acheter!!
pis d ailleurs quand je lis les topic en vrac je m apercoit que vous acheter une console que pour attendre les futurs jeux lol
quand j achete une console je veux jouer tout de suite moi!!
je voi mme que vous inventez des slogant pour garder le moral : la patience est la meilleurs armes ou je sais pas koa
bref vous êtes assez comique car vous n avez aucun sens critique des choses!!
++
nan il ya bcp de bons jeu sur ps2 mais cest vrai kelle est sortie ya deux ans , ds deux ans , la gc laura rattrapé mais surement pas en ventes avec tt ces moutons...