un ami vient de me preter la NGC cette aprem, avec les jeux suivants :
Mario sunshine
Pikmine et resident evil
et franchement sans vouloir me moquer je suis mega decu, Mario est bocoup trop dur pis j ai l impression que la magie est partit fini le grand plaisir de controler ce mythique personnage, c´est dommage, pikmine je ne comprends pas lnteret de ce jeu ca saoul grave, et resident est du pure foutage de geul c´est le meme que le 1 sur play one et saturn en ok largement plus beau mais rien de neuf, bref j ai etteint cette petite console car je m emmerdais et heureusement que je l ai pas prise a noel!
et d ailleurs a mon avis cette console certe pas mauvaise ne merite pas d etre acheté maintenant, son potentiel de jeu est bocoup trop maigre et je sais pas pkoi mais je sens qu elle prends le chemin de sa grande soeur Nintendo 64!!! ( tres bonnes console en passant) juste que la NGC est un peu longue a demarer et vaudra le coup que dans quelques mois...
vous vous ennuyez pas un peu avec votre NGC vous, ne regretez vous pas son achat ?
moi j ai la play 2 avec les jeux suivants:
MGS 2
FF 10
Burnout 2
GTA vice city
Jack and daxter
Pro evolution soccer 2
GT 3
Onishuma 2
Ratchet et Clank
Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours
James Bond 007 : Espion Pour Cible
Budokai DBZ
Devil may cry
the getaway
Baldur´s gate
Medal of honor
Ico
j ai joué des milliers d heures avec tout ces jeux et franchment je m eclate a mort, seul ou a plusieur, une console est bonne que quand elle est vielle : )
++++