En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PSO 1&2 renseignez moi please !!!
bean202
Niveau 7
08 janvier 2003 à 18:24:22
voila j attend ce jeu comme le messie ( enfin non le messie c zelda) cad plus que resident evil 0 et metroid prime et je voudrais savoir comment ca ce passe aux niveau frais . alors j ai cru comprendre que le modem vaudrais env 40 euros mais je voudrais savoir s il y aura un abonnement mensuel ( si c pas encore annonce , est ce le cas au japon) le modem broadband se branche t il au modem adsl du pc ? ( ce qui evite les factures abominables de telephone).enfin bon si vous avez des renseignement sur combien ca coutera de jouer a pso ( ou au moins combien ca coute au japon et aux states de jouer a pso)merci de me les communiquer. ah derniere question... auront nous le droit a cette superbe manette/clavier qu ont les japonais. voila sur ce merci.
nano1
Niveau 2
08 janvier 2003 à 21:46:59
et bien moi a mon avis il ne faudra pas payer pour jouer acar la conection est brancher directement a notre serveur ( classe nintendo:) et on doit surment recevoir la manette\clavier qu´on les japonais
dans le fond Nintendo et Québec Rulzzzz
SEXY_BEE
Niveau 6
09 janvier 2003 à 02:42:17
Si tu ne peu pas avoir ta fameuse manette.Tu peu te la faire venir chez un pro-shop comme lik-sang ou buyrite ect..et pour ton abonnement te permettra de jouer seulement a PSO sur un serveur de SEGA payer via carte de crédit . (C vraiment nul et c vraiment cheap).