En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'en ai marre...
ChemicalStof
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:12:55
Je ne pense pas me tromper en disant que nous ne sommes pas pessimistes mais réalistes. Sans vouloir jouer le parain qui a déjà tout connu, j´étais comme toi avant. : D Pendant plusieurs mois même, mais ce site est trop grand public pour pouvoir y mettre de l´ordre. C´est pour ça que je ne viens presque plus ici, je préfère le cadre plus intime et sympathique du forum que je préquente en ce moment ( celui de www.megaoldies.free.fr si tu veux y passer).
Lolo_DV
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:30:47
Seule ombre au tableau : DemonKN ( tiens il va être content quand il va lire ça).
minou_jedi
Niveau 8
09 janvier 2003 à 04:51:36
ChemicalStof, tu étais comme moi avant, certes. Mais toutefois je tenterai de remettre de l´ordre ici, si personne ne se lève pour montrer et tenter de résoudre le problème, jamais il ne sera trouvé de solution...Je persisterai tant que je pourrai...
Rafalfa2002
Niveau 10
09 janvier 2003 à 07:38:19
moi je pense que le modero est tres bien ! !!
minou18
Niveau 1
19 janvier 2003 à 15:14:58
j´ai décidé de faireun tas de post comme ce con de minou_jedi n´ai me pas......................... je suis trop fort vous trouvez pas???????????????
minou_jedi
Niveau 8
23 janvier 2003 à 08:40:14
Franchement, je sais bien que les insultes sont vaines mais là... je suis à bout de patience... Minou18 ne me prenez pas pour un magicien de pacotille...