CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouerez vous toujours au jeux video

Spartacus-
Spartacus-
Niveau 5
07 janvier 2003 à 23:15:57

Jouerez vous toujours au jeux video forever,quand vous aurez 25 ou+ que vous aurez des enfants ect/...
moi perso je pense pas qu´a18 ans ou quoi je jouerai tjrs au jv sa m´etonnerai!et vous qu´en pensez vous?

Lord-Cyril
Lord-Cyril
Niveau 6
07 janvier 2003 à 23:29:59

Bonjour,

Je pense que nous avons grandit dans cette manie des jeux videos et qu´a présent les jeux présentent des aspects intéressants aussi bien pour les jeunes que pour les moins jeunes . ..

Ceux qui sont dans la course en veulent visiblement tjs plus...

et puis tant qu´on y trouve un intérêt c´est pas plus débile que de faire une belote ^^

A+

Spartacus-
Spartacus-
Niveau 5
07 janvier 2003 à 23:31:03

bonsoir merci de ta reponse mais moi je me voit mal jouer au jv a 18 ans mais bon!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:31:25

Un pote a moi a 34 ns, il joue toujours autant au jeux videos.

Je pense a 20 ans, que je continuerais encore longtemps.

Lord-Cyril
Lord-Cyril
Niveau 6
07 janvier 2003 à 23:35:21

Moi perso j´ai 19 et je viens de commencer le resident evil 1 sur cube...

Ca présente d´une part un interet nouveau pour la série ( dont je suis un mega fan) vu que tout a été refait...

et puis ma curiosité à été comblée par ce ptit prodige et j´espère que les autres vont arriver bientot...

c´est comme la série Mario, c´est délire de le voir passer de la game boy ( on se souvient du gros pavé ? ? hein ? ^^) a des jeux du style mario party

LeNights
LeNights
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:46:01

L´oncle à un ami ( Michael même si je sais que vous vous en foutez) est adulte et a toutes les consoles de jeu. Il y joue comme un barj. Je crois que l´âge n´a pas d´impact sur la passion, car il y aura toujours des nouveaux jeux à découvrir. Qu´est-ce qui vous fait aimer les jeux ? Moi c´est l´impression de pouvoir incarner quelqu´un d´autre, une autre vie dans laquelle je fais des trucs impossibles en vrai. Même si les sensations ne sont pas exactement retranscrites, on se plaît à s´y croire quand on pilote un vaisseau de SW !
Les jeux vidéo sont une échappatoire à la monotonie de la vie, comme les romans ! !!
Mais il ne faut pas vous créer une seconde vie en vous enfermant dans les jeux vidéo ( ne riez pas, certaines personnes ont perdu leur emploi et leur famille parce qu´ils faisaient des LAN party sans arrêt et coupeint tout contact directement humain avec les gens). Il ne fait pas bon s´isoler, c´est la raison pour laquelle je suis assez réfractère aux jeux qui se jouent online: rien ne vaut un bon Mario Kart à 4 sur le même écran !

Spartacus-
Spartacus-
Niveau 5
07 janvier 2003 à 23:48:31

je suis tout a fait d´ac avec toi!lol

Clockwork
Clockwork
Niveau 6
08 janvier 2003 à 09:15:34

j´ai 30 ans, je suis marie et je joue tjs aux jeux video.
Avec certains amis on se donne meme RDV dans l´entreprise d´un pote ( où il y a un videoprojecteur) pour jour à mariokart ( sur la n64).
Je possede :
- la saturn
- la nes
- la n64
- la dreamcast
- la gamecube

Le jeu video n´est pas une question d´age mais de mentalite ! !!!

mario1282
mario1282
Niveau 10
08 janvier 2003 à 11:15:49

ca fait depuis que j´ai 8 ans que je joue aux jeu videos . aujourd´hui j´ai 19 ans et je joue encore tous les jours et je pense pas que je vais m´arreté avant longtemps.j´espere bien initié mes gosses aux jeu video plu tard

Lord-Cyril
Lord-Cyril
Niveau 6
08 janvier 2003 à 11:16:58

Plus tard nos enfants irons à l´église avec la bible des soluces ^^ ( délire)

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
08 janvier 2003 à 11:17:32

Moi je passe environ 4 heures par jour sur mes consoles mais je n´y joue jamais. C´est dommage pourtant, car j´ai 15 jeux Dreamcast, 5 jeux Game Cube et une bonne cinquantaine de jeux PC ^^

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
08 janvier 2003 à 11:21:51

moi je jouerai tant k´il existera des consoles aceptables! ( sauf qd je serai vraiment TRES TRES vieux)

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
08 janvier 2003 à 12:26:40

moi je jouerais tout le temps et quand j´aurais des gosses je jouerais avec ^^ c´est finit l´epoque ou les jeux video etait pour les 5-15 ans paintenant c´est comme le cinema enfin presque ! !!!et de toute façon je serais obliger d´y jouer(ca ne me gene pas ^^)vus que je compte ouvrir un magasin de jeux video!

abdonour
abdonour
Niveau 6
08 janvier 2003 à 12:33:36

moi perso les jeux videos je pense que ca s´arretera pas. je suis trop fou des jeux videos et mes potes c pire!mais onsait quand meme faire attention a l´école et tout ça....
j´compte bien initié mes gosses a tout les jeux video qu´il puissent exister en ce bas monde...

n´oubliez jamais il n´y a pas que les jeux video dans la vie

Mystere-vins
Mystere-vins
Niveau 4
08 janvier 2003 à 12:37:10

non , il y a aussi les meufs

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:38:25

moi je coordinerais mufs et jv!!

abdonour
abdonour
Niveau 6
08 janvier 2003 à 12:41:51

looooool!! alors vous vous risquez pas de divorcer lol!!

loyd342
loyd342
Niveau 9
08 janvier 2003 à 12:51:56

j´ai 28a ( bientôt 29a), et je joue toujours au jv c´est grave docteur!!!!!
tu crois spartacus ( tu aimes les films de gladiateur?? tu aime voir 2 h sous la douche???)
que subitement le jour de tes 18 printemps tu va t´arrêter de jouer??? le soir tu as 17a et 364jours tu t´éclate comme un fou sur ta console et le lendemain tu te réveille, houla attention j´ai 18a maintenant je suis un grand garçon j´arrête les jv....
Si tu y arrive bon courage, mais je crois pas que faire telle ou telle chose en fonction de son age et très intelligent comme façon de choisir ces loisirs....

thecoco
thecoco
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:06:20

Quand je serai vieux, je me verrais bien avec des gants et un casque de réalité virtuelle pour disputer un championnat sur un futur Gran Turismo! Vous imaginez un peu la classe! Pareil pour F-Zero bien sûr.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube