Je l´ai acheté cette semains et je n´ai pu y jouer qu´aujourd´hui, deux petites heures.
Je ne connais pas ce jeu dans ses autres versions sur les consoles actuelement en concurrence, mais je dois avouer que la réalisation de celui-ci comporte quelques lacunes graphiques, notamment au niveau de la fluidité de l´animation très souvent perturbée par des ralentissements. Il ne s´agit pas de gros ralentissements. Cependant ils sont assez fréquents. Le jeu est loin de ramer comme un fou, ça reste parfaitement jouable et les plus gros ralentissements n´ont rien de dérangeant pour la tenue de route.
La jouabilité est parfaite: ça répond très bien. Heureusement car vous aurez intérêt à gerder le contrôle de votre véhicule si vous ne voulez pas finir dans les décors et arrêté. Bien sûr vous pouvez replacer votre voiture sur la piste à tout moment ( sauf lors des arrestations ou quand l´action devient trop chaude).
La musique qui accompagne ces courses de tarés sont vraiment agréables. Un bon truc bien hard rockeux ( adjectif © LeNights, 2003).
Je n´ai fait que 4 missions pour l´instant que j´ai, évidemment, remportées haut la main ( mais pas toujours lors du premier essai), et c´est très fun et bien prenant. Vous aurez droit entre autres à de jolis ralentis avec caméra sur l´action quand les actions en vaudront la peine ( saut impressionnant, choc terrible) et c´est d´un effet des plus sympathiques.
Voilà. Pour l´heure je vous conseille ce jeu car il est vraiment d´enfer, mais il faut que je puisse comparer avec les versions tournant sur les autres consoles, mais je peux vous garantir qu´il est honnête graphiquement, même si, je dois l´avouer, j´en attendais un peu plus pour uen console "new generation".