. .. va-t-il encore frapper ? Moi, personnelement, j´ai peur pour l´avenir du jeux video pas vous ? Si la PS2 a eu un grand succes c grace a son lecteur DVD en partie, la XBOX de même. Je suis d´accord qu´il est archi débile de s´acheter une console pour lire des DVD ! mais le grand public, lui est davantage frapper par cet inconvenient. Un peu comme la N64 face au CD ! De plus, je trouve que les consoles nouvelles génération manque réelement de "HIT". Même le nouveau Mario ne vaut pas, je trouve, Yoshi Island sur SNES ! alors que pourtant ces deux jeux sont géniaux ! Starfox est peut-etre un HIT, mais je trouve que son succes est ridicule face a un metroid sur NES ! Comme la dit Myamoto ( jai pas fé une fote la ? ??), les japonais n´aiment plus les jeux videos ! L´europe est en train de faire pareil ! Je sens la fin du monde ( des jv bien sur) approcher a grand pas. Comme si il y aurait un point finale a cette histoire. Les gens s´achetent une console pour frimer et pour comprendre le sujet plutot que POUR JOUER ET S´AMUSER ! et ca, nintendo a compris, mais il ne peuve rien contre, même avec Sega en allié !
La fin est proche mes amis !