CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test ici

Fartouille
Fartouille
Niveau 7
06 janvier 2003 à 20:31:34

mettez tout vos test ici

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:31:50

non

Fartouille
Fartouille
Niveau 7
06 janvier 2003 à 20:32:28

Test Batman Vengence nintendo gamecube
GAMECUBE
Editeur: Ubi Soft
Développeur : Ubi Soft
Genre : action
Multi joueurs : non
Sortie : 3 mai 2002 en même temps que la gamecube
Version : Française
Nécessite carte mémoire 2 blocs

Le jeu
Le jeu est un trop lassant . Quand vous l´achèterez vous y jouerez 1 semaine après vous y jouerez plus. Le jeu est long mais quelques fois incompréhensible je ne vous le conseille pas mais pour les fans de Batman je pense que vous l´aimerez . Il y a beaucoup d´armes et de gadgets. Il y a beaucoup de bosse. Dans ce jeu il faut réfléchir et être très attentif aussi observateur. Enfin ce n´est pas un très bon jeu bon il y en a qui vont l´apprécier bref ça dépend des goûts.

Description
Il y a comme d´habitude le joker notre pire ennemis il y a d´autre ennemis pas facile a battre ( le premier joker est trop simple a battre). Les énigmes sont pas facile à rédiger. Les niveaux est très sombres alors je vous conseille de l´éclaircir un peu au début du jeu apparaîtra une jauge en dessous après c´est votre choix. Les combots sont pas top bon moi je fais que des critiques alors maintenant le bon coté pas grand-chose si mais voilà c´est dessous.

Graphismes
Les graphismes sont pas mal les dessinateur se sont pas vraiment fouler c´est pas mal mais sans plus 14 / 20

Jouabilitée
Dans les saut à l´élastique on peine pour les gadgets aussi mais ça va pour les combats la bat mobile ce n´ai pas facile mais si on n´ai habituer ça peu aller. 12/20

Vie
On ne meure pas vite mais quand même pour les bosses en 2 coups trois mouvements et on est mort. 13/20

Son
Les sons sont bien adapter ambiance sonore est bien les voix sont très bien le son est parfait malgré quelque petit détails. 17/20

Cinématique
Pas mal mais incompréhensible c´est un gros défaut. 12/20

Bref
Je vous le redis il y a que les fans qui vont aimez mais avec les codes ça peu être bien enfin c´est pas un très mauvais jeu mais pas très bien 13/20

advance0006
advance0006
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:32:48

je vois pas l´interet de ton "non" saturne99

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:33:05

tu aurais pas eu plus passionant lol

Fartouille
Fartouille
Niveau 7
06 janvier 2003 à 20:34:31

c´est sur saturn99

Fartouille
Fartouille
Niveau 7
06 janvier 2003 à 20:35:50

ouiais pa passionnant hein

Fartouille
Fartouille
Niveau 7
06 janvier 2003 à 20:44:06

( je fais le test sur gamecube)
Harry Potter
développer : eurocom
Éditeur : Electronic Arts
Support : Gamecube
Genre : Action, Aventure
Multijoueur : non
Sortie : 14 novembre 2002
Prix moyen : 59€
Branchement gameboy Advance : oui
Carte mémoire : oui 4 bloc

Description
Le jeu est pas très long mais il est grandiose et de toute façons on prend plaisir a le refaire.

Le jeu
Il n´a pas beaucoup changer par rapport au premier, le premier était beaucoup plus long enfin les graphismes sont laid sur PS1 GBA et GBC côté nouveau personnage il y a quelque nouveau personnage comme Gilderoy Lockart.

Jouabiliter
c´est très facile les touche sont bien choisis on peut même les modifier.Pour le quiditch c´est assez simple il faut si habitué.Par contre la caméra est souvent mal placée c´est le seul défaut de la jouabiliter.
15/20

graphismes
les graphismes sont bien soigner il fait souvent nuit alors c´est souvent sombre le dessinateur est très bon malgrer le dessin de tête de personnage les têtes ne sont pas très bien faite et les dessins sont trop répétitif,il y a quelques petit détail a soigner dans les graphismes et ce serai tout bon.
15/20

Durée de vie
la durée de vie est pas mal est si tu as une potion tu peux revivre et il y a plein d´objet dans le château pour remonter l´énergie mais c´est sur la durée de vie est moyene.
15/20

BANDE SON
Le bruitage est bon le son aussi car c´est bien adapter a l´endroit ou vous êtes mais le son est un peu répétitif et les voix ne sont pas convaincante.
14/20

Scénario
Le Scénario est pas mal mais pas trop compréhensible on peut quand même le comprendre.
13/20

Note Général
Le jeu est bien mais trop court aussi les passages secrets sont trop simple à trouver mais dans l´ensemble se jeu est bien.
14/20

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable