CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous du pad game cube

alana-forever
alana-forever
Niveau 6
06 janvier 2003 à 15:42:59

Voila j ai un petit coup de gueule a passer.
J ai eu une Play station et j ai jamais du racheter de manette en 4 ans elles ont tjr bien fonctionner.
Mais avec la GC j ai l impression que les manettes sont bcp moin solide de plus les pads coutent entre 30 et 35€ alors voila je pense que pour cce prix la on pourrait avoir des trucs d exellente qualite.

C est surtout sur la qualite des deux joystick que j ai un coup de gueule a passer car je suis assez delicat avec mes pads et en 6 mois j ai deja sur racheter deux pads alors voila

Vous qu en pensez vous ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:44:41

moi jai pas de problemes avec.... je la trouve tres bien...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:48:14

aucun prob non plus. A moins que tu parle des pad n64?? : )

langlais
langlais
Niveau 9
06 janvier 2003 à 15:49:11

Bah moi je sais que les pads nintendo ( GC N64 )
Finissent toujours par lacher mais moi ca fait 8 mois que je l´ai et le pad marche encore bien mais tu peut toujours t´acheter une manette super pad ( le pad ne devient jamais lousse mais la manette est plutot cheap)
Mais moi jaime mieux les manettes nintendo

dpichu
dpichu
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:49:16

lol non iol a dit gc.... cest vrai ke celui de 64 etait pr le moins.... "special" ( jai rien trouvé dautre commme terme!!)

kolair
kolair
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:49:49

nan moi j´ai pas de problème au niveau de la qualité physique du pad, contrairement à celui de la N64 qui avait le stick bien fragile.

Moi ce qui m´énerve c´est que le pad nintendo n´est nickel . .. que pour jouer aux jeux nintendo. Bon j´exagère un peu mais franchement rocky c´est la misère pour faire les enchainements, red card soccer pareil ( alors que sur la ps2 la pad est trop pratique), et pareil pour plein d´autres jeux d´éditeurs tiers.

Les exceptions sont : harry potter, bloody roar et ED et RE qui répondent bien au pas NGC ( il doit y en avoir d´autres mais c lourd quand même).

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:54:29

moi le pad ps2 me rend fou avec les 4 gachettes et les 4 boutons tous pareil. Je me melange tjr dans mes touches vu que chaque bouton a pas de "personalité" . ...oui javoue sa fait biz mais sur le pad nintendo les boutons sont de forme different et il y en a moins.

comme sur n64 je detestait les 4 petits boutons jaune . ..

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:30:02

Je n´ai jamais eu de probleme avec mes manettes. J´ai ma gamecube depuis + d´un an

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:36:50

moi, j´en ai une que le "C" pointe toujours vers en haut....ca fait vraiment chier dans TS2...alors j´ai été obligé d´aller m´en acheter une autre mais t´as qu´a en acheter une, pourquoi pas une wavebird? cé c´que j´ai fais ; )

pasdenom202
pasdenom202
Niveau 2
06 janvier 2003 à 16:38:29

g 4 manette de n64 elles sont tous encore bonne et 4 de gamecube et g jamais changer de manette

Ceux de ps2 valent pas de la merde

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:49:39

Je trouve que les manettes du Gamecube fondent dans la main.Ils sont vraiment bien fait.Nintendo ont vraiment le tour pour faire des manettes confortable.

airbagb
airbagb
Niveau 3
06 janvier 2003 à 16:55:02

A part le bruit desagréable des 2 gachettes , c pas mal ( reste à voir la maniabilité d´un pes par ex pour voir ! )

alana-forever
alana-forever
Niveau 6
06 janvier 2003 à 18:13:22

Je trouve la manette game cube trop bien car elle fond bien dans la main et les bouton sont superbement bien place c est pas la question mais niveau solidite c est que je suis tomber sur une pourrave qui avait un pb de fabrication d avance.

Moi qui croyait avant d avoir ma GC que la manette PS2 etait la meilleure et ben maintenant que j ai la GC je trouve que la manette est extra et facile de prise en main .
On m avait dit que pour bloody roar la manette etait vraiment pas faite pour ce style de jeu.

Sur les manette 64 je ne peux rien dire j ai jamais pu la prendre en main et j y jouais rarement...

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:15:02

Ce pad est une merveille ! !!

2 reproches:les boutons L et R font bcp de boucan quand on les efonce à donf,mais ca été fait exprès pour signaler que c le maximum.

Quand j´aurais soul calibur 2 j´espère que la petite croix me fera pas trop chier

padovar
padovar
Niveau 7
06 janvier 2003 à 18:33:55

la croix est mal placée et trop petite mais sinon il est bien cool, et puis franchement le pad ps2 ce n´est qu´un pad supernes avec un l et un r en plus...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:35:28

C´est vrai que la croix directionelle est petite par-contre.Elle ressemble énormément au cel du GBA.Sinon,coté confort y´a rien à dire.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:37:20

Je joue a Mortal Kombat 5 avec la petite croix et je n´ai aucune difficulté.

J´ai même passer le vieux Metroid du NES ( que j´ai débloquer dans Metroid Prime a l´aide de la connection GBA ) avec la petite croix de la manette GC et je trouve ca + confortable encore que la croix des manette NES

kolair
kolair
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:39:20

le bruit des L et R me dérange pas du tout, et le bouton z qui m´a fait peur la première fois tellement il est mal situé se révèle en fait très pratique.

C´est vrai que la croix est trop mal placée et trop petite, moi j´aime pas non plus cette idée d´un gros bouton A et de X et Y en forme d´haricots. J´aurai préféré 4 bouton comme sur snes ou PS2.

La manette PS2, elle me pose problème au niveau des 2 sticks analogiques, impossibles à utiliser. Et les bouton L3 et R3 j´oublie toujours qu´ils sont là ( il faut appuyer sur les sticks).

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:41:22

J´aurais rajouter un autre bouton comme le Z mais du coté gauche

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:06:04

wow je savait meme pas la manette ps2 avait des bouton en pesant sur les sticks............mon amis a une ps2 depuis 1 ans et il le savant pas non plus ^^ wow vive la prise en mains intuitive chez sony

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable