le crabe bleu
mais je vous previen deja mon orthographe est catastrophique
voila je vais vous raconter mon histoire
Il y a une epoque un jeune samuray nomé Laarbi qui vivait dans les bois comme un ermite cachai un tresor se tresor s´appelle le super nintendo il lui a ete remi l´or de la mort de son grand pere.
un beau jour une jeune fille venu en voiture chez notre laarbi mais l´arbi n´a jamais vue de voiture et encore moin de fille il pensait que setai un monstre qui etai venu voler le super nintendo... il fit connaissance avec la jeune fille et aprit qu´elle recherchai un rectangle avec une fente qui se trouvai etre la super nintendo. le samuray a apri que si il devait rencontrer une fille il devait etre tres galen et l´inviter a boire un ver de thé, et s´est se qu´il fait. Avec stupeur la fille decouvrie a l´interieur de la maison du samuray se quelle cherchai depuit tres longtemps et expliqua un laarbi que 7 objet nomé: nintendo, gameboy, supernintendo,nintendo64, gameboy advence et gameboy color, existait et que l´orsque s´est 7 objet sont reuni il pourron exausser 1 veut, la fille possedai deja 5 objet et laarbi 1, il en manquai donc 1 et comme laarbi n´a pas voulu donnez le supernintendo a la fille celle si lui demanda de l´acompagner puisque le jeune samuray etai tres fort et il partire ensemble a la recherche du dernier objet qui se nome gameboy color.
la fille possede un radar qui etai capable de l´ocaliser les 7 objet. Et le gameboy color se trouvai dans la montagne de feu qui appartien au feroce guymao le pere d´une princesse. laarbi et la jeune fille gulum partie dans cette montagne et decouvri que le gamecube se trouvait dans le chateau en feu de guymao et que la princesse etai enfermer dedans allor le guymao a demande a gulum et laarbi de sauver la princesse et en echange il poura leur ofrire se qu´il veule laarbi sortie un drole de baton magique de son do et l´utilisa comme un perche jusqu´a la fenetre de la princesse a se moment la il pri la princesse et la sauva gulum comme promis a demande le gameboy color a guymao et laarbi epousa la princesse chiwouawoua
gulum enfin en possetion des 7 objet a fait le veu de reunir les 7 objet afin d´en former qu´un seul objet qui poura lui donner que du plaisir les 7 objet se sont former et on pris la form d´un cube et il le noma game cube
FIN