CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Histoire qui ne finit jamais

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:43:56

(  But du jeu: prolonger l´histoire de deux ou trois phrases à l´infini.)

Il était une fois, un petit cochon qui révait de devenir comme Mario: une star de jeux vidéo. Mais personne ne voulait d´un cochon comme héros de jeu, alors il kidnappa Mario, l´enferma, lui vola sa casquette et se colla une fausse moustache. Puis il alla au warehouse n°8, là où Miyamoto produisait ses jeux avec toute son équipe, et espérait arriver à se faire passer pour Mario pour le prochain jeu de la Game Cube: Super Mario World 128... (  à quelqu´un de poursuivre !  )

( PS: annoncez-vous avant de poster la suite, sinon il y aura 3 personnes qui posteront en même temps et on ne saura plus où on en est, donc avant de poster l´histoire, postez un message où vous écrivez: "je prends le relai ! ".)

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:46:54

je prend le relai ^^

bionicle65
bionicle65
Niveau 5
05 janvier 2003 à 22:48:36

je prend le relais

quand,le petit cochon d´aversais la rus une grosse van arrivais qui etais dedant luigi et il frapeais le faut mario.toute les bonhomme des jeux de nintendo etais toute content avec le sourir et l´histoire se termine insie.

FIN

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:50:33

bionicle65, il faut que ce soit un message INDEPENDANT quand tu informes de la prise du relai, la parole est à Chnetzel ( qui a compris, lui au moins).

bionicle65
bionicle65
Niveau 5
05 janvier 2003 à 22:50:44

quand,le petit cochon traversais la rue une grosse van arrivais qui etais dedant luigi et il frapais le faut mario.toute les bonhommes des jeux de nintendo etais toute content avec le sourir et l´histoire se termine insie.

FIN

ps j´ai corriger mais faute on

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:51:13

. ..Une fois rendu dans le Warehouse #8, tous allair comme sur des roulette et personne ne le soupsonna.Même Myamoto lui-même lui envoya la main sans rien voir.Mais tout allait trop bien pour continuer, alors qu´il marchait,il entendit une voix qui l´appelait "MARIO ! !!" et il se retourna pour voir qui c´était. Il vit Peach qui arrivait en courrant et sauta dans ses bras...

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:52:33

Ouais, mais t´as pas lu mon message. Ecoute gamin, tu fiches le camp si tu respectes pas les règles imposées ! En attendant, on attend tous la suite de Chnetzel et on ne tient pas compte de ton histoire ! : -)

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:53:18

je prends le relai.

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:55:12

Peach l´embrassa, puis elle dit: "Beurk, tu sens le cochon ! " et elle alla se rincer la bouche à une fontaine.
Le cochon se dit que sa carrière allait être fichue à cause de Peach, alors il l´enleva et alla l´enfermer dans une caisse en destination du Canada...

bionicle65
bionicle65
Niveau 5
05 janvier 2003 à 22:57:09

je cotinue

bionicle65
bionicle65
Niveau 5
05 janvier 2003 à 22:59:52

Le cochon allais voir le réalisateur puis lui dis quand qu´on commence!
J,ai ate de voir mon jeux pis ma quariere dis le cocohon.

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 janvier 2003 à 23:00:38

Je continue...

bionicle65
bionicle65
Niveau 5
05 janvier 2003 à 23:01:31

je prend le relais.

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 janvier 2003 à 23:02:19

Mais quelque chose allait se passer qui poserait de gros problèmes au cochon: pour la scène suivante, on aurait besoin de Peach !
Vite, le cochon retourna à la ferme, chercher Simone le fermière pour qu´elle se fasse passer pour Peach...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 janvier 2003 à 23:06:40

je peut bin continuer

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 janvier 2003 à 23:07:19

Oui.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 janvier 2003 à 23:11:24

. ..Mais comble de malheur, une fois rendu à la ferme, il trouva une note sur laquel il était écrit que Simone était partit pour une semaine à un congret des fermier.Le cochon revin à tout vitesse au Warehouse.Il expliqua que Peach était malade et qu´elle ne pourrait pas être là pour un bon moment.Alors Myamoto décida alors de créé un autre partit du jeu.Il fit appeler Yoshie et Luigi.Mais au moment ou Luigi arriva, il s´écria "Ho mon dieu Mario ! !! Mais ! Mais tu as une queue ! !!!"Le cochon resta bouche bé quelque instant et répliqua en lui répondant...

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 janvier 2003 à 23:13:47

je continue...

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 janvier 2003 à 23:18:58

-"J´ai été contaminé par un virus très rare, le Pig-Virus..."
-"Ah bon, dans ce cas tu n´est pas en mesure de continuer à être le héros ! " dit Miyamoto.
Luigi eut un sourire: il savait que grâce à ça, il serait le nouveau héros de Nintendo.
Le cochon se dit qu´il allait anéantir la carrière de Mario et eut des remords, alors il courut libérer Mario, mais lorsqu´il arriva, Mario n´était plus là: il avait réussi à défaire ses liens et s´était échappé...

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
05 janvier 2003 à 23:19:15

. .et ALors ? ? ten a po toi ? ?? tu veux ke je te la foutte dans le derriere ? ?? allez ! melle toi de tes affaire ( et oui notre cochon avait un caractere de cochon!!) et Remet TOi au travaille ! !!!!!!!!
ainsi il commencere a tourner la scene, mais tout le monde etai mal a laise, ils navait jamais vu mario ce comporter ainsi, de plus il fallait que notre heros saute concecutivement sur trois bloc "?" et finir par un trible Salto retomber sur le dos de yoshi ( chose tres peu aisé pour un cochon), la scène fut reprise plusieur fois. mais apres une dixaine d´essais, Shigeru intervins....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive