CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mag le + pourris

oxyure
oxyure
Niveau 7
05 janvier 2003 à 19:09:28

quel est pour vous le mag de jeux le plus pourris que lon peut trouver dans notre cher pays

http://www.planetema.net/~apoette/

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
05 janvier 2003 à 19:14:09

je sais pas
ce ke je deteste le plus c cubezone mais je les connais pas tous
j aime pas trop jeux video mag aussi

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:43:14

Téle Z !

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
05 janvier 2003 à 20:04:44

JOYPAD LES FILS DE PUTE!!!!!

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
05 janvier 2003 à 20:05:49

pk joypad ? t´es un ouf, joypad c´est le meilleur mag ! c´esr le plus objectifs !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:06:42

Les + objectifs? Hahahahah ^^

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
05 janvier 2003 à 20:08:34

et en koi ne sont-ils pas objectifs , j´aimerais avoir des arguments parceque avec des phrases pareil, c´est plutot à moi de rigoler !

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
05 janvier 2003 à 20:16:06

alors j´attends ! argumentez ! pourkoi il est nul et pk il est pas objectif ? je suis dsl moi je l´ai tjrs vu objectifs et c´est le plus complet, des tests imports, des news du japon, des tests très bons et objectifs, des rumeurs du net, de bonnes adresses pour trouver des vidéos, etc...

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
05 janvier 2003 à 20:17:44

vous dites qu´ils sont nuls certain magazine mais faut pensez a ceux qui l´on cree le magazine y a pas de meilleur^pour moi

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
05 janvier 2003 à 20:22:52

bah si, je penses que y´en a quand même des meilleur que d´autres, surtout dans l´objectivité !

joypad travail sur tout les consoles ce qui n´est pas le cas des mags officiels xbox, nintendo et ps2, ces 3 mags sont vraiment bidons, ils veulent vous faire acheter des jeux de leur marques, c à dégueuler !

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:28:23

pour moi c GAME PLAY 128 l´héritier de GAMEPLAY 64 . ... j´adore les rédacteurs et je les trouve marrants meme si leur notes sont parfois space : S

ColonelC4
ColonelC4
Niveau 4
05 janvier 2003 à 20:29:39

voila le joypad:
""la xbox nous étonne,impréssionne . . . et nous passionne"pg3
"on s´étonnera également de la faible présence de la gamecube . Une situation un peu étrange qui rappelle bcp celle de la N64"pg 9
"nous vous offrons 2 belles pages sur la nouvelle merveille de capcom ( auto modellista)"pg14
"car wreckless sempble promis à bien des égards à un avenir exeptionnel ( kendy)"pg52
"nous attendons le retour de rahan avec impatience puisque ce dernier revient des usa les bras chargés de xbox"pg68
"dead or alive 3 n´est pas passé loin du 7/10 mais c´est noël que diable "pg119 "
la derniere c celle qui ma fait le plus sursauté surtout kan on sait ke DOA a eu 9/10

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:33:59

je vx dire que j´aie bien GAMEPLAY bien sur . ..

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:48:13

Alcide_D Posté le 05 janvier 2003 à 20:22:52
bah si, je penses que y´en a quand même des meilleur que d´autres, surtout dans l´objectivité !

joypad travail sur tout les consoles ce qui n´est pas le cas des mags officiels xbox, nintendo et ps2, ces 3 mags sont vraiment bidons, ils veulent vous faire acheter des jeux de leur marques, c à dégueuler !

le mag officiel nintendo est objectif envers les jeux nintendo.Si un jeu ne leur plait pas meme s´il vient de nintendo ils ne se genent pas pour le dire(les jeux nintendo sont tres bons donc ca arrive pas souvent)
Regardez le test de doshin the giants pour voir

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:50:50

le plus pourri est console max.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
05 janvier 2003 à 21:13:47

lol ColonelC4, tes sitation sont tirés de quel mag ? de janvier 2002 ? non parceque ça parait un peu vieu non ?

apparemement wreckless n´était pas sortie, le mec ramène des xbox des US donc elle était pas sortie en europe....

bon, sinon :
"la xbox nous étonne,impréssionne . . . et nous passionne"pg3
et alors ? en koi cela n´est pas objectif ? si les jeux qu´ils attendaient étaient impressionant sur xbox ils le disent ! c pas parceque t´es pro-gc qu´il faut être vénère dès qu´on dit du bien de la xbox ! dans le mag de décembre, ils disent que RE4 plait et impressione, c pareil ou est le prob ?

"on s´étonnera également de la faible présence de la gamecube . Une situation un peu étrange qui rappelle bcp celle de la N64"pg 9
mince, on dit du mal de ta chère cube ! houlalala ! tu les excuseras si à l´époque des jeux comme Halo, Fable, shenmue3, et tout les jeux annoncés à l´époque les impressionait plus que les luigi, mario et ssbm ( le peu de jeu annoncé à l´époque puisqu´on ne connaissait pas encore les nouveaux zelda, metroid, re, etc...
en gros ça tient pas debout tes sitations !

"nous vous offrons 2 belles pages sur la nouvelle merveille de capcom ( auto modellista)"pg14
heu...ou est le problème ? auto modellista imprseiionait plein de monde avant sa sortie ! regarde les anciens articles des meilleurs sites de jv, auto modellista impressionait, un jeu de caisse en cell shading très attendu !

"car wreckless sempble promis à bien des égards à un avenir exeptionnel ( kendy)"pg52
pareil ! il impressionait ! wreckless sur xbox est une demonstration graphique, ils avient encore pas joué au jeu, il pouvait pas savoir que le contenu serait pourri ! mais il avait u bon avenir et c´était pas les seuls à le dire !
donc en gros, revoit tes connaissance avant de critiquer le mag

"nous attendons le retour de rahan avec impatience puisque ce dernier revient des usa les bras chargés de xbox"pg68
une nouvelle console sort, ils l´ont pas en europe, un gars va revenir avec pour qu´ils puissent tester des jeux aux graphismes impressionant d´après ce qu´ils avaient vu ! koi de plus normal que d´être impatient ? parceque sont objectif et quand t´es objectifs, t´as forcément envie de tester une nouvelle console ! les gars pas objectif comme toi n´avaient pas envi de tester parceque c´est MS alors ils disaient que ça allait être pourri mais les autres non tu vois !

voilà tes sitations servent à rien, g tjrs pas vu d´arguments valables pour dire qu´il est nul ou pas objectif, dans ce cas là, c´est p-e qu´il est bon et objectif non ?

"Regardez le test de doshin the giants pour voir "
oui d´accord mais ça encore heureux ! si le xbox mag officiel met une bonne note à shrek, c pareil ils peuvent pas faut qu´ils soient crédibles ! par contre après ils mettent 17/20 à transworld snow mais pour les jeux moyens ou bon, les mags officiels les surnotent tous !

paolo, console max, c pas le mag qui avait mit en gros sur sa couverture : "on a testé mario sunshine, c´est la deception de l´année" ou un truc comme ça ?

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:15:12

le mag le + pourri c PSOne magazine

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:53:36

Consoles +!

[MF]Genesis
[MF]Genesis
Niveau 2
05 janvier 2003 à 23:27:56

Pour Alcide_D

""dead or alive 3 n´est pas passé loin du 7/10 mais c´est noël que diable "pg119 "
la derniere c celle qui ma fait le plus sursauté surtout kan on sait ke DOA a eu 9/10"

J´aimerais bien savoir pk dans ta "brillante" demonstration du non-fondé de l´argumeantation de mon co-GC user tu as omis ce superbe passage qui ( scuse moi du peu) est le plus parlant a propos du manque total d´impartialite de Joypad? Ptet passque t as rien trouve pour contrer ca alors tu as preferer l´oublier : ) Tekken 4 9/10, Metroid Prime 8/10 ( passque TROP PEU DIFFERENT DES AUTRES ( dixit Joypad). Tekken 4 est bien sur fondamenatalement different du 1,2 et 3 : )

J´adore

Donc pour moi le pire c´est bien Joypad ( remarquez je connais pas tout) et moi j´aime bien Gameplay 128 ( meme si je ne peux pas dire qu´ils soient totally impartiaux)

Aller coucouhe panier

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 16:04:59

lol tu sais, je peux en avoir un peu marre de lui répéter tout le temps la même chose ! ces sitations sont bidons, celle-là aussi, mais si tu veux que je m´amuse à la contrer aussi !

""dead or alive 3 n´est pas passé loin du 7/10 mais c´est noël que diable "pg119 "
la derniere c celle qui ma fait le plus sursauté surtout kan on sait ke DOA a eu 9/10"
peux-tu argumenter et me dire en koi celà est un manque d´impartialité ? en fait, son mag devait dater de décembre, puisqu´il dit que c´est noel ! en test import donc ( puisqu´il était pas sortie en europe noel dernier) doa à eu 8/10 et est pas passé loin du 7/10 ! en test définitif, le jeu à eu 9/10 ! metroid a eu 8/10 en test import ! Whouah ! mes pauvres ! le jeu que tout les pro-gc attendent comme le messie ne serait pas parfait ? nan ? grand dramme ! !!!!!!!! bah dsl mais 8/10, c peut-être justifié, t´as pas joué au jeu, eux si alors comment tu peux dire si c´est bien jugé ou pas ? trop peu différent des autres n´est pas la seule raison du 8/10 et peut-être qu´en version européenne, il aura une meilleure note comme doa3 !
Tekken 4, 9/10, c´est bien justifié, je sais pas si t´y as joué mais si t´y as pas joué t´es mal placé pour en parler parcequ´il est pas mal amélioré, ils ont travaillé dessus cette fois ! depuis le décevant tekken tag, ils se sont bien rattrapé et c´est le 1er vrai tekken bien travaillé sur ps2 ! c´est totalement justifié 9/10 ! c´est un jeu de combat donc ils le jugent pas par rapport aux tekken 1, 2 et 3 mais plus par rapport à VF4 et les autres jeux de combats ! tout comme metroid ! ce jeu n´a peut-être pas d´épisodes précédent en 3d mais ils le jugent par rapport aux autres fps de la même génération ! et peut-être qu´il ai pas si diférent des autres !
donc en gros ce que tu dis ne tiens pas debout non plus et puisque comme par hasard étant possesseurs de gc, tu penses que ta pauvre gc est défavorisés, regarde les notes qu´ils mettent et tu verras que non, c´est très bien jugé !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2